Donner de l'argent à un collègue qu'on aime pas
SuppriméLe 30 mars 2023 à 14:45:45 :
Le 30 mars 2023 à 14:42:30 :
avant je travaillais dans une boite assez prestigieuse où le salaire était assez confortable, et ça faisait des enveloppes toutes les semaines quasiment, voir plus. Untel allait avoir un enfant, hop une quête. untel à la retraite : une quête. l'autre venait de perdre sa mère, une quête.
à chaque fois 10 euros dans le panier donc te plains pas l'op tout est relatifEn France ?
J'ai vu peut-être une fois ce genre de pratique.
Ça me semble très américain dans l'idée.
oui en France,
je sais pas si c'est répandu, mais il suffit d'une lèche botte dans l'équipe qui entreprenne à chaque fois et c'est mort on peut jamais dire non à ce genre de chose
Le 30 mars 2023 à 14:49:51 :
Le 30 mars 2023 à 14:43:07 :
Si ça faisait qu'une semaine que t'étais là + alternant ça me choque pas qu'il t'ait pas invité arrête d'être rancunier pour rienT'es sérieux ? Ca se fait carrément pas de mettre à l'écart un nouveau, même moi qui suis handicapé social je comprends ça
Je l'ai pas bien pris, et ce n'était pas prévu de longue date pour répondre à un VDD. Il a fait "machin machin machin vous venez au resto à midi ?" alors que j'étais devant. J'ai rien dit à l'époque car nouveau.
C'est pendant les heures de travail le pot de départ ?
Si non, n'y va même pas Accorder du temps non payer a un collègue qu'on aime pas et puis quoi encore
Si ça faisait qu'une semaine que t'étais là + alternant ça me choque pas qu'il t'ait pas invité arrête d'être rancunier pour rienT'es sérieux ? Ca se fait carrément pas de mettre à l'écart un nouveau, même moi qui suis handicapé social je comprends ça
Après les kheys ça dépend si c'est un resto entre "collègues" ou entre "potes"
Si tu veux juste inviter tes potes du boulot à bouffer ça me choque pas que le petit nouveau qui n'est pas encore un ami ne soit pas invité
Le 30 mars 2023 à 14:51:51 :
C'est pendant les heures de travail le pot de départ ?Si non, n'y va même pas Accorder du temps non payer a un collègue qu'on aime pas et puis quoi encore
Oui khey, à la fin de la journée (17H) d'habitude on quitte tous à 18H.
Le 30 mars 2023 à 14:51:25 :
Je l'ai pas bien pris, et ce n'était pas prévu de longue date pour répondre à un VDD. Il a fait "machin machin machin vous venez au resto à midi ?" alors que j'étais devant. J'ai rien dit à l'époque car nouveau.
Vu comment tu le racontes c’est encore pire, il invite absolument personne là, il demande juste qui vient au restaurant
Le 30 mars 2023 à 14:51:25 :
ah c'était un resto de midi ? ayaaa
un truc de beauf très certainement, aucun regret de pas avoir été invité l'op
ça se trouve c'était un restaurant routier, vu l'ambiance que tu décris dans ta boite ça m'étonnerais pas
Le 30 mars 2023 à 14:49:24 :
Le 30 mars 2023 à 14:48:35 :
J'ai déjà eu le cas dans ma boite.
J'ai rien donné, j'ai rien signé, jme suis pointé au pot pour voir mes autres collègues et au moment où il remerciait les gens, je lui ai dit cash que j'avais pas participé. L'histoire s'arrete la, je l'ai plus jamais revu et mes 10e sont restés chez moiLe rat
Quel rat ? Un gars que je n'apprecie pas, que je ne reverrais jamais et qui ne m'a rien apporté je lui dois quelque chose ?
Pas ma faute si comme un bon toutou tu remplis les enveloppes de gens qui n'auront rien a branler de ne plus te voir le lendemain
Le 30 mars 2023 à 14:51:55 :
Si tu veux juste inviter tes potes du boulot à bouffer ça me choque pas que le petit nouveau qui n'est pas encore un ami ne soit pas invité
Collègue partageant le même bureau. Pas des potes, le mec était assez moqué car parfois il se ridiculisait tout seul.
Le 30 mars 2023 à 14:53:26 :
J'ai rien donné, j'ai rien signé, jme suis pointé au pot pour voir mes autres collègues et au moment où il remerciait les gens, je lui ai dit cash que j'avais pas participé. L'histoire s'arrete la, je l'ai plus jamais revu et mes 10e sont restés chez moiLe rat
Quel rat ? Un gars que je n'apprecie pas, que je ne reverrais jamais et qui ne m'a rien apporté je lui dois quelque chose ?
Pas ma faute si comme un bon toutou tu remplis les enveloppes de gens qui n'auront rien a branler de ne plus te voir le lendemain
Bah à partir du moment où tu vas à son pot oui tu lui dois quelque chose
Les inaptes sociaux bordel
Le 30 mars 2023 à 14:51:55 :
non le collègue m'a l'air d'être un grobeauf, inviter tout le monde sous le nez de l'op sans même lui proposer de venir c'est clairement déplacé
Le 30 mars 2023 à 14:53:34 :
Putain, j'ai lu tout le topic, ça m'écœure ce genre de délire
Oui khey idem, devoir donner des sous pour garder la bonne ambiance hypocrite ou être la brebis galeuse, c'est une question à se poser
Le 30 mars 2023 à 14:54:49 :
Ne donne rien et ne va pas à son pot de départ. Arrêté de faire semblant pour faire plaisir aux autres. Le mec te méprise et toi tu veux lui faire plaisir ? Tu as mieux à faire de ton argent et de ton temps
Je suis d'accord, mais les directeurs + patron sont là et c'est auprès d'eux qu'il faut s'afficher, pour montrer qu'on participe à la bonne ambiance. Le meilleur des mondes
Le 30 mars 2023 à 14:54:41 :
Le 30 mars 2023 à 14:53:26 :
Pas ma faute si comme un bon toutou tu remplis les enveloppes de gens qui n'auront rien a branler de ne plus te voir le lendemainBah à partir du moment où tu vas à son pot oui tu lui dois quelque chose
Les inaptes sociaux bordel
Je rejoins des collègues dans un bar, un lieu public.
Aucune inaptitudes sociales. Tu ne connais pas la personne qui était en face.
J'ai aucun problème a ne pas rester dans le cadre d'une société qui ne te compte que comme un chiffre
Données du topic
- Auteur
- Administratax
- Date de création
- 30 mars 2023 à 13:59:31
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 11:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC