Donner de l'argent à un collègue qu'on aime pas
SuppriméL'hypocrisie du Milieu Salariale en 1 contexte
Bravo l'op
Le 30 mars 2023 à 14:07:46 :
Si tu viens poser la question ici, c'est que tu mettras les 10 euros dans l'enveloppe + .
Je ne suis pas parti pour le faire, je me demandais juste si ma réputation pro est en jeu
tu iras bien sagement à son pot de départ de merde
oui pas le choix khey, mais juste 10min pas plus
Tu lâches 20 boules, tu lui fais un sourire et tu lui serres la main quand il part et fin de l'affaire.
Tu le reverras plus après, considère ça comme le petit prix à payer.
Quand t'es dans ce genre de boire ça sert à rien de vouloir jouer le Célestin en dehors du groupe tu vas juste te pénaliser.
C'est la tristesse du monde de l'entreprise mais c'est malheureusement comme ça que ça fonctionne.
Après je comprends pas.lidee de l'enveloppe, vous êtes à 300€ par mois en Roumanie pour qu'on demande ce genre de truc ?
Si il n'a jamais rien fait pour te nuire tu devrais quand même mettre un billet, ça reste un collègue avec qui tu taffé. Il était pas censé être ton pote non plus.
Le seule cas où je zapperai vraiment de mettre un billet c'est le cas d'un collègue toxique qui essaye de te nuire de façon totalement gratuite.
Après si je fait de la merde et qu'un collègue me dis que j'ai fait de la merde, j'appel pas ça me nuire mais juste constaté un fait.
Le 30 mars 2023 à 14:09:10 :
L'hypocrisie du Milieu Salariale en 1 contexteBravo l'op
Le tertiaire oui
Le 30 mars 2023 à 14:10:04 :
Si il n'a jamais rien fait pour te nuire tu devrais quand même mettre un billet, ça reste un collègue avec qui tu taffé. Il était pas censé être ton pote non plus.Le seule cas où je zapperai vraiment de mettre un billet c'est le cas d'un collègue toxique qui essaye de te nuire de façon totalement gratuite.
Après si je fait de la merde et qu'un collègue me dis que j'ai fait de la merde, j'appel pas ça me nuire mais juste constaté un fait.
Je comprend ton point de vue. On bosse dans deux services différents, j'ai interargie peu de fois avec lui. Cependant autrefois on partageait le même bureau et là il était désagréable
J’suis du genre à me poser plein de questions mais là franchement abusé, t’aimes pas le mec, y’a absolument aucune honte à rien donner et pas venir au pot
T’as même pas à te justifier en fait
Si tes collègues te demandent le lendemain « bah alors t’étais pas au pot de XXX ? » tu réponds « bah non », si on te demande pourquoi, tu réponds « j’avais pas envie », point final
Le 30 mars 2023 à 14:12:12 :
Le 30 mars 2023 à 14:11:36 fragiluxreillz a écrit :
Le 30 mars 2023 à 14:07:46 :
Si tu viens poser la question ici, c'est que tu mettras les 10 euros dans l'enveloppe + tu iras bien sagement à son pot de départ de merde
l'op qui va mettre un petit mot sur l'enveloppe : "j'aurais aimé mieux te connaitre"
Le 30 mars 2023 à 14:09:43 :
en allant pas à son pot de départ il va prendre ça pour un manque de respect du coup ça va gâcher l'ambiance il va se rendre compte qu'il était pas la star qu'il croyait être
Je pense surtout que tout le monde s'en battras les couilles ou plutôt, comme dit plus haut , ils seront même jaloux qu'il ne soit pas venue
Le 30 mars 2023 à 13:59:31 :
Salut les kheys,Un collègue fête son pot de départ lundi prochain, on a l'habitude dans ce cas de mettre à disposition une enveloppe pour y mettre des sous et lui offrir C'est comme ça dans la boite depuis toujours.
Bref ce mec je l'aime pas trop, disons que quand je suis arrivé il avait tendance à me zapper pour aucune raison . Une fois il avait invité des gens au resto sauf moi (ça faisait une semaine que j'étais là, en alternance). Après ça je n'ai eu que des relations pro avec lui.
Le minimum à donner c'est 10€ (me demandez pas pourquoi) mais j'ai pas envie de claquer un billet pour un type que je n'apprécie guerre. J'ai toutefois une appréhension sur le fait que ça se sache et qu'on me colle une étiquette de rat. Je compte venir à son pot de départ.
Qu'en pensez vous ?
Il y avait ça pour une patronne de merde que j'avais eu , elle faisait du harcèlement moral personnes de l'équipe pouvait se la voir , bha je suis le seul qui est pas donné 1 centime pour lui faire un cadeau , les golems sont près à gaspillé des thunes pour sucer les couille d'un petit chef tyran qui se barre en plus ayaaaa
Le 30 mars 2023 à 14:11:28 :
Pour les kheys qui disent "ne te pointe pas", la salle à manger est juste à côté de mon bureau et les "pot d'arrivée" "pot de départ" c'est un peu obligatoire dans cette boîte, le patron y va aussi
Tu t'en bats les couilles
C'est lebmoment pour faire une grosse pause dehors
Données du topic
- Auteur
- Administratax
- Date de création
- 30 mars 2023 à 13:59:31
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 11:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés