Donner de l'argent à un collègue qu'on aime pas
SuppriméLe 30 mars 2023 à 14:16:46 :
Le 30 mars 2023 à 14:09:27 :
Tu lâches 20 boules, tu lui fais un sourire et tu lui serres la main quand il part et fin de l'affaire.Tu le reverras plus après, considère ça comme le petit prix à payer.
Quand t'es dans ce genre de boire ça sert à rien de vouloir jouer le Célestin en dehors du groupe tu vas juste te pénaliser.
C'est la tristesse du monde de l'entreprise mais c'est malheureusement comme ça que ça fonctionne.
Après je comprends pas.lidee de l'enveloppe, vous êtes à 300€ par mois en Roumanie pour qu'on demande ce genre de truc ?
J'ai l'impression que toi au moins tu connais l'hypocrisie du milieu pro, ça me rassure.
Non on est une PME de 50M de CA, dirais pas le secteur d'activité. On a une équipe bureau "solidaire " et il faut tout faire pour la garder. Le dernier qui a pas fait son pot ça l'a trash talk à base de "il est parti par la petite porte". J'ai oublié une fois de venir à un pot d'arrivé je me suis pris quelques remarques
Oui c'est le genre d'ambiance qui pue bien la merde, fait profil bas, engrange l'expérience et cherche à côté dans le même temps.
D'ici à ce que tu ais trouvé autre chose je pense que c'est plus judicieux, même si ça coûte un peu, de jouer le jeu et de participer à l'hypocrisie ambiante.
A vouloir jouer le "dissident" tu vas juste risquer de te tirer une balle dans le pied.
Après si t'es surqualifié peut être que tu peux te le permettre c'est à toi de jauger à quel point il sera facile pour toi de trouver un taff ailleurs sans recommandation.
Le 30 mars 2023 à 14:22:29 :
Le 30 mars 2023 à 14:21:38 :
Le nombre de petits soumis corporate sur ce topic fait peurAdopter l'hypocrisie générale, c'est le principe du tertiaire. Tu le sauras quand tu bosseras en bureau
Je bosse et j'en ai rien à branler de mes collègues si tu veux savoir
Le 30 mars 2023 à 14:18:23 :
Le 30 mars 2023 à 14:17:18 :
3 pages, j'arrive pas à répondre à tout le mondeDès ton premier post , tu savais que t'allais y aller... pourquoi en faire un topic l'hypocrite ?
Personne t'oblige à être hypocrite comme les autres
Seulement ta peur de soumis
J'irais à son pot aucun doute là dessus.
Mais je ne compte pas donner
donne c'est bon tu t'en fous, considére que c'est à toi même que tu donnes le fric, tu t'achète une bonne image auprès de tes collègues, pas le choix en entreprise, penses à plus tard quand tu auras acquis de l'expérience et que tu pourras avoir d'avantage de liberté par rapport à toutes ces conneries
Le 30 mars 2023 à 14:22:10 :
Le 30 mars 2023 à 14:20:29 :
Le 30 mars 2023 à 14:18:12 :
Le 30 mars 2023 à 14:14:20 :
Si il n'a jamais rien fait pour te nuire tu devrais quand même mettre un billet, ça reste un collègue avec qui tu taffé. Il était pas censé être ton pote non plus.
Bordel ce cuck
Bien sûr donnons 10 euros à tous les gens avec qui on a tafféVous avez vraiment aucun skill c'est déprimant.
10€ pour pas passer pour le mec bizarre ça fait chier mais c'est mandataire.
C'est rien 10€ en comparaison à ce que ça donne dans la boîte d'être le mec qui a pas donné 10€.
Mme si tu peux pas blairer la personne il s'agit juste de se conformer et de jouer pour soi.
Si tu veux pas avoir à subir ce genre de merdes tu te démerdes pour te mettre à ton compte comme consultant mais ça demande bien souvent de maîtriser aussi ce genre de codes et d'accumuler de l'expérience.
Tu sera bien plus respecter si t'arrive le lendemain en disant "J'y suis pas y aller car je pouvait pas le blairer"
C'est "rassurant" de m'apercevoir qu'il ya des réel chien sur Jvc
faut peut être mieux être un chien mais avoir une vie sociale et gagner un bon salaire plutôt que d'être au rsa comme toi
Pk tu projette ta vie sur moi kheyou ? Concrètement ?
Le 30 mars 2023 à 14:06:21 :
Le 30 mars 2023 à 14:05:11 :
Rendez-vous important avec une amie qui passe dans la régionTu arrives en retard au pot, mais tu es quand même là. Et tu contribue parce-que dix euros c'est pour payer une bonne réputation auprès des autres collègues khey
Oublie la réputation l'op, tu vas te construire celle de quelqu'un qui en a dans le pantalon. Tu fais comme tu le sens, à l'instinct, et si on t'en parle tu penses aux gens qui meurent de faim en ce moment pour réaliser que tout ça, c'est de la poudre de perlimpinpinx. On est là pour bosser, travailler dur et partir à l'heure avec la fierté d'une mission accomplie. Si on te demande ce que tu as fait pendant le pot t'étais dans la forêt en train de couper du bois en hurlant
Le 30 mars 2023 à 14:22:34 :
Le 30 mars 2023 à 14:16:46 :
Le 30 mars 2023 à 14:09:27 :
Tu lâches 20 boules, tu lui fais un sourire et tu lui serres la main quand il part et fin de l'affaire.Tu le reverras plus après, considère ça comme le petit prix à payer.
Quand t'es dans ce genre de boire ça sert à rien de vouloir jouer le Célestin en dehors du groupe tu vas juste te pénaliser.
C'est la tristesse du monde de l'entreprise mais c'est malheureusement comme ça que ça fonctionne.
Après je comprends pas.lidee de l'enveloppe, vous êtes à 300€ par mois en Roumanie pour qu'on demande ce genre de truc ?
J'ai l'impression que toi au moins tu connais l'hypocrisie du milieu pro, ça me rassure.
Non on est une PME de 50M de CA, dirais pas le secteur d'activité. On a une équipe bureau "solidaire " et il faut tout faire pour la garder. Le dernier qui a pas fait son pot ça l'a trash talk à base de "il est parti par la petite porte". J'ai oublié une fois de venir à un pot d'arrivé je me suis pris quelques remarquesOui c'est le genre d'ambiance qui pue bien la merde, fait profil bas, engrange l'expérience et cherche à côté dans le même temps.
D'ici à ce que tu ais trouvé autre chose je pense que c'est plus judicieux, même si ça coûte un peu, de jouer le jeu et de participer à l'hypocrisie ambiante.
A vouloir jouer le "dissident" tu vas juste risquer de te tirer une balle dans le pied.
Après si t'es surqualifié peut être que tu peux te le permettre c'est à toi de jauger à quel point il sera facile pour toi de trouver un taff ailleurs sans recommandation.
Je suis arrivé il y a un an... petit CDI à 2600 brut, voiture de fonction.. Cette situation m'arrange bien khey, mais par principe je ne souhaite pas non plus faire le toutou soumis à filer un sous à un mec que j'aime pas
Le 30 mars 2023 à 14:23:29 :
Le 30 mars 2023 à 14:18:23 :
Le 30 mars 2023 à 14:17:18 :
3 pages, j'arrive pas à répondre à tout le mondeDès ton premier post , tu savais que t'allais y aller... pourquoi en faire un topic l'hypocrite ?
Personne t'oblige à être hypocrite comme les autres
Seulement ta peur de soumis
J'irais à son pot aucun doute là dessus.
Mais je ne compte pas donner
donne c'est bon tu t'en fous, considére que c'est à toi même que tu donnes le fric, tu t'achète une bonne image auprès de tes collègues, pas le choix en entreprise, penses à plus tard quand tu auras acquis de l'expérience et que tu pourras avoir d'avantage de liberté par rapport à toutes ces conneries
Le 30 mars 2023 à 14:23:27 :
Le nombre de petits soumis corporate sur ce topic fait peurAdopter l'hypocrisie générale, c'est le principe du tertiaire. Tu le sauras quand tu bosseras en bureau
Idem mais je participe quand même aux évènement de la boite
Si il n'a jamais rien fait pour te nuire tu devrais quand même mettre un billet, ça reste un collègue avec qui tu taffé. Il était pas censé être ton pote non plus.
Bordel ce cuck
Bien sûr donnons 10 euros à tous les gens avec qui on a tafféVous avez vraiment aucun skill c'est déprimant.
C'est rien 10€ en comparaison à ce que ça donne dans la boîte d'être le mec qui a pas donné 10€.
Mme si tu peux pas blairer la personne il s'agit juste de se conformer et de jouer pour soi.
Si tu veux pas avoir à subir ce genre de merdes tu te démerdes pour te mettre à ton compte comme consultant mais ça demande bien souvent de maîtriser aussi ce genre de codes et d'accumuler de l'expérience.
Tu sera bien plus respecter si t'arrive le lendemain en disant "J'y suis pas y aller car je pouvait pas le blairer"
Non pas du tout.
Ça c'est dans ton idée de mec qui n'a jamais côtoyé le monde du travail.
Si tu lâches un gros "je donne rien je l'aimais pas" tu vas juste être listé comme une merde qu'il ne faut pas fréquenter et un type qui joue solo.
Dans ce genre de boîte ta personnalité doit s'affirmer par d'autres biais qu'être le Sasuke du groupe.
C'est juste un contrat social à respecter, ça fait chier tout le monde en vérité mais c'est comme ça que ça fonctionne.
Tu signes la lettre mais tu ne donnes pas de sous et tu ne touches à aucune bouffe ni boisson sur place
Le 30 mars 2023 à 14:26:55 :
Bah t'es un cuck corporate assume ta condition de soumis maintenant et lâche donc 10€ pour un random que tu peux pas blairer. Quel intérêt d'en faire un topic du coup?
Le 30 mars 2023 à 14:25:49 :
Le 30 mars 2023 à 14:06:21 :
Le 30 mars 2023 à 14:05:11 :
Rendez-vous important avec une amie qui passe dans la régionTu arrives en retard au pot, mais tu es quand même là. Et tu contribue parce-que dix euros c'est pour payer une bonne réputation auprès des autres collègues khey
Oublie la réputation l'op, tu vas te construire celle de quelqu'un qui en a dans le pantalon. Tu fais comme tu le sens, à l'instinct, et si on t'en parle tu penses aux gens qui meurent de faim en ce moment pour réaliser que tout ça, c'est de la poudre de perlimpinpinx. On est là pour bosser, travailler dur et partir à l'heure avec la fierté d'une mission accomplie. Si on te demande ce que tu as fait pendant le pot t'étais dans la forêt en train de couper du bois en hurlant
Je suis pas friand du fou du village dream khey
Tu crois qu’il s’embêterait avec des conflits de cours de primaire ?
« Gnou gneu mais il m’a pas invité au restaurant «
Tu y vas avec toute l’assurance possible et tu te tailles une bonne réputation auprès de tes collègues tout en lui souhaitant bon vent
Le 30 mars 2023 à 14:07:00 :
C'est dingue de manquer de courage a ce point et de jouer l'hypocrite au lieu d'assumer
t'as déjà travaillé au sein d'une équipe ??
obligé de faire des compromis
Le 30 mars 2023 à 14:28:01 :
Le 30 mars 2023 à 14:26:55 :
Bah t'es un cuck corporate assume ta condition de soumis maintenant et lâche donc 10€ pour un random que tu peux pas blairer. Quel intérêt d'en faire un topic du coup?
Pour voir l'avis des khey qui pour la plupart ne connaissent pas le corporate dream. Et rien ne dit que je vais lacher 10 balles
Le 30 mars 2023 à 14:27:16 :
Bordel ce cuck
Non pas du tout.
Ça c'est dans ton idée de mec qui n'a jamais côtoyé le monde du travail.
Si tu lâches un gros "je donne rien je l'aimais pas" tu vas juste être listé comme une merde qu'il ne faut pas fréquenter et un type qui joue solo.
Dans ce genre de boîte ta personnalité doit s'affirmer par d'autres biais qu'être le Sasuke du groupe.
C'est juste un contrat social à respecter, ça fait chier tout le monde en vérité mais c'est comme ça que ça fonctionne.
Je comprends
Le 30 mars 2023 à 14:27:31 :
Tu vas au pot de départ pour serrer la main du type, tu lui souhaites bon courage et tu rentres chez toi.
Tu signes la lettre mais tu ne donnes pas de sous et tu ne touches à aucune bouffe ni boisson sur place
Ok mais pourquoi ne rien manger ?
[14:09:10] <SpiritLove940>
L'hypocrisie du Milieu Salariale en 1 contexteBravo l'op
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Administratax
- Date de création
- 30 mars 2023 à 13:59:31
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 11:52:00
- Supprimé par