Donner de l'argent à un collègue qu'on aime pas
SuppriméLe 30 mars 2023 à 15:20:52 :
Le 30 mars 2023 à 15:19:05 :
Le 30 mars 2023 à 15:17:31 :
Le 30 mars 2023 à 15:15:44 :
Le 30 mars 2023 à 15:12:36 :
> Le 30 mars 2023 à 15:10:34 :
>En soit que tu ne donnes pas des sous ça s'entend, mais que tu ailles lever ton verre et bouffer pendant son pot de départ alors que tu le détestes ça fait vraiment hypocrite
Tout le monde viendra lever son verre, et le lendemain on l'aura oublié. Celui qui vient pas lui on va s'en souvenir, j'en ai fait les frais lors d'un pot d'arrivée que j'avais oublié un midi
Bah oui mais dans le cas tu assumes jusqu'au bout, tu fais pas les choses à moitié.
Si les relations entre tes collègues sont soumises à recevoir ou donner de l'argent, pas sur que les gens que tu côtoies ne soit pas plus hypocrite que moi
Non c'est pas ce que je dis, je dis juste que soit tu détestes le mec donc tu fais rien pour lui, soit tu l'aimes bien et tu vas à son pot en payant
Je vais pas m'empêcher d'aller à une sortie d'équipe que j'apprécie pour un gars dont j'ai rien a carré.
Fin bref choisi bien l'op, mais n'oublie pas que dans 6 mois tout le monde aura zappé quand il faudra a nouveau remplir une enveloppe
Le 30 mars 2023 à 15:25:02 :
Le 30 mars 2023 à 15:23:40 :
Le 30 mars 2023 à 15:20:52 :
Le 30 mars 2023 à 15:19:05 :
Le 30 mars 2023 à 15:17:31 :
> Le 30 mars 2023 à 15:15:44 :
>> Le 30 mars 2023 à 15:12:36 :
> >> Le 30 mars 2023 à 15:10:34 :
> > >En soit que tu ne donnes pas des sous ça s'entend, mais que tu ailles lever ton verre et bouffer pendant son pot de départ alors que tu le détestes ça fait vraiment hypocrite
> >
> > Tout le monde viendra lever son verre, et le lendemain on l'aura oublié. Celui qui vient pas lui on va s'en souvenir, j'en ai fait les frais lors d'un pot d'arrivée que j'avais oublié un midi
>
> Bah oui mais dans le cas tu assumes jusqu'au bout, tu fais pas les choses à moitié.
Si les relations entre tes collègues sont soumises à recevoir ou donner de l'argent, pas sur que les gens que tu côtoies ne soit pas plus hypocrite que moi
Non c'est pas ce que je dis, je dis juste que soit tu détestes le mec donc tu fais rien pour lui, soit tu l'aimes bien et tu vas à son pot en payant
Je vais pas m'empêcher d'aller à une sortie d'équipe que j'apprécie pour un gars dont j'ai rien a carré.
Fin bref choisi bien l'op, mais n'oublie pas que dans 6 mois tout le monde aura zappé quand il faudra a nouveau remplir une enveloppeTu manques d'empathie khey
Les grosses sociétés n'en ont aucune tu sais. et 80% de ceux en poste aussi
Non je le sais pas justement
Mais bon, tu ne fais qu'alimenter ça
Donc tu vas te forcer à aller au pot de départ d'un mec que t'aimes pas et qui plus est tu vas participer à sa cagnotte
Faut pas s'étonner après si les gens ne vous respectent pas
On est obligé d'aimer et encore moins participer au pot de départ
Le 30 mars 2023 à 14:07:00 :
C'est dingue de manquer de courage a ce point et de jouer l'hypocrite au lieu d'assumer
Non c'est normal.
Il faut pas flinguer sa réputation.
Le 30 mars 2023 à 15:28:04 :
Donc tu vas te forcer à aller au pot de départ d'un mec que t'aimes pas et qui plus est tu vas participer à sa cagnotteFaut pas s'étonner après si les gens ne vous respectent pas
On est obligé d'aimer et encore moins participer au pot de départ
Obligé d'aller au pot si, c'est sur le temps de travail et c'est considéré comme évenement de l'entreprise
[15:15:10] <Administratax>
Bordel à chaque poste vous me faite hésiter j'en peux plus. 10€ c'est rien mais c'est le principe qui me fait douter. Etre le bon toutou et solidifier sa réputation, ou alors jouer les dissidents et risquer des messes basses. Et également de ne rien recevoir lors de mon pot de départ qui se fera je ne sais quand (pas envie de quitter la boîte pour le moment)
Mais réfléchis 3 secs, tu vas aller au pot de départ d'un mec que tu détestes et en plus tu vas lui donner de l'argent
Tu ne vois pas le problème ?
Le 30 mars 2023 à 15:31:23 :
[15:15:10] <Administratax>
Bordel à chaque poste vous me faite hésiter j'en peux plus. 10€ c'est rien mais c'est le principe qui me fait douter. Etre le bon toutou et solidifier sa réputation, ou alors jouer les dissidents et risquer des messes basses. Et également de ne rien recevoir lors de mon pot de départ qui se fera je ne sais quand (pas envie de quitter la boîte pour le moment)Mais réfléchis 3 secs, tu vas aller au pot de départ d'un mec que tu détestes et en plus tu vas lui donner de l'argent
Tu ne vois pas le problème ?
Khey j'y ai répondu dans les 10 pages. Biensur que je vois un problème, c'est bien l'objet du topax
Le 30 mars 2023 à 15:29:53 :
Je vais donner le minimum, vais rester le minimum le temps du discours, et je me casse après. En cas de question sur mon départ hatif, j'aurais de quoi répondre que j'ai go cagnotte et que j'étais attendu. De quoi maintenir le masque.
Lamentable un type comme toi
Le 30 mars 2023 à 15:35:44 :
Le 30 mars 2023 à 15:29:53 :
Je vais donner le minimum, vais rester le minimum le temps du discours, et je me casse après. En cas de question sur mon départ hatif, j'aurais de quoi répondre que j'ai go cagnotte et que j'étais attendu. De quoi maintenir le masque.Lamentable un type comme toi
dit-il du haut de son RSA
Sache que j'ai créé un compte spécialement pour réagir à ton topic de merde.
Dans la vie, c'est donnant donnant. Tu as simplement besoin de prendre un arrêt maladie ce jour là et ni vu ni connu bye bye!
Le 30 mars 2023 à 15:39:07 :
L'OP en panique pour 10 euros
Sache que j'ai créé un compte spécialement pour réagir à ton topic de merde.
Dans la vie, c'est donnant donnant. Tu as simplement besoin de prendre un arrêt maladie ce jour là et ni vu ni connu bye bye!
Je te répond pour saluer ta démarche. Osef des 10 balles
Faut arrêter de feed l'auteur.
Il parle des directeurs et je ne sais quoi comme si c'était ses darons ou ses dieux.
Il mérite sa situation, il a juste quelques mots à aligner pour en sortir mais non cet alternant sous payé va quand même donner de l'argent à un ancien salarié qui a sûrement négocier une belle rupture à l'amiable pour avoir le droit à une fête d'adieu
Le 30 mars 2023 à 15:42:15 :
Faut arrêter de feed l'auteur.Il parle des directeurs et je ne sais quoi comme si c'était ses darons ou ses dieux.
Il mérite sa situation, il a juste quelques mots à aligner pour en sortir mais non cet alternant sous payé va quand même donner de l'argent à un ancien salarié qui a sûrement négocier une belle rupture à l'amiable pour avoir le droit à une fête d'adieu
T'as rien compris, le problème des gens lisant juste le premier poste
Le 30 mars 2023 à 13:59:31 :
Salut les kheys,Un collègue fête son pot de départ lundi prochain, on a l'habitude dans ce cas de mettre à disposition une enveloppe pour y mettre des sous et lui offrir C'est comme ça dans la boite depuis toujours.
Bref ce mec je l'aime pas trop, disons que quand je suis arrivé il avait tendance à me zapper pour aucune raison . Une fois il avait invité des gens au resto sauf moi (ça faisait une semaine que j'étais là, en alternance). Après ça je n'ai eu que des relations pro avec lui.
Le minimum à donner c'est 10€ (me demandez pas pourquoi) mais j'ai pas envie de claquer un billet pour un type que je n'apprécie guerre. J'ai toutefois une appréhension sur le fait que ça se sache et qu'on me colle une étiquette de rat. Je compte venir à son pot de départ.
Qu'en pensez vous ?
f
AUX BILLET
Le 30 mars 2023 à 15:43:18 :
Au contraire, donne lui un billet, il repartira avec la culpabilité de t'avoir mal jugé, alors que si tu donnes rien, il va se conforter dans son jugement négatif.
cuck
Données du topic
- Auteur
- Administratax
- Date de création
- 30 mars 2023 à 13:59:31
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 11:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 235