[Mon Master] Topic des admissions en master
Aussi, besoin d'un conseil : c'est grave de trafiquer ses relevés de notes ? J'ai des moyennes générales très correctes, entre 12.5 et 14 généralement MAIS j'ai aussi des ZEROS qui trainent par-ci par-là dans le détail des notes, ça fait pas très sérieux
+ dans mon relevé de notes, y'a aussi les absences et les retards, et là aussi, c'est dramatique, je compte rogner le bulletin et effacer les zéros
Le 14 avril 2023 à 12:09:02 :
Le 14 avril 2023 à 12:02:41 :
Le 14 avril 2023 à 07:20:06 :
Le 14 avril 2023 à 04:21:12 :
SVP dites moi que cette histoire de sélection très difficile c'est une légendedites moi que j'aurais un master malgré mes notes nulles à chier
c'est une des seules filières avec du jus donc ouai
Le 14 avril 2023 à 12:31:25 :
Faire un master en 2k23 plutôt qu'une licence pro
Et si j'veux faire avocat j'fais comment avec ta licence pro de merde?
On est d'accord faut répondre "NON" ?
Le 14 avril 2023 à 12:06:29 :
Aussi, besoin d'un conseil : c'est grave de trafiquer ses relevés de notes ? J'ai des moyennes générales très correctes, entre 12.5 et 14 généralement MAIS j'ai aussi des ZEROS qui trainent par-ci par-là dans le détail des notes, ça fait pas très sérieux+ dans mon relevé de notes, y'a aussi les absences et les retards, et là aussi, c'est dramatique, je compte rogner le bulletin et effacer les zéros
Si tu es admis ils vont demander ton bulletin à ta fac pour vérifier
Le 14 avril 2023 à 12:35:07 :
Le 14 avril 2023 à 12:31:25 :
Faire un master en 2k23 plutôt qu'une licence proEt si j'veux faire avocat j'fais comment avec ta licence pro de merde?
Tu finiras de toute façon pas avocat le golem
Aussi, besoin d'un conseil : c'est grave de trafiquer ses relevés de notes ? J'ai des moyennes générales très correctes, entre 12.5 et 14 généralement MAIS j'ai aussi des ZEROS qui trainent par-ci par-là dans le détail des notes, ça fait pas très sérieux+ dans mon relevé de notes, y'a aussi les absences et les retards, et là aussi, c'est dramatique, je compte rogner le bulletin et effacer les zéros
on a répondu mille fois
c'est à vos risques et périls, perso je m'y risquerais pas alors que je suis un sacré tricheur
Je me suis retrouvé avec tous mes vœux refusés en 2020 dans une fac absolument nulle.
Je pensais qu'au vu de la réputation de celle-ci et de ma moyenne de 12 je passerais sans trop de soucis les sélections.
Résultat : 4 vœux, 4 refus. CCA, Finance, CGAO, Marketing.
J'ai contacté plusieurs responsables de Master en France et j'ai essayé de candidater hors du processus de recrutement.
Finalement après plusieurs mails, le responsable CGAO de la fac dans laquelle j'avais fait ma licence m'a contacté à la rentrée de septembre pour me proposer une place laissée vacante par un étudiant qui n'a pas pris la peine de refuser la place avant la rentrée.
Moralité : à la rentrée plusieurs places ne sont finalement pas pourvues car certains étudiants choisissent une fac mais ne se désistent pas de leurs autres candidatures.
Et c'est ici que vous arrivez tel le messie
Le 14 avril 2023 à 00:33:53 :
Aya, ce mardi j'ai une prof qui m'a dit
"Mais pourquoi vous venez pas travailler avec nous ?"Je lui répond "Il reste que quelques jours pour candidater, j'ai pas de projet de mémoire rédigé"
Elle : "On s'en fout on regarde les notes, puis..."
Moi : "J'ai pas les notes je suis à 11-12"
Elle "On s'en fout on garde nos étudiants"
Vous pensez qu'elle va me pistonner quand ma candidature passera sur la plateforme ou je suis taré ?
C'est une grande prof, reconnue avec une grosse carrière.
Le 14 avril 2023 à 13:02:37 :
Le 14 avril 2023 à 00:33:53 :
Aya, ce mardi j'ai une prof qui m'a dit
"Mais pourquoi vous venez pas travailler avec nous ?"Je lui répond "Il reste que quelques jours pour candidater, j'ai pas de projet de mémoire rédigé"
Elle : "On s'en fout on regarde les notes, puis..."
Moi : "J'ai pas les notes je suis à 11-12"
Elle "On s'en fout on garde nos étudiants"
Vous pensez qu'elle va me pistonner quand ma candidature passera sur la plateforme ou je suis taré ?
C'est une grande prof, reconnue avec une grosse carrière.
https://youtu.be/2UQNDMeja-0?t=1434
y'a ce vieillard qui est pas de cet avis
Le 14 avril 2023 à 12:49:45 :
Ecole privée, ils peuvent demander ?
Le 14 avril 2023 à 13:09:15 :
Le 14 avril 2023 à 12:49:45 :
Ecole privée, ils peuvent demander ?
Le 14 avril 2023 à 12:03:51 :
Bordel je pensais mettre mes voeux tranquillou sans me prendre la tête mais non seulement faut mettre son relevé de notes mais surtout, des formations demandent direct "Projet de recherche en master *" ...Petite maintenance au moment où j'écris cela
Ayaa mais comment c'est possible de pas être prêt à ce point
Le 14 avril 2023 à 13:34:54 :
Le 14 avril 2023 à 12:03:51 :
Bordel je pensais mettre mes voeux tranquillou sans me prendre la tête mais non seulement faut mettre son relevé de notes mais surtout, des formations demandent direct "Projet de recherche en master *" ...Petite maintenance au moment où j'écris cela
Ayaa mais comment c'est possible de pas être prêt à ce point
Le site est toujours en maintenance chez vous ?
C'est pénible, personne décroche quand j'appelle le numéro vert, ça m'empêche d'avancer sur mes candidatures.
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104