[Mon Master] Topic des admissions en master
SVP dites moi que cette histoire de sélection très difficile c'est une légende
dites moi que j'aurais un master malgré mes notes nulles à chier
Le 14 avril 2023 à 01:43:15 :
Les lettres de motivation sont vraiment lues ou osef de s'appliquer à fond ?
Les vôtres sont longues ou une vingtaine de lignes suffisent ?
Environ 3000 caractères les miennes. Je pense qu'ils les lisent en 10/15 secondes comme el famoso CV chez les recruteurs
Le 14 avril 2023 à 04:21:12 :
SVP dites moi que cette histoire de sélection très difficile c'est une légendedites moi que j'aurais un master malgré mes notes nulles à chier
Non
C'est la sélection naturelle qui s'applique
Sinon il me reste quoi comme option ? Foirer intentionnellement mon année pour retaper et bosser un super dossier l'année pro ? Valider mon année et tenter une admission dans une autre fac l'année pro ?
Le 14 avril 2023 à 09:49:57 :
Les kheys la fac regarde le S6 si on postule dans la même fac pour le master ?
Si le S6 n'est pas consigné dans MonMaster ils vont pas se faire chier a attendre la fin du semestre pour regarder ton S6 et savoir s'ils vont te prendre
En conclusion : ils ne regarderont que ton S4 et S5
Le 14 avril 2023 à 09:45:15 :
Pour les kheys qui ont peur de ne pas trouver de master, en voici avec lequel vous aurez 100% de chance d'être pris https://formations.univ-angers.fr/fr/offre-de-formation/master-lmd-MLMD/sciences-humaines-et-sociales-SHS/master-etudes-sur-le-genre-KV25KPD9.html
Le parcours discrimination
Bordel je pensais mettre mes voeux tranquillou sans me prendre la tête mais non seulement faut mettre son relevé de notes mais surtout, des formations demandent direct "Projet de recherche en master *" ...
Petite maintenance au moment où j'écris cela
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104