Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Les enfants de serpillières sur ce forum qui vont chercher leur plat en cuisine au restaurant :rire:
Qui débarrassent et vont faire la plonge après le repas :rire:
Qui payent un supplément "monter le meuble à l'étage" pour descendre et tout faire eux même :rire:
Putain les pigeons. Ils s'étonnent que le service est de plus en plus à chier, acceptent de perdre de + en + de qualité alors qu'ils en sont responsables en laissant tout passer

Le 06 avril 2023 à 14:36:25 :

Le 06 avril 2023 à 14:35:01 Cocktail146 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 14:31:32 :

Le 06 avril 2023 à 14:27:01 :

Le 06 avril 2023 à 14:23:27 :

> Le 06 avril 2023 à 14:22:24 :

>> Le 06 avril 2023 à 14:20:38 :

> >> Le 06 avril 2023 à 14:18:31 :

> > >ca me rappelle un livreur Ikeo qui devait me livrer un carton chez moi (dans mon salon).

> > > il m'appelle et me dit, "wesh tu peux descendre ?",

> > > je lui réponds, "euh, j'ai payé pour une livraison à domicile",

> > > il me répond "wesh ok, mais descend pour aider"

> > > ... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680783459-255-full.jpg

> >

> > C'est lié à votre éducation ce manque d'empathie et de service ?

> >

> > Tu sais bien que le mec va galérer solo à le monter, donne lui un coup de main ça sera plus rapide pour vous deux et peut être qu'un jour tu le recroisera dans un autre contexte

>

> L'éducation c'est déjà de ne pas réclamer au client de venir aider

:pf:

En fait vous déshumanisé les salariés, la mentalité du client est roi que vous avez est à gerber

Vous étonnez pas de rester un pays de dépressif où tout le monde ne pense qu'à sa gueule

C'est juste la base en fait, quand on fait un boulot, on le fait de manière professionnelle, c'est dingue comment tout s'est perdu en France, pas étonnant que tout les services soient devenus merdiques

On a pas la même vision des choses

Ils sont payés au nombre de livraisons, il n'a pas le temps de monter chez chaque client potentiel alors qu'il a un salaire de misère. Les services sont merdiques car tout les services se sont uberisé

Bah qu'il change de boulot. Ce qu'il fait à rester dans sa voiture c'est de la bronzette à côté de l'usine ou des femmes de ménage

"à côté de gngngn", ne dévie pas du sujet. Tu fait du "whataboutism" comme on dit

C'est toi qui dévie du sujet

Perso le livreur arrive et me demande si je peut descendre récupérer la commande en bas, j'ai que 5 étages a descendre bah je descend ça me dérange pas. Après si il est à l'autre bout de la rue ouais chiant mais en bas de l'immeuble c'est tranquille.

Je suis pas handicapé au point d'avoir du mal à descendre et monter 5 étages faut pas abuser. Moi je suis tranquillement chez moi, lui vas taffer jusqu'à je ne sais quelle heure, je peut bien faire ça ne serais-ce que par simple courtoisie pour de la graille qui viens pas jusqu'à toi comme par magie hein.

'fin c'est comme ça que je vois les choses.

Le 06 avril 2023 à 12:22:52 :
Imagine tu te sens frais de faire le beau devant un prolix eco+
Mais ayaaaaaaaaaaa, la gueule du type bordel

5e sans étage c'est abusé. Au moins le mec aurait du dire on se retrouve au 3e voir 2e.

De quoi il paye des sommes incroyables, il paye 3€ un esclave qui fait 30 min de trajet pour lui apporter son BK, faut pas déconner.

En plus il tutoie, manque des respect, et fait une vidéo sans autorisation, cassos fini.

Ce mec est tellement détestable qu'il me donne envie de prendre le contrepied de tout ce qu'il dit peu importe le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609255973-misaki-removebg-preview.png

Néanmoins les frais de service + livraison sur ubereats c'est 6 euros au total et les livreurs sont des branleurs sans pareil. Pas étonnant vu qu'ils sont rémunérés au lance-pierre, les 6 euros vont pas dans leur poche. Du coup le seul fautif c'est bien ce système de merde d'esclavagisme moderne, cautionné par ceux qui commandent sur UberEats et par le gouvernement Macron qui a permis à cette merde de s'implanter. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609255973-misaki-removebg-preview.png

Le 06 avril 2023 à 14:42:00 :
Perso le livreur arrive et me demande si je peut descendre récupérer la commande en bas, j'ai que 5 étages a descendre bah je descend ça me dérange pas.

Je suis pas handicapé au point d'avoir du mal à descendre et monter 5 étages faut pas abuser. Moi je suis tranquillement chez moi, lui vas taffer jusqu'à je ne sais quelle heure, je peut bien faire ça ne serais-ce que par simple courtoisie pour de la graille qui viens pas jusqu'à toi comme par magie hein.

D'accord, mais en fait on s'en fiche de ta vision du monde, c'est pas la question.
Tu peu aussi l'inviter à boire un verre chez toi et le laisser manger ta commande si c'est ta façon de voir les choses.

Je vais peut être te choquer, voir bouleverser ta vie. Mais les gens ne sont pas censé vivre selon ta vision du monde.

Le 06 avril 2023 à 14:28:45 :
En fait le gros problème c'est l'intermédiaire uber eats qui se gave sur les commissions et qui laisse une misère aux livreurs qui sont censés être indépendants et pas liés avec un contrat salarié à uber eats. La solution ultime serait de créer une appli décentralisé avec un participation minime des livreurs afin qu'ils puissent avoir un meilleur salaire. Car quand tu payes ta livraison 5 euros, le livreur en reçoit parfois 3 ou 4. Uber eats gagne presque autant qu'un livreur sur une course, c'est juste inadmissible. Ça va être très dur de trouver une solution alternative sachant qu'uber eats est leader aujourd'hui, ils le savent et ils font ce qu'ils veulent.
Une autre idée serait de créer des coopératives locales pour les livreurs et convaincre tous les restaurateurs d'une ville de dégager uber eats et de faire du business directement avec les livreurs.

Pas faux !

Techniquement, les livreurs ne sont pas obligés de te livrer via les plateformes et le faire eux même (ils utilisent plusieurs plateformes en même temps et signent un contrat en s'inscrivant). L'autre problème, c'est qu'ils ont le monopole des restaurants et de la visibilité et par conséquent sont prêts à se faire exploiter pour gagner une large clientèle :hap:

Autant avec des fonds, tu peux arriver localement à un truc intéressant, mais nationalement, il te faudrait des fonds de malade mental, donc obligé d'être une startup et de faire comme eux.

Parce que l'air de rien, on peut faire un truc peer-to-peer en contact direct avec le livreur qui règle tout, mais à la moindre problème (en croit moi qui il en aura beaucoup), la réputation sera telle que personne ne voudra aller dessus (et se seront surtout les restaurants qui ne voudront pas aller dessus même s'ils ont 95% de com. et pas mal de monde).

Il faut comprendre la particularité Uber Eats and co. à tout gérer en cas en de couille (remboursement automatique des clients en cas de problèmes "quasi automatique sans vérifier comme Amazon, ils lâchent le cash", gestion des vols, service client et pro., juridique, procès,etc...). On peut dire ce qu'on veut, mais la gestion est telle que cela rassurent autant les clients que les pros qui sont dessus, ce n'est pas uniquement un site internet :hap:

L'investissement est tel qu'ils ne sont toujours pas rentables depuis leur création. Si tu cherches un epu énormément de plateformes alternatif existent, mais on soit un problème de visibilité donc aucun intérêt, soient ne gèrent rien donc les gens n'ont pas confiance, voir les deux.

Comment comptes-tu créer un uber décentralisé en mode btc et supporter les millions de dépenses (y compris tous les procès qu'ils se sont ris dans la gueule malgré ça), si eux même n'ont même pas réussi à le rendre encore viable malgré les milliards injectés ? :hap:

Le 06 avril 2023 à 14:42:00 :
Perso le livreur arrive et me demande si je peut descendre récupérer la commande en bas, j'ai que 5 étages a descendre bah je descend ça me dérange pas. Après si il est à l'autre bout de la rue ouais chiant mais en bas de l'immeuble c'est tranquille.

Tu n'es pas handicapé mais lui non plus. La différence est que toi tu paies pour un service donc s'il y en a un qui doit faire l'effort c'est bien lui.

C'est bien facile d'être livreur en 2023, tu fais un petit tour en voiture et tu restes dedans.

Le 06 avril 2023 à 14:43:42 :
Ce mec est tellement détestable qu'il me donne envie de prendre le contrepied de tout ce qu'il dit peu importe le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609255973-misaki-removebg-preview.png

Néanmoins les frais de service + livraison sur ubereats c'est 6 euros au total et les livreurs sont des branleurs sans pareil. Pas étonnant vu qu'ils sont rémunérés au lance-pierre, les 6 euros vont pas dans leur poche. Du coup le seul fautif c'est bien ce système de merde d'esclavagisme moderne, cautionné par ceux qui commandent sur UberEats et par le gouvernement Macron qui a permis à cette merde de s'implanter. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609255973-misaki-removebg-preview.png

On est d'accord.
La meilleur solution c'est de ne plus du tout utiliser ce service. Comme ça tout le monde est contant.

Le 06 avril 2023 à 14:43:03 :
5e sans étage c'est abusé. Au moins le mec aurait du dire on se retrouve au 3e voir 2e.

De quoi il paye des sommes incroyables, il paye 3€ un esclave qui fait 30 min de trajet pour lui apporter son BK, faut pas déconner.

En plus il tutoie, manque des respect, et fait une vidéo sans autorisation, cassos fini.

Mec, que ça soit le 2eme étage ou le 5 ème ca prend literallement 30 secondes en +, c'est pas 5 minutes par étage bordel vous avez déjà monté des escaliers ? :rire:

Je travaillais dans un hôpital et la seule raison pour laquelle j attendais l ascenseur parfois c était pour perdre un peu de temps parce que par les escaliers j allait trop vite :rire:

Les mecs font pas leur taffe mais veulent être payés et si tu fais pas leur boulot à leur place c'est toi le flemmard mais oui :rire:
Ensuite ça ouin ouin boulot difficile, pas étonnant que vous vous identifiez à ces esclaves vous êtes incapables de viser +

Ne pas faire son boulot => manque de respect pour le client, celui qui PAYE, celui qui te permet d'avoir un travail finalement.

Je pense que justement, c'est pour ça qu'il commande,
S'il doit s'habiller et descendre 3 étages pour récupérer sa commande, autant aller au restaurant directement,
Tu payes en plus un service de livraison et tu dois faire le taff à moitié ?

C'est tout l'inverse, le noir parle poliment sans hausser le ton pendant que le livreur lui dit "mon pote".

Si le livreur ne veut pas travailler qu'il ne travaille pas alors.

Autant le gars est lourd, autant c'est pas un meuble qu'il doit transporter :hap:

S'il ne peut pas bouger de chez lui, il doit quand même monter, même s'il reste dans la catégorie des clients hyper chiants :hap:

Mais un client en règle qui n'est pas obligé de faire ami-ami avec le livreur :hap:

Le pauvre...
C'est quoi son boulot déjà ?

Le 06 avril 2023 à 14:47:07 :

Le pauvre...

Lequel ?

Les gens qui critiquent ne comprennent pas que si demain il devait être obligé de descendre, alors il arrêterai immédiatement de commander via leur service. Et les livreurs perdraient juste leur taf.

Vous préférez quoi ?
Un mec qui va faire le gentil est descendre mais plus jamais commandé car c'est pas pour ça qu'il paye.
Ou un mec qui va te dire clairement qu'il descendra pas et que tu dois monter mais qui va continuer à commander.

C'est dingue comme au fil des années la qualité des services s est dégradé, avant j avais confiance en tout ce que j achetait les yeux fermer mais maintenant sur tout ce que j achete je panique d avoir de la merde

Même les caissière t as plus confiance en elle, t achete des trucs moins 30% elle l est compte pas, erreur sur les tickets, je vous jure c est devenue l horreur

Le 06 avril 2023 à 14:47:45 :

Le 06 avril 2023 à 14:47:07 :

Le pauvre...

Lequel ?

Bah le livreur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Vous êtes quand même en train de plaindre un mec qui ne fait juste pas correctement son taf. Je ne comprends pas pourquoi y'a autant d'indulgence ici. Quand un garagiste ( par exemple ) fait de la merde sur ta voiture et que tu te plains, personne ne va rien trouver à redire et c'est normal.

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 161