Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Le 06 avril 2023 à 14:14:12 RoutierVicieux a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:13:37 :

Le 06 avril 2023 à 14:12:55 RoutierVicieux a écrit :
OUIN OUIN TROP INJUSTE LA VIE

JE SUIS UNE GROSSE MERDE BON QU A COMMANDER MA BOUFFE EN LIVRAISON ET JE SUIS INCAPABLE DE DESCENDRE POUR RECUPERER LA LIVRAISON

OUIN OUIN

JE VEUX ETRE LIVRE CHEZ MOI ET QUE LE LIVREUR COUPE LA PIZZA PUIS ESSUIE MON CACA

OUIN OUIN

Les seuls qui chouinent c'est les WK qui voudraient qu'on descende quand on commande

Nous on en a rien à foutre puisqu'on est livrés à la porte :rire:

OUIN OUIN C EST LES LIVREURS QUI SONT MECHANTS

OUIN OUIN PK VOUS DESCENDEZ PAS CHERCHER VOS COMMANDES :-(

Non mais y'a pas à tergiverser :
T'as moins de 50 ans
T'es incapable de descendre des étages pour chercher ta bouffe
= T'es un mollusque sans valeur quelconque qui inspire la pitié

Le 06 avril 2023 à 14:14:33 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:12 RoutierVicieux a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:13:37 :

Le 06 avril 2023 à 14:12:55 RoutierVicieux a écrit :
OUIN OUIN TROP INJUSTE LA VIE

JE SUIS UNE GROSSE MERDE BON QU A COMMANDER MA BOUFFE EN LIVRAISON ET JE SUIS INCAPABLE DE DESCENDRE POUR RECUPERER LA LIVRAISON

OUIN OUIN

JE VEUX ETRE LIVRE CHEZ MOI ET QUE LE LIVREUR COUPE LA PIZZA PUIS ESSUIE MON CACA

OUIN OUIN

Les seuls qui chouinent c'est les WK qui voudraient qu'on descende quand on commande

Nous on en a rien à foutre puisqu'on est livrés à la porte :rire:

OUIN OUIN C EST LES LIVREURS QUI SONT MECHANTS

OUIN OUIN PK VOUS DESCENDEZ PAS CHERCHER VOS COMMANDES :-(

Parce que le livreur n'a pas à monter :-)

Le 06 avril 2023 à 14:14:24 SonicENERVE a écrit :

Si c'était pas le cas c'est certainement ce que je ferai parcontre parce que quel intérêt de payer des frais de livraison sinon ?

T'as très bien compris ce que j'ai posté, pas besoin de dire de la merde après
Si tu dégages d'Uber, ça m'en touche une sans bouger l'autre mais viens pas pleurer le jour où tu mangeras de la bouffe avec du crachat parce que t'auras énervé un livreur comme l'a fait le mec

T'as pas compris ce que je dis :)

J'ai aucune raison de dégager d'uber puisque je suis livré à ma porte :)

Maintenant dispose :)

Aucun respect, il sait bien qu'il habite au 5eme étage sans ascenseur et que le livreur doit enchaîner les livraisons pour avoir à la fin un salaire d'esclave, il lui propose même de faire le rejoindre à la moitié des paliers

C'est triste un tel manque de civilité juste parce que monsieur pense être plus important que tout le monde

Le 06 avril 2023 à 14:14:40 Calbeauf a écrit :
Non mais y'a pas à tergiverser :
T'as moins de 50 ans
T'es incapable de descendre des étages pour chercher ta bouffe
= T'es un mollusque sans valeur quelconque qui inspire la pitié

Nous sommes on ne peut plus d'accord :-)

Le 06 avril 2023 à 14:14:31 :

Le 06 avril 2023 à 14:11:50 Sidaenaction_11 a écrit :
Sur l'application
rendez-vous devant la porte = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer devant la porte.

Sur le site web
en main propre = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = rendez-vous à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer la commande devant la porte

Quand le client dit j'ai commandé pour avoir une livraison en main propre, ce n'est pas à l'extérieur.

Sur l'appli : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg
Et c'est pareil sur le site web. Try again :)

Fait une fausse commande, tu verras.
Quand le client dit j'ai commandé pour avoir une livraison en main propre, ce n'est pas à l'extérieur.

Le 06 avril 2023 à 14:12:55 :
OUIN OUIN TROP INJUSTE LA VIE

JE SUIS UNE GROSSE MERDE BON QU A COMMANDER MA BOUFFE EN LIVRAISON ET JE SUIS INCAPABLE DE DESCENDRE POUR RECUPERER LA LIVRAISON

OUIN OUIN

JE VEUX ETRE LIVRE CHEZ MOI ET QUE LE LIVREUR COUPE LA PIZZA PUIS ESSUIE MON CACA

OUIN OUIN

Couine plus fort le golem.

Qu'importe qui est le client, c'est écrit remise en main propre. Si t'es pas content, tu fais un autre métier.

Le gars n'a pas envie de se taper les étages à pied ? Fallait manger pour avoir de l'énergie.

Ah, on me souffle à l'oreillette qu'il est ajeun jusqu'au coucher du soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je trouve ça normal de descendre en avance pour attendre le livreur.

Y'a un suivi tu sais quand le mec arrive + lui est payé une misère il doit enchaîner. Pas de temps à perdre pour chercher une porte, c'est pas un chien non plus

Le 06 avril 2023 à 14:15:18 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:33 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:12 RoutierVicieux a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:13:37 :

Le 06 avril 2023 à 14:12:55 RoutierVicieux a écrit :
OUIN OUIN TROP INJUSTE LA VIE

JE SUIS UNE GROSSE MERDE BON QU A COMMANDER MA BOUFFE EN LIVRAISON ET JE SUIS INCAPABLE DE DESCENDRE POUR RECUPERER LA LIVRAISON

OUIN OUIN

JE VEUX ETRE LIVRE CHEZ MOI ET QUE LE LIVREUR COUPE LA PIZZA PUIS ESSUIE MON CACA

OUIN OUIN

Les seuls qui chouinent c'est les WK qui voudraient qu'on descende quand on commande

Nous on en a rien à foutre puisqu'on est livrés à la porte :rire:

OUIN OUIN C EST LES LIVREURS QUI SONT MECHANTS

OUIN OUIN PK VOUS DESCENDEZ PAS CHERCHER VOS COMMANDES :-(

Parce que le livreur n'a pas à monter :-)

  • Uber Eats demande de renseigner l'étage, le code...
  • En cas de non-respect des instructions, tu dois contacter Uber Eats
  • Pendant leur formation, il est enseigné aux livreurs qu'ils DOIVENT respecter les instructions des cliens

Donc si le livreur doit monter :-)

La preuve ils montent tout le temps quand je commande :-)

Le 06 avril 2023 à 14:14:40 :
Non mais y'a pas à tergiverser :
T'as moins de 50 ans
T'es incapable de descendre des étages pour chercher ta bouffe
= T'es un mollusque sans valeur quelconque qui inspire la pitié

Le 06 avril 2023 à 14:16:27 MiaMiaouGraouh a écrit :
Je trouve ça normal de descendre en avance pour attendre le livreur.

Y'a un suivi tu sais quand le mec arrive + lui est payé une misère il doit enchaîner. Pas de temps à perdre pour chercher une porte, c'est pas un chien non plus

C'est un livreur pas un chien, logique qu'il monte en fait

Tu crois quoi toi que tes parents descendaient quand ils commandaient pizza à l'époque ?

Le 06 avril 2023 à 14:16:30 :

Le 06 avril 2023 à 14:15:18 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:33 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:12 RoutierVicieux a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:13:37 :

> Le 06 avril 2023 à 14:12:55 RoutierVicieux a écrit :

> OUIN OUIN TROP INJUSTE LA VIE

>

> JE SUIS UNE GROSSE MERDE BON QU A COMMANDER MA BOUFFE EN LIVRAISON ET JE SUIS INCAPABLE DE DESCENDRE POUR RECUPERER LA LIVRAISON

>

> OUIN OUIN

>

> JE VEUX ETRE LIVRE CHEZ MOI ET QUE LE LIVREUR COUPE LA PIZZA PUIS ESSUIE MON CACA

>

> OUIN OUIN

Les seuls qui chouinent c'est les WK qui voudraient qu'on descende quand on commande

Nous on en a rien à foutre puisqu'on est livrés à la porte :rire:

OUIN OUIN C EST LES LIVREURS QUI SONT MECHANTS

OUIN OUIN PK VOUS DESCENDEZ PAS CHERCHER VOS COMMANDES :-(

Parce que le livreur n'a pas à monter :-)

  • Uber Eats demande de renseigner l'étage, le code...
  • En cas de non-respect des instructions, tu dois contacter Uber Eats
  • Pendant leur formation, il est enseigné aux livreurs qu'ils DOIVENT respecter les instructions des cliens

Donc si le livreur doit monter :-)

La preuve ils montent tout le temps quand je commande :-)

Faut etre un FDP pour etre incapable de descendre quand bien meme l'appli te le propose :)

Le 06 avril 2023 à 14:15:47 Sidaenaction_11 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:31 :

Le 06 avril 2023 à 14:11:50 Sidaenaction_11 a écrit :
Sur l'application
rendez-vous devant la porte = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer devant la porte.

Sur le site web
en main propre = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = rendez-vous à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer la commande devant la porte

Quand le client dit j'ai commandé pour avoir une livraison en main propre, ce n'est pas à l'extérieur.

Sur l'appli : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg
Et c'est pareil sur le site web. Try again :)

Fait une fausse commande, tu verras.
Quand le client dit j'ai commandé pour avoir une livraison en main propre, ce n'est pas à l'extérieur.

Il y a ce que le client dit, et il y a ce qui est. Il suffit de lire, allez, lis :)

Le 06 avril 2023 à 14:16:30 :

Le 06 avril 2023 à 14:15:18 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:33 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:12 RoutierVicieux a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:13:37 :

> Le 06 avril 2023 à 14:12:55 RoutierVicieux a écrit :

> OUIN OUIN TROP INJUSTE LA VIE

>

> JE SUIS UNE GROSSE MERDE BON QU A COMMANDER MA BOUFFE EN LIVRAISON ET JE SUIS INCAPABLE DE DESCENDRE POUR RECUPERER LA LIVRAISON

>

> OUIN OUIN

>

> JE VEUX ETRE LIVRE CHEZ MOI ET QUE LE LIVREUR COUPE LA PIZZA PUIS ESSUIE MON CACA

>

> OUIN OUIN

Les seuls qui chouinent c'est les WK qui voudraient qu'on descende quand on commande

Nous on en a rien à foutre puisqu'on est livrés à la porte :rire:

OUIN OUIN C EST LES LIVREURS QUI SONT MECHANTS

OUIN OUIN PK VOUS DESCENDEZ PAS CHERCHER VOS COMMANDES :-(

Parce que le livreur n'a pas à monter :-)

  • Uber Eats demande de renseigner l'étage, le code...
  • En cas de non-respect des instructions, tu dois contacter Uber Eats
  • Pendant leur formation, il est enseigné aux livreurs qu'ils DOIVENT respecter les instructions des cliens

Donc si le livreur doit monter :-)

La preuve ils montent tout le temps quand je commande :-)

T'étonnes pas de retrouver des mollards dans tes frites :(

Le 06 avril 2023 à 14:14:29 :

Le 06 avril 2023 à 14:13:13 :

Le 06 avril 2023 à 14:11:39 :

Le 06 avril 2023 à 14:10:55 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:10:23 SonicENERVE a écrit :

> Le 06 avril 2023 à 14:08:24 NOSTYLIST5 a écrit :

> > Le 06 avril 2023 à 14:06:48 oss788 a écrit :

> > Ceux qui défendent Strategikos le font juste pour le petit plaisir anticonformiste d'apparaître comme un connard avec des exigences, je suis sûr que la plupart d'entre eux n'ont jamais commandé d'ailleurs :rire:

>

> Je commande 5-10 fois minimum par mois et je le soutiens à 100%, les prix de livraison/de "service" font que gonfler + si on commande c'est pour se faire livrer à la porte

>

> Si il faut que je m'habille et que je descende pour recevoir ma commande alors autant que j'aille prendre à emporter à coté en fait

Bah va prendre à emporter, tu crois que tu gênes qui ? C'est tes tunes, on s'en fout de comment tu l'utilises mais ne t'étonnes pas de te faire enculer si tu les utilises mal

Bah non pourquoi je prendrai à emporter vu que les livreurs me livrent à ma porte ? T'es bête toi

Si c'était pas le cas c'est certainement ce que je ferai parcontre parce que quel intérêt de payer des frais de livraison sinon ?

Les livreurs n'ont pas à aller jusqu'à ta porte, assisté.

J'espère que quand tu vas au restaurant, tu vas chercher toi même tes plats en cuisine et que tu apportes tes couverts à la plonge après

Dans un restaurant il ne s'agit pas de prestataires payés à la tâche mais de salariés. C'est ça tout le coeur du problème.

Les livreurs n'avaient qu'à pas accepter de travailler au lancement de l'appli sans statut de salarié pour se sentir entrepreneur et ils n'auraient jamais eu ce genre de problèmes.

Le 06 avril 2023 à 14:13:13 :

Le 06 avril 2023 à 14:11:39 :

Le 06 avril 2023 à 14:10:55 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:10:23 SonicENERVE a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:08:24 NOSTYLIST5 a écrit :

> Le 06 avril 2023 à 14:06:48 oss788 a écrit :

> Ceux qui défendent Strategikos le font juste pour le petit plaisir anticonformiste d'apparaître comme un connard avec des exigences, je suis sûr que la plupart d'entre eux n'ont jamais commandé d'ailleurs :rire:

Je commande 5-10 fois minimum par mois et je le soutiens à 100%, les prix de livraison/de "service" font que gonfler + si on commande c'est pour se faire livrer à la porte

Si il faut que je m'habille et que je descende pour recevoir ma commande alors autant que j'aille prendre à emporter à coté en fait

Bah va prendre à emporter, tu crois que tu gênes qui ? C'est tes tunes, on s'en fout de comment tu l'utilises mais ne t'étonnes pas de te faire enculer si tu les utilises mal

Bah non pourquoi je prendrai à emporter vu que les livreurs me livrent à ma porte ? T'es bête toi

Si c'était pas le cas c'est certainement ce que je ferai parcontre parce que quel intérêt de payer des frais de livraison sinon ?

Les livreurs n'ont pas à aller jusqu'à ta porte, assisté.

J'espère que quand tu vas au restaurant, tu vas chercher toi même tes plats en cuisine et que tu apportes tes couverts à la plonge après

Les serveurs servent sur une table à maximum 20m et généralement ont le salaire minimum + un pourboire.

Ils doivent pas rentrer dans un bâtiment après 5km de trajet, garer le scooter + monter 5 étages. Vos comparaisons sont ridicules.

Juste dites le explicitement si vous avez pas envie d’aider, vous êtes des chiens mais vous êtes dans votre droit. Par contre, ne demandez pas de l’aide si vous n’en donnez pas :)

Le 06 avril 2023 à 14:17:51 :

Le 06 avril 2023 à 14:14:29 :

Le 06 avril 2023 à 14:13:13 :

Le 06 avril 2023 à 14:11:39 :

Le 06 avril 2023 à 14:10:55 NOSTYLIST5 a écrit :

> Le 06 avril 2023 à 14:10:23 SonicENERVE a écrit :

> > Le 06 avril 2023 à 14:08:24 NOSTYLIST5 a écrit :

> > > Le 06 avril 2023 à 14:06:48 oss788 a écrit :

> > > Ceux qui défendent Strategikos le font juste pour le petit plaisir anticonformiste d'apparaître comme un connard avec des exigences, je suis sûr que la plupart d'entre eux n'ont jamais commandé d'ailleurs :rire:

> >

> > Je commande 5-10 fois minimum par mois et je le soutiens à 100%, les prix de livraison/de "service" font que gonfler + si on commande c'est pour se faire livrer à la porte

> >

> > Si il faut que je m'habille et que je descende pour recevoir ma commande alors autant que j'aille prendre à emporter à coté en fait

>

> Bah va prendre à emporter, tu crois que tu gênes qui ? C'est tes tunes, on s'en fout de comment tu l'utilises mais ne t'étonnes pas de te faire enculer si tu les utilises mal

Bah non pourquoi je prendrai à emporter vu que les livreurs me livrent à ma porte ? T'es bête toi

Si c'était pas le cas c'est certainement ce que je ferai parcontre parce que quel intérêt de payer des frais de livraison sinon ?

Les livreurs n'ont pas à aller jusqu'à ta porte, assisté.

J'espère que quand tu vas au restaurant, tu vas chercher toi même tes plats en cuisine et que tu apportes tes couverts à la plonge après

Dans un restaurant il ne s'agit pas de prestataires payés à la tâche mais de salariés. C'est ça tout le coeur du problème.

Les livreurs n'avaient qu'à pas accepter de travailler au lancement de l'appli sans statut de salarié pour se sentir entrepreneur et ils n'auraient jamais eu ce genre de problèmes.

C'est la faute aux livreurs si je suis une grosse merde incapable de descendre.

Bordel ce forum de gros lard débile comme cartman

ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).
il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",
je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",
il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"
... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783459-255-full.jpg

Le 06 avril 2023 à 14:16:30 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:15:18 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:33 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:14:12 RoutierVicieux a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:13:37 :

> Le 06 avril 2023 à 14:12:55 RoutierVicieux a écrit :

> OUIN OUIN TROP INJUSTE LA VIE

>

> JE SUIS UNE GROSSE MERDE BON QU A COMMANDER MA BOUFFE EN LIVRAISON ET JE SUIS INCAPABLE DE DESCENDRE POUR RECUPERER LA LIVRAISON

>

> OUIN OUIN

>

> JE VEUX ETRE LIVRE CHEZ MOI ET QUE LE LIVREUR COUPE LA PIZZA PUIS ESSUIE MON CACA

>

> OUIN OUIN

Les seuls qui chouinent c'est les WK qui voudraient qu'on descende quand on commande

Nous on en a rien à foutre puisqu'on est livrés à la porte :rire:

OUIN OUIN C EST LES LIVREURS QUI SONT MECHANTS

OUIN OUIN PK VOUS DESCENDEZ PAS CHERCHER VOS COMMANDES :-(

Parce que le livreur n'a pas à monter :-)

  • Uber Eats demande de renseigner l'étage, le code...
  • En cas de non-respect des instructions, tu dois contacter Uber Eats
  • Pendant leur formation, il est enseigné aux livreurs qu'ils DOIVENT respecter les instructions des cliens

Donc si le livreur doit monter :-)

La preuve ils montent tout le temps quand je commande :-)

Une image vaut plus que mille mot
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783242-ubert.jpg
En main propre, je précise. Les infos, c'est pour l'option 1 et 2

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 294