Donner de l'argent à un collègue qu'on aime pas
SuppriméSi il n'a jamais rien fait pour te nuire tu devrais quand même mettre un billet, ça reste un collègue avec qui tu taffé. Il était pas censé être ton pote non plus.
Bordel ce cuck
Bien sûr donnons 10 euros à tous les gens avec qui on a taffé
L'op bien dréssé depuis la maternelle
Respect , L'état te béni mon fils
Le 30 mars 2023 à 14:08:42 :
Le plus réglo c'est de ne rien donner et de ne pas participer au pot.
C'est exactement ce que j'allais dire : la moindre des choses si tu n'apprécies pas la personne, c'est de ne PAS cotiser, ni de participer à son pot de départ.
Ne serait-ce que par respect envers toi-même.
Les mecs qui ne lâchent rien et qui font les pique-assiettes sont des déchets.
Le 30 mars 2023 à 14:09:27 :
Tu lâches 20 boules, tu lui fais un sourire et tu lui serres la main quand il part et fin de l'affaire.Tu le reverras plus après, considère ça comme le petit prix à payer.
Quand t'es dans ce genre de boire ça sert à rien de vouloir jouer le Célestin en dehors du groupe tu vas juste te pénaliser.
C'est la tristesse du monde de l'entreprise mais c'est malheureusement comme ça que ça fonctionne.
Après je comprends pas.lidee de l'enveloppe, vous êtes à 300€ par mois en Roumanie pour qu'on demande ce genre de truc ?
J'ai l'impression que toi au moins tu connais l'hypocrisie du milieu pro, ça me rassure.
Non on est une PME de 50M de CA, dirais pas le secteur d'activité. On a une équipe bureau "solidaire " et il faut tout faire pour la garder. Le dernier qui a pas fait son pot ça l'a trash talk à base de "il est parti par la petite porte". J'ai oublié une fois de venir à un pot d'arrivé je me suis pris quelques remarques
Le 30 mars 2023 à 14:14:20 :
Si il n'a jamais rien fait pour te nuire tu devrais quand même mettre un billet, ça reste un collègue avec qui tu taffé. Il était pas censé être ton pote non plus.
Bordel ce cuck
Bien sûr donnons 10 euros à tous les gens avec qui on a taffé
Vous avez vraiment aucun skill c'est déprimant.
10€ pour pas passer pour le mec bizarre ça fait chier mais c'est mandataire.
C'est rien 10€ en comparaison à ce que ça donne dans la boîte d'être le mec qui a pas donné 10€.
Mme si tu peux pas blairer la personne il s'agit juste de se conformer et de jouer pour soi.
Si tu veux pas avoir à subir ce genre de merdes tu te démerdes pour te mettre à ton compte comme consultant mais ça demande bien souvent de maîtriser aussi ce genre de codes et d'accumuler de l'expérience.
Le 30 mars 2023 à 14:12:54 :
J’suis du genre à me poser plein de questions mais là franchement abusé, t’aimes pas le mec, y’a absolument aucune honte à rien donner et pas venir au potT’as même pas à te justifier en fait
Si tes collègues te demandent le lendemain « bah alors t’étais pas au pot de XXX ? » tu réponds « bah non », si on te demande pourquoi, tu réponds « j’avais pas envie », point final
Un peu plus compliqué que ça. Difficle de tenir un tel discours qui pourrait perturber la bonne entente générale
Le 30 mars 2023 à 14:17:18 :
3 pages, j'arrive pas à répondre à tout le monde
Dès ton premier post , tu savais que t'allais y aller... pourquoi en faire un topic l'hypocrite ?
Personne t'oblige à être hypocrite comme les autres
Seulement ta peur de soumis
Pourquoi tu veux y aller si tu peux pas encadrer le gars ?
Et puis bordel ya pas d'amis au boulot, que des collègues, jamais de la vie je donnerai 10 balles de mon salaire pour un collègue
Le 30 mars 2023 à 14:13:58 :
Le 30 mars 2023 à 13:59:31 :
Salut les kheys,Un collègue fête son pot de départ lundi prochain, on a l'habitude dans ce cas de mettre à disposition une enveloppe pour y mettre des sous et lui offrir C'est comme ça dans la boite depuis toujours.
Bref ce mec je l'aime pas trop, disons que quand je suis arrivé il avait tendance à me zapper pour aucune raison . Une fois il avait invité des gens au resto sauf moi (ça faisait une semaine que j'étais là, en alternance). Après ça je n'ai eu que des relations pro avec lui.
Le minimum à donner c'est 10€ (me demandez pas pourquoi) mais j'ai pas envie de claquer un billet pour un type que je n'apprécie guerre. J'ai toutefois une appréhension sur le fait que ça se sache et qu'on me colle une étiquette de rat. Je compte venir à son pot de départ.
Qu'en pensez vous ?
Il y avait ça pour une patronne de merde que j'avais eu , elle faisait du harcèlement moral personnes de l'équipe pouvait se la voir , bha je suis le seul qui est pas donné 1 centime pour lui faire un cadeau , les golems sont près à gaspillé des thunes pour sucer les couille d'un petit chef tyran qui se barre en plus ayaaaa
Ahi ca m'est arrivé une fois, en plus j'étais ouvrier.
Il fallait donner 10 balles pour une chef qui allait avoir un gosse.
J'ai répondu "vu comment elle nous méprise, je vais pas lui donner 10 balles".
Ca a jeté un froid mais osef
Le 30 mars 2023 à 14:14:50 :
l'op qui se pose 50 questions alors que ses collègues se rendront même pas compte de son absence
Si khey, la seule fois où je n'y suis pas allé (pot darrivée oublié) je me suis pris des remarques alors que franchement je suis plutôt discret. Même chose à un evenement récent un midi
Le 30 mars 2023 à 14:18:12 :
Si il n'a jamais rien fait pour te nuire tu devrais quand même mettre un billet, ça reste un collègue avec qui tu taffé. Il était pas censé être ton pote non plus.
Bordel ce cuck
Bien sûr donnons 10 euros à tous les gens avec qui on a tafféVous avez vraiment aucun skill c'est déprimant.
C'est rien 10€ en comparaison à ce que ça donne dans la boîte d'être le mec qui a pas donné 10€.
Mme si tu peux pas blairer la personne il s'agit juste de se conformer et de jouer pour soi.
Si tu veux pas avoir à subir ce genre de merdes tu te démerdes pour te mettre à ton compte comme consultant mais ça demande bien souvent de maîtriser aussi ce genre de codes et d'accumuler de l'expérience.
Tu sera bien plus respecter si t'arrive le lendemain en disant "J'y suis pas y aller car je pouvait pas le blairer"
C'est "rassurant" de m'apercevoir qu'il ya des réel chien sur Jvc
Le 30 mars 2023 à 14:20:13 :
Le 30 mars 2023 à 14:14:50 :
l'op qui se pose 50 questions alors que ses collègues se rendront même pas compte de son absenceSi khey, la seule fois où je n'y suis pas allé (pot darrivée oublié) je me suis pris des remarques alors que franchement je suis plutôt discret. Même chose à un evenement récent un midi
ah c'est une habitude chez toi ?
chaud tu vas te faire virer toi
Le 30 mars 2023 à 14:18:23 :
Le 30 mars 2023 à 14:17:18 :
3 pages, j'arrive pas à répondre à tout le mondeDès ton premier post , tu savais que t'allais y aller... pourquoi en faire un topic l'hypocrite ?
Personne t'oblige à être hypocrite comme les autres
Seulement ta peur de soumis
J'irais à son pot aucun doute là dessus.
Mais je ne compte pas donner
Le 30 mars 2023 à 14:20:29 :
Le 30 mars 2023 à 14:18:12 :
Bordel ce cuck
Bien sûr donnons 10 euros à tous les gens avec qui on a tafféVous avez vraiment aucun skill c'est déprimant.
Tu sera bien plus respecter si t'arrive le lendemain en disant "J'y suis pas y aller car je pouvait pas le blairer"
C'est "rassurant" de m'apercevoir qu'il ya des réel chien sur Jvc
faut peut être mieux être un chien mais avoir une vie sociale et gagner un bon salaire plutôt que d'être au rsa comme toi
Le 30 mars 2023 à 14:21:38 :
Le nombre de petits soumis corporate sur ce topic fait peur
Adopter l'hypocrisie générale, c'est le principe du tertiaire. Tu le sauras quand tu bosseras en bureau
Données du topic
- Auteur
- Administratax
- Date de création
- 30 mars 2023 à 13:59:31
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 11:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC