Donner de l'argent à un collègue qu'on aime pas
SuppriméLe 30 mars 2023 à 14:02:33 :
Le 30 mars 2023 à 14:01:27 :
Si tu veux pas passer pour un rat tu signes la lettre sans rien mettre dedans.Et bien sur tu ne te pointes pas à son pot de départ.
Toute l'entreprise y va, je ne peux risquer de ne pas m'y présenter
Le 30 mars 2023 à 14:56:07 :
l'op, une question simple : est-ce qu'il était correct et poli avec toi en général ?
Oui khey, bonjour, au revoir, serrage de main. C'est juste que la période où je partageais son bureau et que j'étais en alternance il se permettait d'être chiant. Par ailleurs, depuis le CDI et le changement de bureau, aucune crasse. On a jamais échangé d'autres mots que dans une conversation purement pro
Le 30 mars 2023 à 14:57:07 :
Le 30 mars 2023 à 14:54:41 :
Le 30 mars 2023 à 14:53:26 :
Le 30 mars 2023 à 14:49:24 :
Le 30 mars 2023 à 14:48:35 :
J'ai déjà eu le cas dans ma boite.
J'ai rien donné, j'ai rien signé, jme suis pointé au pot pour voir mes autres collègues et au moment où il remerciait les gens, je lui ai dit cash que j'avais pas participé. L'histoire s'arrete la, je l'ai plus jamais revu et mes 10e sont restés chez moiLe rat
Quel rat ? Un gars que je n'apprecie pas, que je ne reverrais jamais et qui ne m'a rien apporté je lui dois quelque chose ?
Pas ma faute si comme un bon toutou tu remplis les enveloppes de gens qui n'auront rien a branler de ne plus te voir le lendemainBah à partir du moment où tu vas à son pot oui tu lui dois quelque chose
Les inaptes sociaux bordel
Je rejoins des collègues dans un bar, un lieu public.
Aucune inaptitudes sociales. Tu ne connais pas la personne qui était en face.
J'ai aucun problème a ne pas rester dans le cadre d'une société qui ne te compte que comme un chiffre
Oui oui bien sûr par pur hasard tu te retrouves dans le même bar au même moment
L'hypocrisie
Le 30 mars 2023 à 14:58:31 :
l'op, une question simple : est-ce qu'il était correct et poli avec toi en général ?Oui khey, bonjour, au revoir, serrage de main. C'est juste que la période où je partageais son bureau et que j'étais en alternance il se permettait d'être chiant. Par ailleurs, depuis le CDI et le changement de bureau, aucune crasse. On a jamais échangé d'autres mots que dans une conversation purement pro
ok mais c'est quoi son ancienneté dans cette boîte ? hiérarchiquement il est loin au dessus de toi ?
et d'ailleurs pourquoi il part ?
Le 30 mars 2023 à 14:55:16 :
Le 30 mars 2023 à 14:53:34 :
Putain, j'ai lu tout le topic, ça m'écœure ce genre de délireOui khey idem, devoir donner des sous pour garder la bonne ambiance hypocrite ou être la brebis galeuse, c'est une question à se poser
Je me pose pas la question, je le fais, c'est tout.
Je suis content de bosser en labo, on a pas ce genre de niaiserie.
T'as un CDI, tant que tu fais ton job proprement, on va pas te virer.
Tu préfères être une pute soumises ou bosser avec des collègues froids ?
Moi je sais ce que je préfère.
J'ai déjà clashé des collègues à un job précédent sans vergogne.
PS: Si tu t'entends bien avec tes supérieurs, c'est un plus.
je l'ai déjà fait plein de fois de ne pas donner
surtout dans une boite ou j'étais ou quelqu'un partait tous les 2 mois.
Quand j'ai dit que je donnais pas, tout ceux qui ont jamais osé le dire m'ont suivi
un moment donné c'est bien de vouloir rentrer dans le moule et être sympa. Mais faut aussi apprendre à affirmer sa personnalité
Le 30 mars 2023 à 14:59:13 :
Si tu compte rester dans cette boite alors met 10 balles et vas-y, car tu te fera forcément mal voir à vie ou sinon tu changes de société.
A force de repeter ça, je suis en train de croire que c'est aussi comme ça que vous réagiriez.
Un gars lambda ne vous lâche pas 10e pour un cadeau probablement éclatax, vous vous en souviendrez toute votre vie ?
Un collègue n'a pas participé a un pot de départ et vous l'excluez ? Si c'est ainsi, vous reproduisez des schémas d'écoliers. S'agirait de grandir.
Le 30 mars 2023 à 15:01:32 :
Si tu compte rester dans cette boite alors met 10 balles et vas-y, car tu te fera forcément mal voir à vie ou sinon tu changes de société.A force de repeter ça, je suis en train de croire que c'est aussi comme ça que vous réagiriez.
Un gars lambda ne vous lâche pas 10e pour un cadeau probablement éclatax, vous vous en souviendrez toute votre vie ?
Un collègue n'a pas participé a un pot de départ et vous l'excluez ? Si c'est ainsi, vous reproduisez des schémas d'écoliers. S'agirait de grandir.
les relations en entreprise ça vole encore plus bas qu'au collège, btg ?
Le 30 mars 2023 à 15:00:24 :
Le 30 mars 2023 à 14:49:24 :
> Le 30 mars 2023 à 14:48:35 :
>J'ai déjà eu le cas dans ma boite.
> J'ai rien donné, j'ai rien signé, jme suis pointé au pot pour voir mes autres collègues et au moment où il remerciait les gens, je lui ai dit cash que j'avais pas participé. L'histoire s'arrete la, je l'ai plus jamais revu et mes 10e sont restés chez moi
Le rat
Quel rat ? Un gars que je n'apprecie pas, que je ne reverrais jamais et qui ne m'a rien apporté je lui dois quelque chose ?
Pas ma faute si comme un bon toutou tu remplis les enveloppes de gens qui n'auront rien a branler de ne plus te voir le lendemainBah à partir du moment où tu vas à son pot oui tu lui dois quelque chose
J'ai aucun problème a ne pas rester dans le cadre d'une société qui ne te compte que comme un chiffreOui oui bien sûr par pur hasard tu te retrouves dans le même bar au même moment
L'hypocrisie
Aucun hasard. La personne ne m'interesse pas, mais boire un coup avec mes collègues oui. Je vais a la sortie de bar, mais j'y serais aussi allé sans que l'autre fasse son pot de départ
Le 30 mars 2023 à 15:02:42 :
Si tu compte rester dans cette boite alors met 10 balles et vas-y, car tu te fera forcément mal voir à vie ou sinon tu changes de société.A force de repeter ça, je suis en train de croire que c'est aussi comme ça que vous réagiriez.
Un collègue n'a pas participé a un pot de départ et vous l'excluez ? Si c'est ainsi, vous reproduisez des schémas d'écoliers. S'agirait de grandir.les relations en entreprise ça vole encore plus bas qu'au collège, btg ?
BMG que même les kheys d'ici approuve de se faire vider de cette manière
Le 30 mars 2023 à 15:02:58 :
> Le 30 mars 2023 à 14:49:24 :
>> Le 30 mars 2023 à 14:48:35 :
> >J'ai déjà eu le cas dans ma boite.
> > J'ai rien donné, j'ai rien signé, jme suis pointé au pot pour voir mes autres collègues et au moment où il remerciait les gens, je lui ai dit cash que j'avais pas participé. L'histoire s'arrete la, je l'ai plus jamais revu et mes 10e sont restés chez moi
>
> Le rat
J'ai aucun problème a ne pas rester dans le cadre d'une société qui ne te compte que comme un chiffreOui oui bien sûr par pur hasard tu te retrouves dans le même bar au même moment
L'hypocrisie
Aucun hasard. La personne ne m'interesse pas, mais boire un coup avec mes collègues oui. Je vais a la sortie de bar, mais j'y serais aussi allé sans que l'autre fasse son pot de départ
Bordel cette tentative de pirouette
Grandis un peu, assume ce que tu fais
Le 30 mars 2023 à 15:00:40 :
Le 30 mars 2023 à 14:58:31 :
l'op, une question simple : est-ce qu'il était correct et poli avec toi en général ?Oui khey, bonjour, au revoir, serrage de main. C'est juste que la période où je partageais son bureau et que j'étais en alternance il se permettait d'être chiant. Par ailleurs, depuis le CDI et le changement de bureau, aucune crasse. On a jamais échangé d'autres mots que dans une conversation purement pro
ok mais c'est quoi son ancienneté dans cette boîte ? hiérarchiquement il est loin au dessus de toi ?
et d'ailleurs pourquoi il part ?
Il est arrivé un an avant moi.
Il est dans la prod (manager on peut dire), moi dans un service support. Il me demande parfois des trucs qui sont dans mon cadre, et des fois c'est l'inverse. Il n'est pas supérieur à moi. D'ailleurs j'ai un poste où je peux pourrir mes collègues si je le souhaite, mais je serais foutu niveau réputation., bien que je ne risquerrai rien vis a vis de ma direction.
En vérité il part car il n'était pas très bon. Officiellement, il veut changer d'activité
Le 30 mars 2023 à 15:04:05 :
Le 30 mars 2023 à 15:02:42 :
Un collègue n'a pas participé a un pot de départ et vous l'excluez ? Si c'est ainsi, vous reproduisez des schémas d'écoliers. S'agirait de grandir.les relations en entreprise ça vole encore plus bas qu'au collège, btg ?
BMG que même les kheys d'ici approuve de se faire vider de cette manière
Pour avoir son petit salaire oui
Le 30 mars 2023 à 15:04:36 :
> Le 30 mars 2023 à 14:53:26 :
>> Le 30 mars 2023 à 14:49:24 :
> >> Le 30 mars 2023 à 14:48:35 :
> > >J'ai déjà eu le cas dans ma boite.
> > > J'ai rien donné, j'ai rien signé, jme suis pointé au pot pour voir mes autres collègues et au moment où il remerciait les gens, je lui ai dit cash que j'avais pas participé. L'histoire s'arrete la, je l'ai plus jamais revu et mes 10e sont restés chez moi
> >
> > Le rat
>
> Quel rat ? Un gars que je n'apprecie pas, que je ne reverrais jamais et qui ne m'a rien apporté je lui dois quelque chose ?
> Pas ma faute si comme un bon toutou tu remplis les enveloppes de gens qui n'auront rien a branler de ne plus te voir le lendemain
Bah à partir du moment où tu vas à son pot oui tu lui dois quelque chose
L'hypocrisie
J'ai assumé puisque je ne me suis pas caché derrière une carte ou j'aurais pu signer comme c'est proposer à l'op, au moins je lui ai dit cash, je n'avais aucune affinité avec lui, lui non plus avec moi. Il a juste dit ok et est parti.
Le 30 mars 2023 à 15:06:46 :
Le 30 mars 2023 à 15:04:36 :
> Le 30 mars 2023 à 14:54:41 :
>> Le 30 mars 2023 à 14:53:26 :
> >> Le 30 mars 2023 à 14:49:24 :
> > >> Le 30 mars 2023 à 14:48:35 :
> > > >J'ai déjà eu le cas dans ma boite.
> > > > J'ai rien donné, j'ai rien signé, jme suis pointé au pot pour voir mes autres collègues et au moment où il remerciait les gens, je lui ai dit cash que j'avais pas participé. L'histoire s'arrete la, je l'ai plus jamais revu et mes 10e sont restés chez moi
> > >
> > > Le rat
> >
> > Quel rat ? Un gars que je n'apprecie pas, que je ne reverrais jamais et qui ne m'a rien apporté je lui dois quelque chose ?
> > Pas ma faute si comme un bon toutou tu remplis les enveloppes de gens qui n'auront rien a branler de ne plus te voir le lendemain
>
> Bah à partir du moment où tu vas à son pot oui tu lui dois quelque chose
>
> Les inaptes sociaux bordel
L'hypocrisie
J'ai assumé puisque je ne me suis pas caché derrière une carte ou j'aurais pu signer comme c'est proposer à l'op, au moins je lui ai dit cash, je n'avais aucune affinité avec lui, lui non plus avec moi. Il a juste dit ok et est parti.
Bah non t'assumes pas le fait que tu es allé à son port de départ justement
Le 30 mars 2023 à 15:01:08 :
je l'ai déjà fait plein de fois de ne pas donnersurtout dans une boite ou j'étais ou quelqu'un partait tous les 2 mois.
Quand j'ai dit que je donnais pas, tout ceux qui ont jamais osé le dire m'ont suivi
un moment donné c'est bien de vouloir rentrer dans le moule et être sympa. Mais faut aussi apprendre à affirmer sa personnalité
Vous avez tous de bons arguments, vraiment
Données du topic
- Auteur
- Administratax
- Date de création
- 30 mars 2023 à 13:59:31
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 11:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 235