Topic de Khey-Bann2 :

Vos anecdotes de BG

Une meuf de tinder 5/10 que finalement j'avais la flemme de rencontrer, j'ai arrêté de rep à ses messages, au bout du 3e vent elle m'a envoyé "sinon j'aime beaucoup la levrette" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

du coup elle a eu sa leuleu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Une autre qui a commencé à s'enflammer après que je l'ai baisée, pendant 1 semaine elle m'envoyait toutes les 5 minutes des snap dont j'avais rien à foutre, au bout d'un moment elle m'a trop soulé je lui ai envoyé un truc du genre "putain ftg jsuis pas ton mec" + supprimé/bloqué, 6 mois plus tard je lui envoie un message bourré car j'ai envie de baiser, elle débarque chez moi 1h plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Allez les beaugosses réveillez vous :noel:
Perso ;
Premier jour de fac, je me suis fais draguer,
Il.y à actuellement 2 meufs sur moi
Faites nous rêver les kheys.
Je suis intéressant mais moche moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641039696-1.png

Mon prime c'était a la fac en 2015, j'avais 24 ans, j'ai eu un nombre d'opportunité de fou pendant cette année et cette année seulement, je sais pas pourquoi
Dans les anecdotes :
-Une pote de ma meuf avec qui on va acheter des bouteilles a la supérette pour la soirée, en rentrant dans l'appart elle me sort cash "Non mais c'est vraiment parceque t'es avec Elsa (nom de mon ex, elles étaient potes) que je fait rien sinon je t'aurai déjà choppé", y'avait aucun contexte on montait juste les marches d'escaliers on était même pas bourré :rire:
-Les potes de mon ex qui lui ont sorti "il a un visage trop parfait ton mec", je dormais a côté mais j'ai entendu
-Une meuf en festival qui me galoche gratuitement alors que j'écoutais la scène, j'ai pas compris
-Une meuf qui faisait le vestiaire en boîte a qui je parle complètement bourré je la revoit a une soirée par hasard elle sort a mon pote "il est trop beau lui" en parlant de moi

J'en ai pleins d'autres mais j'etait en couple a cette période donc il s'est jamais rien passé, j'ai les mort en y repensant, et bien entendu quand je me suis séparé il s'est plus rien passé du tout après :)

Le 03 mars 2023 à 12:29:27 :
Mon prime c'était a la fac en 2015, j'avais 24 ans, j'ai eu un nombre d'opportunité de fou pendant cette année et cette année seulement, je sais pas pourquoi
Dans les anecdotes :
-Une pote de ma meuf avec qui on va acheter des bouteilles a la supérette pour la soirée, en rentrant dans l'appart elle me sort cash "Non mais c'est vraiment parceque t'es avec Elsa (nom de mon ex, elles étaient potes) que je fait rien sinon je t'aurai déjà choppé", y'avait aucun contexte on montait juste les marches d'escaliers on était même pas bourré :rire:
-Les potes de mon ex qui lui ont sorti "il a un visage trop parfait ton mec", je dormais a côté mais j'ai entendu
-Une meuf en festival qui me galoche gratuitement alors que j'écoutais la scène, j'ai pas compris
-Une meuf qui faisait le vestiaire en boîte a qui je parle complètement bourré je la revoit a une soirée par hasard elle sort a mon pote "il est trop beau lui" en parlant de moi

J'en ai pleins d'autres mais j'etait en couple a cette période donc il s'est jamais rien passé, j'ai les mort en y repensant, et bien entendu quand je me suis séparé il s'est plus rien passé du tout après :)

C’est fou ça, quand t’es avec une fille toutes te veulent
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641039696-1.png

Il y a quelques jours je me baladais sur les chemins de forêt près de chez moi avec une amie, on commence a faire du « hors-piste » en sortant du chemin principal et 10 minutes après je marche dans une sorte de petit tas de feuille et j'ai 3 écureuils qui grimpent ma jambe et se glissent dans mon short dans mon caleçon mdrr !

Le jour ou j'ai fais un combat de boxe (une finale régionale).

Combat avec un scénario de film. Je me fais cueillir à froid au premier round et passe à deux doigts de me faire arrêter. Les deux seconds rounds je domine assez nettement (grâce aux conseils du coach) et gagne le combat sur décision unanime (j'avais quand même une vilaine coupure sous l'oeil droit).

Ensuite je suis sur le ring pour la décision. Au moment ou l'arbitre me lève le bras, je vois un groupe de fille dans le public, toutes super belles, elles étaient 4. Y en a une qui me fait un coucou, et moi j'lui fais un bisou à distance ( avec ma main comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634249312-taylorbisou.png )
La meuf rougis et me fait un grand sourire et ses copines ont réagis

Après m'être changé j'suis sorti j'ai fais quelques photo et tout avec les mecs de mon club et puis j'ai fais le chad j'ai pas été la voir ni rien, j'me suis dis que c'était encore plus stylé si juste après j'la calculais pas.

Elle est venue me donner son numéro à la sortie du gymnase (j'lai jamais rappelé)

Le 29 mars 2023 à 07:45:46 :

Combat avec un scénario de film. Je me fais cueillir à froid au premier round et passe à deux doigts de me faire arrêter. Les deux seconds rounds je domine assez nettement (grâce aux conseils du coach) et gagne le combat sur décision unanime (j'avais quand même une vilaine coupure sous l'oeil droit).

Ensuite je suis sur le ring pour la décision. Au moment ou l'arbitre me lève le bras, je vois un groupe de fille dans le public, toutes super belles, elles étaient 4. Y en a une qui me fait un coucou, et moi j'lui fais un bisou à distance ( avec ma main comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634249312-taylorbisou.png )

Après m'être changé j'suis sorti j'ai fais quelques photo et tout avec les mecs de mon club et puis j'ai fais le chad j'ai pas été la voir ni rien, j'me suis dis que c'était encore plus stylé si juste après j'la calculais pas.

Elle est venue me donner son numéro à la sortie du gymnase (j'lai jamais rappelé)

Chad

Le 21 février 2023 à 16:33:14 :
Perso -> :)

Le 29 mars 2023 à 07:45:46 :

Si c'est une histoire vraie c'est difficile de faire mieux. :hap:

J'vois que y a pas mal de up, donc j'vais en dire une autre qui m'est arrivé y a pas longtemps.

Je suis au tableau pour un exposé (à la fac). C'était le jour ou les masques n'étaient officiellement plus obligatoires dans les lieux publics (c'était en Mars 2022 je crois).
Donc ça fait bizarre, on découvre la gueule de pas mal de monde.

Y a un gars de mon TD qui était avec une meuf (pas en couple mais ils traînaient ensembles tout le temps). il était donc assis à côté d'elle et moi j'étais entrain d'enchainer les blagues parce que mon camarade d'exposé n'arrivait pas à lancer le diapo / qu'il était arrivé en retard /qu'il continuait de mettre le masque. J'étais entrain de faire rire tout le monde y compris la fille en question.

Le mec lui dit discrètement " j'aime pas ce mec il m'énerve "
Là, sa pote (qu'il aime très certainement puisqu'elle est objectivement belle et intelligente et qu'il traîne avec tout le temps), dit " moi j'l'aime bien, en plus il est plutôt mignon "

J'ai fais celui qui n'avait rien entendu, mais la tête du mec m'a vraiment beaucoup fait rire a posteriori

Mes anecdotes de "bg" alors que je suis moche, mais j'ai déjà plu à quelques femmes. Par contre rien de choquant comme des vdd

La première c'est dans un fast food. J'étais en stage, entre midi et 2 j'ai une heure pour aller à la salle, une heure pour bouffer.

Donc bénef, je m'entraîne, c'était l'été, puis je me trouve bien (alors qu'en vrai ça faisait 1 an que je m'entraînais seulement avec Shape lambda) et je vais au mcdo en débardeur.

Je rentre, je fais la queue tranquillement, et je vois une meuf qui commence à fixer, sa pote non, mais elle oui.

Puis elle se veut être discrète, mais je l'entends dire à sa pote "y a un mec là, tu trouves pas qu'il est beau". Bon je me fais calmer par la pote que j'entends répondre que je suis pas son style, mais l'autre n'en demordait pas.

Sinon, c'était pendant le stage aussi. Je faisais barman. J'aide à préparer le stand une journée, et un groupe de 4 5 meufs viennent récupérer un bracelet pour la soirée. Donc elles le demandent, j'étais encore en débardeur (je m'y croyais a cette époque j'avoue) il faisait chaud aussi. Je remarque rien avec les meufs.

Sauf que le lendemain soir, pendant le taff, je vois une meuf mignonne et bonne enflammer les gens sur l'estrade. Elle était montée, puis elle dansait assez sexy avec pleins de mecs en chien qui s'étaient alignés pour la matter. Je regarde, ça me fait rire.

À un moment donné, pendant que je sers de verre, je la voix en face de moi, assez loin. Elle est littéralement entrain de me fixer, je la regarde, puis je tourne les yeux pour pas faire trop cramé. Je la regarde de nouveau, elle me fixe encore, et elle décroche un putin de sourire (je me dis oh merde le délire) puis c'est encore pire, elle foncé vers moi :rire:

Elle arrive au bar, je m'approche, et elle me dit "on s'était vue la dernière quand j'étais venue pour chercher un bracelet" elle veut taper la discute, mais j'ai pas le temps, j'ai trop de monde.

Bah pendant 2 soirées, alors qu'il y avait des gars de partout, elle vient pour que je lui parle, une de ses potes d'ailleurs me fait comprendre qu'elle a parlé de moi etc

Je suis moyen moi mais en stage avec un énorme BG ça me fou limite le seum a chaque fois que je le regarde
A chaque fois qu'on est avec une meuf du taf où autre (on se déplace beaucoup ) je suis totalement éclipsé elle me regarde pas une seule fois parfois elles oublient de me dire bonjour si il est à côté etc
Le pire c'est qu'il est déjà en appart avec.une meuf moyenne et ce depuis des années + le gosse arrive bientôt alors qu'il a 22 ans il profite même pas
Faire un topic comme ça sur le forum :rire2:

Données du topic

Auteur
Khey-Bann2
Date de création
21 février 2023 à 16:31:49
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 336