[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 15 avril 2023 à 01:50:08 :
ils voient l'heure à laquelle on envoie le dossier ?
car on reçoit un mail pour confirmer je crois non ?
pas envie qu'ils voient "bah alors celestin fait ses dossiers et les envoie à 4h du mat un vendredi soir"
Oui.
Document envoyé entre 22h et 8h du matin = poubelle direct
Document envoyé entre midi et 14h : pareil, ça fait pas sérieux.
Il faut aussi eviter les heures de repas, 8h-9h et 19h-20h, car t'es sensé manger à cet heure là, pas envoyer des documents.
Et pour les espaces dans le nom des documents : 1 espace = poubelle.
Le 13 avril 2023 à 15:49:09 :
Le 13 avril 2023 à 15:48:24 :
Être aux rattrapages et espérer un master AHIIIça dépend de la filière igo, en math ce n'est pas un frein, en SHS, bah selection naturelle
Les rattrapages
Espérer avoir un master avec 8 au S5
Qui plus est les profils qui vont en rattrapage en L3 sont souvent des profils très bancales et qui était déjà au rattrapage en L2/L1
Le 14 avril 2023 à 18:52:08 :
Le 14 avril 2023 à 14:33:36 :
Le 14 avril 2023 à 14:23:12 :
AH MAIS ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES EN FAIT
Les effectifs des Masters ont été réduitsS E P T places à UPC
c'est fake j'ai l'impression, ya toujours beeaucoup plus de places qu'annoncé.
C'est impossible des master avec moins de 15-20 places
Je ne veux pas faire mon fdp mais c'est quoi les débouchés professionnels après un master de science social ?
Le 15 avril 2023 à 10:03:03 :
C'est impossible des master avec moins de 15-20 placesJe ne veux pas faire mon fdp mais c'est quoi les débouchés professionnels après un master de science social ?
Les concours de la FP qui demandent un bac +5 quelconque
Le 15 avril 2023 à 07:14:12 :
Le 15 avril 2023 à 01:50:08 :
ils voient l'heure à laquelle on envoie le dossier ?
car on reçoit un mail pour confirmer je crois non ?
pas envie qu'ils voient "bah alors celestin fait ses dossiers et les envoie à 4h du mat un vendredi soir"Oui.
Document envoyé entre 22h et 8h du matin = poubelle direct
Document envoyé entre midi et 14h : pareil, ça fait pas sérieux.
Il faut aussi eviter les heures de repas, 8h-9h et 19h-20h, car t'es sensé manger à cet heure là, pas envoyer des documents.
Et pour les espaces dans le nom des documents : 1 espace = poubelle.
Ayaaa quand ça va téléverser des documents le 18 Avril à 23h54
Not ready
Le 15 avril 2023 à 11:32:35 :
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation. J'ai fait un Bac Pro, ensuite j'ai effectué un BTS et actuellement je suis en train de passer ma Licence Pro en commerce. Mon parcours est assez différent de celui de la filière générale. En plus de ça mes notes sont moyennes (11 pour le BTS et la Licence), est-ce que cela signifie que je n'aurai pas la possibilité d'aller en Master ? Une de mes professeurs m'a dit que beaucoup d'étudiants n'avaient aucun problème à poursuivre en Master après avoir obtenu leur Licence Pro.
t'es bouriser ?
Le 15 avril 2023 à 11:39:59 :
Le 15 avril 2023 à 11:32:35 :
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation. J'ai fait un Bac Pro, ensuite j'ai effectué un BTS et actuellement je suis en train de passer ma Licence Pro en commerce. Mon parcours est assez différent de celui de la filière générale. En plus de ça mes notes sont moyennes (11 pour le BTS et la Licence), est-ce que cela signifie que je n'aurai pas la possibilité d'aller en Master ? Une de mes professeurs m'a dit que beaucoup d'étudiants n'avaient aucun problème à poursuivre en Master après avoir obtenu leur Licence Pro.t'es bouriser ?
Oui ça influence ?
Le 15 avril 2023 à 10:03:03 :
C'est impossible des master avec moins de 15-20 placesJe ne veux pas faire mon fdp mais c'est quoi les débouchés professionnels après un master de science social ?
Pour le coup Sciences-Sociales c'est le nom général de toutes les mentions réunies, donc c'est vaste.
Perso celui que j'évoque sur le screen c'est de l'Anthropologie, donc j'y vais clairement pour faire de la recherche. C'est une prof qui m'y a invité lors d'un échange IRL après un CM (on a l'habitude de talk de nos familles, elles sont du même coin).
Si je prend l'exemple de sa carrière tu peux avoir des responsabilités vraiment sympa dans la promotion de l'éducation et de la recherche, à l'étranger auprès de l'administration d'autres pays + tu voyages pour faire tes terrains de recherche, c'est plutôt cool.
J'en dis pas plus pour pas trop revelate.
Si non moi j'me dirigeais en Socio d'enquête à la base. J'ai des profs qui bossent à l'INSEE, d'autres à l'INED, d'autres pour divers labo qui représentent la francophonie. Honnêtement c'est vraiment pas mal du tout, vu que tu bosses sur ce que tu as choisis.
En revanche si ton projet passe pas c'est turbo selecao.
Le 15 avril 2023 à 13:09:11 :
Quoi, il ne faut pas qu'il y ait d'espace dans les noms des documents ?
Ça perturbe les données hexadécimales en langage CSS (langage informatique utilisé sur le web)
Comme le site est codé en mélange de java + css il vaut mieux pas prendre de risques sinon tu vas corrompre les data lourdes du serveur
Bien évidemment que c'est des conneries.
Le 15 avril 2023 à 13:17:42 :
Quoi, il ne faut pas qu'il y ait d'espace dans les noms des documents ?Ça perturbe les données hexadécimales en langage CSS (langage informatique utilisé sur le web)
Comme le site est codé en mélange de java + css il vaut mieux pas prendre de risques sinon tu vas corrompre les data lourdes du serveur
Les goloums qui vont voir leurs fichiers disparaître dans les serveurs, sélection
Le 15 avril 2023 à 04:44:54 :
C'est quel genre de documents auxquels les universités s'attendent en demandant un projet de recherche en Master ? Ils demandent quand même pas un truc complet...
Quelques pages dans lesquelles tu présentes ton projet de recherche, où tu dis pourquoi tu veux chercher là dessus, tu avances des pistes et tu fais une bibliographie. Enfin c'est ce que je compte faire
Le 15 avril 2023 à 13:17:42 :
Quoi, il ne faut pas qu'il y ait d'espace dans les noms des documents ?Ça perturbe les données hexadécimales en langage CSS (langage informatique utilisé sur le web)
Surtout que c'est littéralement noté sur le site donc perso je vais prendre aucun risque
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104