Donner de l'argent à un collègue qu'on aime pas
SuppriméSalut les kheys,
Un collègue fête son pot de départ lundi prochain, on a l'habitude dans ce cas de mettre à disposition une enveloppe pour y mettre des sous et lui offrir C'est comme ça dans la boite depuis toujours.
Bref ce mec je l'aime pas trop, disons que quand je suis arrivé il avait tendance à me zapper pour aucune raison . Une fois il avait invité des gens au resto sauf moi (ça faisait une semaine que j'étais là, en alternance). Après ça je n'ai eu que des relations pro avec lui.
Le minimum à donner c'est 10€ (me demandez pas pourquoi) mais j'ai pas envie de claquer un billet pour un type que je n'apprécie guerre. J'ai toutefois une appréhension sur le fait que ça se sache et qu'on me colle une étiquette de rat. Je compte venir à son pot de départ.
Qu'en pensez vous ?
Si tu veux pas passer pour un rat tu signes la lettre sans rien mettre dedans.
Et bien sur tu ne te pointes pas à son pot de départ.
Le 30 mars 2023 à 14:01:27 :
Si tu veux pas passer pour un rat tu signes la lettre sans rien mettre dedans.Et bien sur tu ne te pointes pas à son pot de départ.
Toute l'entreprise y va, je ne peux risquer de ne pas m'y présenter
Tu l'aime pas donc tu veux pas lui filer d'argent mais tu veux quand même venir au pot de départ ?
Respecte toi garçon.
ou est le problème si tu n'aimes pas cette personne ?
Le 30 mars 2023 à 14:03:53 :
J'ai rien compris.
Tu l'aime pas donc tu veux pas lui filer d'argent mais tu veux quand même venir au pot de départ ?
Respecte toi garçon.
Le pot de départ c'est un évenement d'entreprise, même le patron y vient et ça se fait dans les locaux un midi ou un soir (17H). C'est vraiment l'affiche de ne pas y aller au moins 10min
tu donne rien et tu vas pas à son pot
ça sera l'humiliation ultime pour lui et tu auras ta vengeance pour le resto qu'il avait fait sans t'inviter
Le 30 mars 2023 à 14:02:33 :
Le 30 mars 2023 à 14:01:27 :
Si tu veux pas passer pour un rat tu signes la lettre sans rien mettre dedans.Et bien sur tu ne te pointes pas à son pot de départ.
Toute l'entreprise y va, je ne peux risquer de ne pas m'y présenter
Trouve une excuse, c'est assez simple.
Tes collègues seront juste jaloux de toi parce que tu as osé ne pas venir, chose que tout le monde rêve de faire.
Ou alors tu as un rdv médical à ce moment là
Et bien sûr tu ne donnes rien
Le 30 mars 2023 à 14:05:11 :
Rendez-vous important avec une amie qui passe dans la régionTu arrives en retard au pot, mais tu es quand même là. Et tu contribue parce-que dix euros c'est pour payer une bonne réputation auprès des autres collègues khey
Je compte pas rester longtemps car c'est le soir. Mais franchement par principe je ne veux pas donner un centime à ce mec... Le coût de la réputation me fait douter cependant
Le 30 mars 2023 à 14:07:00 :
C'est dingue de manquer de courage a ce point et de jouer l'hypocrite au lieu d'assumer
Bienvenu dans le tertiaire
Données du topic
- Auteur
- Administratax
- Date de création
- 30 mars 2023 à 13:59:31
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 11:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 235