Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

jamais commandé de la bouffe préparée, je trouve ça super glauque de se faire livrer ça par des miséreux :(

Le 06 avril 2023 à 13:54:52 :

Le 06 avril 2023 à 13:51:53 Sidaenaction_11 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:45:07 :
Les lows QI qui pensent qu'en main propre veut dire à l'extérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je rajoute ses informations qui viennent de l'application.

rendez-vous devant la porte = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer devant la porte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande :

1. Devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte.
2. Rendez-vous à la porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte.
3. Remise en main propre à l'extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.

Il suffit d'utiliser le peu de neurone que tu as, pour lire.
En main propre, c'est à l'extérieur, et le livreur vous y retrouve.

rendez-vous devant la porte = en main propre
rendez-vous à l'extérieur = à l'extérieur
déposer la commande devant la porte = déposer devant la porte.

Khey si sur l'appli je commande avec "rendez-vous devant la porte" cela se transforme en "en main propre" sur le résumé de la commande, ce n'est pas toi qui choisit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556699209-le-nenet54.png

il a raison, 1) vu les prix de uber, c'est justifié

2) c'est le contrat, repas servi devant ta porte

3) blc du livreur, si il est pas content qu'il aille à l'usine au lieu de faire du scooter oulala c'est dur :snif:

Le 06 avril 2023 à 13:56:39 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:55:25 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:54:03 RogueLegacy2 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:52:23 :

Le 06 avril 2023 à 13:51:12 RogueLegacy2 a écrit :

> Le 06 avril 2023 à 13:48:33 :

> > Le 06 avril 2023 à 13:46:03 Vergogned a écrit :

> > Imaginez si les livreurs pizza hut disaient "vous descendez, je monte pas c'est mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Un livreur doit faire son job et livrer sur le palier point final.

>

> Son job c'est de livrer devant l'immeuble, si il veut rentrer, qu'il le fasse. Mais RIEN ne l'oblige à pénétrer dans l'immeuble, remise en main propre c'est à la porte d'entrée de l'immeuble. :)

> Vous cassez les couilles juste pour descendre les escaliers, sales fainéants. Le livreur, il en a chié toute la journée, et celle d'hier.

Cette réponse de gonzesse, mec on s'en branle de l'émotionnelle, on s'en fou si le livreur se crève ou pas, seul le contrat que tu a payé pour ta livraison compte.

Le contrat stipule que la remise en main propre se fait à l'extérieur. :)
Allez, dispose

C'est écrit sur la 3eme option ça, rien n'indique que le mec a choisit cette option.
Et si c'est devant la porte pourquoi l'appli lui dit de mettre le code de l'entrée de l'immeuble ? Ca n'a aucun sens.

Il a dit en MAIN PROPRE. :)

Et alors ? L'adresse sur l'appli il a du la mettre y a plusieurs années tu crois qu'il connait par coeur la case qu'il a coché à ce moment là ?

Il a dit main propre parce que ça lui parait logique que ce soit ça qu'il ait coché à ce moment là mais c'est certainement pas le cas vu que c'est à l'extérieur

Habitué d'ubereats comme il est il aurait des problèmes avec les livreurs tous les jours sinon

"Habitué d'ubereats comme il est il aurait des problèmes avec les livreurs tous les jours sinon"
Si tout les livreurs uber eat savaient ce qu'ils devaient, et ce qu'ils ne devaient pas faire, sûrement. :)

Déjà chaque copropriété un minimum respectable à un règlement du genre : ne jamais donné les informations d'accès (porte, ascenseur,...) À une personne extérieure de l'immeuble.

Ensuite les feignasses bougez vos tas de graisse et allez chercher votre bouffe en bas.

Le 06 avril 2023 à 13:58:59 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:56:39 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:55:25 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:54:03 RogueLegacy2 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:52:23 :

> Le 06 avril 2023 à 13:51:12 RogueLegacy2 a écrit :

>

> > Le 06 avril 2023 à 13:48:33 :

>

> > > Le 06 avril 2023 à 13:46:03 Vergogned a écrit :

>

> > > Imaginez si les livreurs pizza hut disaient "vous descendez, je monte pas c'est mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> > >

>

> > > Un livreur doit faire son job et livrer sur le palier point final.

>

> >

>

> > Son job c'est de livrer devant l'immeuble, si il veut rentrer, qu'il le fasse. Mais RIEN ne l'oblige à pénétrer dans l'immeuble, remise en main propre c'est à la porte d'entrée de l'immeuble. :)

>

> > Vous cassez les couilles juste pour descendre les escaliers, sales fainéants. Le livreur, il en a chié toute la journée, et celle d'hier.

>

> Cette réponse de gonzesse, mec on s'en branle de l'émotionnelle, on s'en fou si le livreur se crève ou pas, seul le contrat que tu a payé pour ta livraison compte.

Le contrat stipule que la remise en main propre se fait à l'extérieur. :)
Allez, dispose

C'est écrit sur la 3eme option ça, rien n'indique que le mec a choisit cette option.
Et si c'est devant la porte pourquoi l'appli lui dit de mettre le code de l'entrée de l'immeuble ? Ca n'a aucun sens.

Il a dit en MAIN PROPRE. :)

Et alors ? L'adresse sur l'appli il a du la mettre y a plusieurs années tu crois qu'il connait par coeur la case qu'il a coché à ce moment là ?

Il a dit main propre parce que ça lui parait logique que ce soit ça qu'il ait coché à ce moment là mais c'est certainement pas le cas

Rien à foutre. Tu parle de contrat, le contrat stipule clairement qu'en main propre = à l'extérieur. Le livreur ne devait en aucun cas pénétrer dans l'immeuble, et de ce fait avait totalement raison.
19ème seconde de la vidéo = il dit lui-même qu'il a mit en main propre sur uber. :)

Tu sais pas lire ou quoi ? Je t'explique qu'il a justement pas du cocher cette case juste sa mémoire qui lui joue des tours c'est tout

Le 06 avril 2023 à 13:59:08 :
jamais commandé de la bouffe préparée, je trouve ça super glauque de se faire livrer ça par des miséreux :(

C'est juste affreux oui mais on est en 2023 c'est le progrés

Le 06 avril 2023 à 13:56:03 :
Et sinon va falloir m’expliquer ce que vous ne comprenez pas dans l’option “rendez vous DEVANT VOTRE PORTE”

Si le livreur n’est pas capable d’honorer les taches de son métier, change.

C'est pas parce que Uber propose cette option qu'elle fait partie du contrat de livraison entre eux et les livreurs.

Uber pourrait très bien indiquer que le livreur doit te faire une pipe ça ne les obligerait en rien si ce n'est pas dans leur contrat de livraison.

En plus les livreurs je les vois toujours attendre devant les restaurants, ya aucune excuse ils ont que ça a foutre de livrer et monter

Que dans ce pays que tu vois ça, même les livreurs de colis ils sont nul

Ca a l'air d'être un énorme casse-couilles le gars, le livreur a eu raison de pas se taper 5 étages sans ascenseur
l'exemple parfait pour encourager les gens à rester chez eux à profiter du RSA

Mais STOP dire que les livreurs doivent juste livrer devant l’immeuble.

C’est une règle qui a été instaurée durant les confinements mais ça n’a jamais été la règle générale.

Vous n’avez jamais eu un contrat Uber/Deliveroo sous les yeux et vous vous permettez d’en affirmer des choses fausses.

Du classique 18-25.

Le 06 avril 2023 à 13:59:42 geepoo a écrit :
il a raison, 1) vu les prix de uber, c'est justifié

2) c'est le contrat, repas servi devant ta porte

3) blc du livreur, si il est pas content qu'il aille à l'usine au lieu de faire du scooter oulala c'est dur :snif:

Le contrat stipule que la livraison en main propre se fait à l'extérieur. La canaille qui a commandé confirme avoir commandé en main propre à la 19ème seconde la vidéo. :)

l'interet de commander un Uber si ce n'est pas de faire faire du velo sous la pluie a un migrant sans papier qui parle a peine le francais, puis lui faire monter tes 5 etages sans ascenseur pour une piece qui ressemble a un pourboire de rat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640404426-1.png

la saveur de ton kebab est demultiplié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640404426-1.png

Bref soutien inconditionnel au mec de la vidéo, il a bien raison :ok:

Osef des règles.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le livreur s'en fout du client. Il veut juste économiser ses pieds pour livrer ailleurs et gagner plus de tunes étant donné qu'il n'aura pas de pourboire.

Vous voulez des livreurs qui viennent jusqu'à votre pas ? Bah sortez plus fréquemment du pourboire.

Le 06 avril 2023 à 14:00:04 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:58:59 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:56:39 NOSTYLIST5 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:55:25 Xery a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:54:03 RogueLegacy2 a écrit :

> Le 06 avril 2023 à 13:52:23 :

> > Le 06 avril 2023 à 13:51:12 RogueLegacy2 a écrit :

> >

> > > Le 06 avril 2023 à 13:48:33 :

> >

> > > > Le 06 avril 2023 à 13:46:03 Vergogned a écrit :

> >

> > > > Imaginez si les livreurs pizza hut disaient "vous descendez, je monte pas c'est mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > > >

> >

> > > > Un livreur doit faire son job et livrer sur le palier point final.

> >

> > >

> >

> > > Son job c'est de livrer devant l'immeuble, si il veut rentrer, qu'il le fasse. Mais RIEN ne l'oblige à pénétrer dans l'immeuble, remise en main propre c'est à la porte d'entrée de l'immeuble. :)

> >

> > > Vous cassez les couilles juste pour descendre les escaliers, sales fainéants. Le livreur, il en a chié toute la journée, et celle d'hier.

> >

> > Cette réponse de gonzesse, mec on s'en branle de l'émotionnelle, on s'en fou si le livreur se crève ou pas, seul le contrat que tu a payé pour ta livraison compte.

>

> Le contrat stipule que la remise en main propre se fait à l'extérieur. :)

> Allez, dispose

C'est écrit sur la 3eme option ça, rien n'indique que le mec a choisit cette option.
Et si c'est devant la porte pourquoi l'appli lui dit de mettre le code de l'entrée de l'immeuble ? Ca n'a aucun sens.

Il a dit en MAIN PROPRE. :)

Et alors ? L'adresse sur l'appli il a du la mettre y a plusieurs années tu crois qu'il connait par coeur la case qu'il a coché à ce moment là ?

Il a dit main propre parce que ça lui parait logique que ce soit ça qu'il ait coché à ce moment là mais c'est certainement pas le cas

Rien à foutre. Tu parle de contrat, le contrat stipule clairement qu'en main propre = à l'extérieur. Le livreur ne devait en aucun cas pénétrer dans l'immeuble, et de ce fait avait totalement raison.
19ème seconde de la vidéo = il dit lui-même qu'il a mit en main propre sur uber. :)

Tu sais pas lire ou quoi ? Je t'explique qu'il a justement pas du cocher cette case juste sa mémoire qui lui joue des tours c'est tout

Ben voyons, c'est sa fameuse mémoire qui lui joue des tours :)
Des excuses bancales j'en ai lu, mais alors là... :rire:

Bon en revoyant la vidéo le mec confirme bien qu'il a choisit "en main propre" soit la 3eme options donc au final il est en tord total.
Si ça avait été le 1 ou 2 c'est sujet a débat, j'ai check le site de uber eat mais ils précisent pas

Le 06 avril 2023 à 14:01:14 :

Le 06 avril 2023 à 13:59:42 geepoo a écrit :
il a raison, 1) vu les prix de uber, c'est justifié

2) c'est le contrat, repas servi devant ta porte

3) blc du livreur, si il est pas content qu'il aille à l'usine au lieu de faire du scooter oulala c'est dur :snif:

Le contrat stipule que la livraison en main propre se fait à l'extérieur. La canaille qui a commandé confirme avoir commandé en main propre à la 19ème seconde la vidéo. :)

source que le main propre se fait forcément à l'exterieur?

Après chacun a été éduqué différemment, perso on me demande de l’aide ou un service qui ne prend même pas une minute à faire, je fais, ça me coûte rien et ça aide quelqu’un. Comme me lever de ma chaise, descendre 5 étages pour rejoindre un livreur qui m’apporte ma bouffe devant le bâtiment, c’est rien.

Si certains veulent pas, ça ne regarde qu’eux, ils sont dans leurs droits, mais qu’ils s’attendent pas à recevoir de l’aide en retour quand ils en auront besoin :)

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 191