Vos anecdotes de BG
Une autre soirée, j'arrive avec ma meuf du moment, pareil des gens que je connais, d'autre non.
La soirée se passe et la particularité c'est que c'est soirée appart et qu'on est pote avec le voisin de palier juste à côté, donc on fait soirée dans les 2 apparts en même temps, les gens switch de pièce, d'appart etc au cours de la soirée.
Y a une meuf qui commence à me faire du rentre dedans alors que ma meuf est à la soirée, on fini par s'embrasser dans une chambre à un moment et on se retrouver par le plus grand des hasard tous les 2 seuls dans l'appartement A vers 3h du mat alors que tout le monde est dans le B.
On est sur le canapé assis, elle commence à se pencher vers moi et mettre sa main sur ma cuisse, puis sur ma queue et elle me dis qu'elle a trop envie de me sucer.
Je réfléchis 2 secondes car ma meuf est quand même dans l'appart d'a côté puis je lui dis ok, je me lève je me met contre la porte du salon qui s'ouvre vers l'intérieur pour ne pas être surpris par quelqu'un si il rentre dans la pièce, elle commence à me sucer pendant 10 bonnes minutes puis on entends du monde arriver dans l'appart, 5 secondes après je sent la porte s'ouvrir dans mon dos alors je pousse la meuf, je remonte mon froc et je remet ma ceinture, et là je vois que c'est ma meuf qui a ouvert la porte
Elle a rien cramé ayaaa
Je suis venu CASH en elle en faisant pas de bruit par ce que sa chambre etait a coté de celle de gamins qui dormaient
Puis c'est devenu un plan cul jusqu'a ce qu'elle trouve un beta avec qui se caser
Une fois j'arrive à une soirée avec mon plan cul, tout le monde sait qu'on baise ensemble etc.
On dit bonjour à tout le monde, il y a des gens qu'on ne connait pas dont une petite blonde qui est tout de suite très ouverte avec nous et qui nous dit ouvertement qu'elle aime aussi bien les mecs que les meufs et qu'on lui plait bien physiquement tous les deux.
Je garde cette info dans un coin de ma tête et on continue la soirée, il se fait tard et tout le monde est alcoolisés donc on entame les jeux d'alcool, étant donné qu'on est entre adultes consentants on démarre un jeu hot (vraiment très hot) sur téléphone et on se dit que la règle c'est que tout refus entraine un cul sec, donc les participants sont là pour réellement jouer.
Au cours de ce jeu, je me fais sucer dans le couloir par mon plan cul pour que je puisse pendant pour que sa meilleure pote puisse me mettre une capote car c'est le gage qu'elle avait eu.
Le jeu dure et dure et au bout d'un moment on décide d'aller baiser avec mon plan cul dans une chambre de l'appart, quelques minutes après, la porte s'ouvre et c'est la petite blonde du début qui rentre.
Elle commence par s'excuser puis demander si elle peut venir regarder, j'étais en train de prendre la meuf sur le lit en levretter, la blonde vient s'asseoir à côté d'elle sur le lit et commence à l'embrasser puis je l'attrape, elle m'embrasse aussi pendant que je baise l'autre, j'ai fini par enlever son short et déchirer ses collants et on a baisé puis on est tous les 3 retournés gentiment dans le salon finir la soirée avec les autres après
Le 21 février 2023 à 17:30:24 100meufsbaisees a écrit :
En festival je me souviens c'était drôle, dans la foule je croise le regard d'une meuf à une 30aine de mètres. J'avance dans sa direction car je devais aller à une autre scène, on se fixe pendant tout le temps ou je vais vers elle, arrivé à sa portée on se fixe toujours, je l'embrasse une dizaine de seconde puis je pars sans me retourner ni avoir échangé un mot c'était assez comique
Les pseudos thématiques à usage correspondant sont de sortie
Et une dernière pour la route, une histoire à laquelle je n'ai jamais rien compris !
Histoire la plus chelou, ma copine de l'époque avait une pote à elle, une rebeu 10/10 qui était en couple depuis longtemps et devait se marier dans une semaine.
Ont fait une soirée le weekend sur Paris avec toute la bande d'amis et chacun rentre chez soit, sauf que la pote rebeu appel ma copine vers 00h car impossible de rentrer chez elle, son mec dormait comme un gros sac, elle avait beau tambouriné à la porte, le mec entendait rien et avait laissé la clef sur la porte, elle fait tellement de bouquant qu'un voisin est sortie l'embrouillé.
Donc, elle demande si elle peut venir chez nous, ma copine lui dit "pas de soucis, viens" et me dit qu'elle est claqué et qu'elle va surement s'endormir le temps que sa pote arrive, donc que je surveille son tél.
Ma copine s'endort effectivement dans le salon quelques minutes après.
Un peu plus tard, sa pote finit par arriver, je descend la chercher ont remonte et bordel je suis dég, elle est ultra canon, je me dit que quand même son mec à bien du bol d'avoir une nana comme ça.
Je veux éviter de rester à côté d'elle car elle était vraiment trop bonne et ça foutait le seum comparativement ou ma meuf qui c'était totalement laissé allé (c'était bientôt la fin de notre relation), je vais donc dans la cuisine qui est ouverte sur le salon, la nana vient de rejoindre, discute avec moi et plus on parle, plus elle se colle se rapproche, jusqu'à me dire qu'elle à froid et elle se colle donc moi, elle lève la tête et me regarde de longues seconde et m'embrasse...
Et là dans ma tête j'étais en mode WTF ????, ma copine qui est une de ses meilleur amie dort à 3 mètres de nous, elle se marie dans quelques jours, je comprend plus rien.
Et là, la nana m'avoue ses sentiments pour moi, que dès la première fois qu'elle va vu, elle avait flashé sur moi, mais qu'elle pouvait pas se le permettre, d'où le fait qu'elle m'esquivait tout le temps, qu'elle aurait aimé me rencontrer avant que son mariage ne soit planifier et moi je suis toujours en mode et elle me dit, arrête de faire genre, tu sais très bien que t'es canon, t'as les nanas que tu veux toi (alors que non pas du tout, je devais tryhard sur les appli pour avoir une nana et jamais j'aurais pensé pouvoir intéresser une meuf aussi belle qu'elle), elle recommence à m'embrasser et rester coller contre moi, tout ça dur jusqu'à 3h du mat quand ma meuf se réveille.
Elle vient, les deux discute, sa pote continue à me prendre la main et toucher l'entre-jambe discrètement, puis ma copine me demande de mettre le canapé en mode lit, ont va se coucher, et là sa pote prétexte un truc pour se retrouver à côté de moi pour dormir, ma copine se rendort, sa pote me ré-embrasse directe, sort ma..., relève sa robe et retire ses collants se tourne et ... puis ensuite elle s'endort dans bras.
Le lendemain, son mec venait la chercher, donc on descend (ma meuf dormait toujours) et on va boire un café en attendant son mec, ou là encore elle me tien la main et me redit qu'elle est dégouté de devoir se marier, qu'elle voudrait tellement être avec moi.
Son mec débarque, elle l'engueule pour l'avoir laissé à la porte et ils repartent.
Quelques jours après je suis à son mariage, tout ce passe bien et son mari me sert la main quand j'arrive, aucun problème ni rien, il vient même discuter plusieurs fois, tout ce passe bien.
Quelque mois plus tard, on se sépare avec ma copine et là j'apprend que la nana avait dit à son mec sur le chemin du retour que je l'avais embrassé de force et que je l'avais touché
Donc au mariage, pour le mec, j'avais embrassé sa copine de force et je l'avais touché et il avait rien fait.
Donc jamais compris le délire de la nana et jamais rien compris que son mec n'est rien dit.
bordel
L'année dernière une fille en groupe de td arrêtait pas de m'aborder et me collait pas mal. Elle était jolie même si un peu trop petite à mon gout (1m55) y a même eu un cours où elle s'est retournée pour me regarder sans parler et on s'est regardé pendant plusieurs secondes voire minutes.
Un soir on a pris le même train pour rentrer et je l'ai baisé chez elle puis on s'est mis en couple (ça a pas duré longtemps)
- Une collègue de travail qui me complimente sur ma beauté assez souvent. Je fais semblant de ne pas entendre pour qu'elle arrête.
- Une collègue qui n'arrête pas de me mater (surtout le cul), je n'ose même pas prendre l'ascenseur quand elle est là.
- Une barmaid qui m'a offert des verres, j'ai fini la soirée avec.
- Des amies de ma mère qui me complimentent, afin bref je le prends bien, elles me connaissent depuis petit.
- Les nanas qui se foutent devant toi pour te séduire dans la rue.
Le 21 février 2023 à 16:52:52 :
J'étais en festival pour le nouvel an avec des potes (H et F) dont mon plan cul régulier actuelOn dansait sur de la techno, j'étais torse nu avec mon accoutrement complet de nouvel an (peinture fluo, lumières, etc)
Deux meufs 7 ou 8/10 dansaient devant moi par rapport à la scène, je les ait vu se retourner quelques fois et me lancer quelques regards, moi je faisait aucun effort pour aller vers elle.
Au bout de 5-10min elles ont commencés à se rapprocher de moi et à tenter de me coller etc, bien sûr j'avais tout vu, elles toutes excitées, mon plan cul a coté qui commençait à péter le seum etc, j'ai commencé à rentrer dans leur jeu..Au final j'ai pas tant forcé vers elles et dans le même temps (ou les deux filles tentaient des trucs), mon plan cul m'a attrapé par le bras pour me dire "T'es vraiment très sexy comme ça", j'ai fini par la déglinguer à l'hôtel vous vous doutez bien
Festival en Belgique khey ?
J'ai jamais su si elle me draguait
Données du topic
- Auteur
- Khey-Bann2
- Date de création
- 21 février 2023 à 16:31:49
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 230