[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 10 octobre 2024 à 23:22:37 :
Oui Khey très probablement, mais t’es en l3?
L2 dans une polytech bio
Le 10 octobre 2024 à 23:22:37 :
Oui Khey très probablement, mais t’es en l3?
Je suis en L2 dans une Polytech bio
J'aimerais savoir votre avis sur mon dossier
Concrètement je tourne à 11/12 de moyenne en l1 et l2, je vais essayer d'avoir un peu mieux pour mon s5
J'ai fait un stage assez sérieux mais en dehors de mon projet académique, et je go pour un autre qui lui sera bien mieux
Je souhaite rester à paris 1, en sachant que leur master (meef) a 50% de selection
Je viens de commencer la M1 après avoir échoué la v1 de Monmaster. C'est vraiment triste de voir que la place de certaines personnes voir des kheys ont été pris par des gens qui dessinent en cours sur leurs carnets durant les cours et gloussent comme des lycéens.
Sans doute trop aigri pour peut-être m'intégrer avec les gens de ma promo mais pour l'instant c'est le constat que j'en tire.
Le 16 octobre 2024 à 23:37:05 :
Escoffier, ouai c’est ce que j’ai remarqué en amphi mais c’est pas trop marqué et ce sont d’autres parcours de ma mention, dans mon parcours on est grave sérieux mais on sait déconner quand il faut, chaque chose en son temps
La problématique est dans mon cas c'est dans un formation où on est en format TD. Et sois disant une formation sélective.
Le 10 octobre 2024 à 11:23:08 :
Les kheys je vous explique la situation : j'ai candidaté dans une douaizne de master j'ai été pris partout car bon dossier ( 14 de moyenne premier semestre de L3), et j'ai accepté un master qui avait l'air cool, et in fine je suis actuellement dans un master qui je déteste absolument.
Je voulais savoir des kheys sont passés par la, en gros si j’arrête et que je re-candidate cette année, est-ce que mon dossier sera mal vu/ moins valorisé du fait de mon arrêt ? Je compte profiter de cet arret pour travailler, faire des stage et passer mon permis, des avis mes bon kheys ?
non pas du tout je pense pas ,juste il faudra que tu expliques ton choix de réorientation quoi , il ya plein de gens quia arrêtent un master ou font une pause je pense pas que ça jouera contre toi
Le 16 octobre 2024 à 23:35:08 :
Le moutardier esssaies d’augmenter ta moyenne à mini 13 au cas où
13 c'est pas assez,( en vrai c'est bien mais ça suffit pas pr les masters très sélectifs ) il faut qu'il vise 14 voir 15 au s5 et la il s'assure des bons masters ,sachant que pour les masters de La Sorbonne même des gens qui avaient 15,5 de moyenne dans ma promo ( sur les trois années, pas que la l3 ) ont été recalés
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20758
- Nb. messages JVC
- 20108