Topic de Khey-Bann2 :

Vos anecdotes de BG

Le 21 février 2023 à 17:05:47 :
Pas une vrai anecdote mais plutôt un fait : j'ai pas connu plus de 2-3 semaines de célibat depuis mes 16 ans (j'en ai bientôt 33)

C'est bien, tu veut une médaille ?

Le 21 février 2023 à 17:05:58 :
Je suis moche

Pourtant une caissière très mignonne m'a fixé dans les yeux en souriant + en se caressant les cheveux

Moi comme un Célestin je l'ai fixée comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518878960-1480356853-1466366306-risitas52.png

Des anecdotes de moche j'en ai des milliers à raconter par contre

Ahiii fait toi plaiz

Le 21 février 2023 à 17:03:53 :

Le 21 février 2023 à 17:01:11 :
J'ai un ami avec qui je sortais beaucoup, un jour à la fête de la musique alors qu'on est au bar, il met un snap avec moi.

Une de ses potes lui envoie un message pour lui demander qui je suis et pourquoi est ce qu'il ne ramène jamais de BG quand elle va au bar avec lui, s'en suit un échange de snap entre elle et moi.

On ne parle pas tellement puis un soir, je suis de nouveau au bar avec ce pote, il envoi un message à la meuf en question pour lui dire que je suis là de venir etc, au final elle se décide à venir.
Elle arrive vers 23h au bar, on fait connaissance, on continue à tous boire et sans rien se dire on sait très bien tous les deux qu'on rentre ensemble ce soir.

A ce moment là, un autre pote à nous arrive avec une petite asiat super mignonne, la meuf avec qui je dois rentrer + l'asiat commence à sympathiser, c'est la fermeture du bar et veux tous continuer à boire donc on pars en boite.

En boite je danse avec la meuf en question, je l'embrasse etc, à un moment elle s'absente et elle va danser avec l'asiat et une autre copine, elle revient 5mn après un peu gênée et elle me dis qu'elle a embrassé les deux autres meufs et que les 2 veulent rentrer avec elle mais que elle veut rentrer avec moi donc elle a proposé aux 2 filles de rentrer avec nous deux chez elle et veut savoir si ça me dérange.

Je lui réponds donc que non, je rejoint toutes les meufs on commence à tous danser et s'embrasser puis au bout d'un moment on décide de partir chez elle et j'ai fait un plan à 4 avec 3 meufs ayaaa

ça me parle cette anecdote, tu as du la mettre sur un autre sujet récemment

Oui il y a quelques jours sur un topic :ok:

Je ne peux pas participer directement à ce topic, je suis trop moyen, même si j’ai jamais trop de soucis avec les filles.

Mais j’ai 2 fils (7 et 4), un très beau, l’autre beaucoup plus lambda. C’est hallucinant comment les gens sont beaucoup plus gentils avec celui qui est beau. Il demande, les autres font pour lui. Ces copains jouent à un jeu, ça ne lui plait pas, il impose son jeu.

Exemple récent : Week end dernier, on était à un carnaval, il a eu 2 fois plus de bonbons que son frère. 2 femmes du cortége se sont arrêtés pour lui faire un câlin « il est trop choux votre fils, je peux lui faire un câlin ? » . Il est tombé, il avait 5 personnes pour l’aider.

Il devient d’ailleurs assez difficile à gérer à la maison

Le 21 février 2023 à 17:06:20 :

Le 21 février 2023 à 17:05:47 :
Pas une vrai anecdote mais plutôt un fait : j'ai pas connu plus de 2-3 semaines de célibat depuis mes 16 ans (j'en ai bientôt 33)

C'est bien, tu veut une médaille ?

Oh c'est pas nécessaire, des kheys ici doivent faire bien mieux que moi

Le 21 février 2023 à 17:08:00 :
Je ne peux pas participer directement à ce topic, je suis trop moyen, même si j’ai jamais trop de soucis avec les filles.

Mais j’ai 2 fils (7 et 4), un très beau, l’autre beaucoup plus lambda. C’est hallucinant comment les gens sont beaucoup plus gentils avec celui qui est beau. Il demande, les autres font pour lui. Ces copains jouent à un jeu, ça ne lui plait pas, il impose son jeu.

Exemple récent : Week end dernier, on était à un carnaval, il a eu 2 fois plus de bonbons que son frère. 2 femmes du cortége se sont arrêtés pour lui faire un câlin « il est trop choux votre fils, je peux lui faire un câlin ? » . Il est tombé, il avait 5 personnes pour l’aider.

Il a déjà compris le privilège de la beauté

Je suis pas bg mais pendant toute mon année de seconde, yavait une meuf qui me tournait autour mais elle avait un bégaiement dès qu'on parlait
Elle était tellement nerveuse qu'elle demandait a ses potes de parler pour elle
Elle a récupéré mon numéro au cours de l'année, je sais même pas comment
Je l'ai revu dans un bar il y a quelques années aux bras d'un mec, elle m'a direct reconnu et on a passé la soirée a parler et son "mec" tenait la chandelle

Le 21 février 2023 à 17:10:08 :
Je suis pas bg mais pendant toute mon année de seconde, yavait une meuf qui me tournait autour mais elle avait un bégaiement dès qu'on parlait
Elle était tellement nerveuse qu'elle demandait a ses potes de parler pour elle
Elle a récupéré mon numéro au cours de l'année, je sais même pas comment
Je l'ai revu dans un bar il y a quelques années aux bras d'un mec, elle m'a direct reconnu et on a passé la soirée a parler et son "mec" tenait la chandelle

Coup dur pour le cuc...mec

Le 21 février 2023 à 17:09:13 :

Pour ne pas avoir connue ça, j'avoue que c'est frustrant.

Le 21 février 2023 à 16:46:49 :
Élu plus beau gars de toutes les boîtes (des fois + de 10 000 employés) que j'ai fait :hap: .

Tu t'es auto élu parce qu'on arrête de faire ce genre de classement après le collège

Le 21 février 2023 à 17:11:01 :

Le miens n'a qu'un an et demi, des traits vraiment incroyable et je met une couille à couper qu'il a déjà compris qu'il avait ce qu'il voulait de qui il voulait

L'été dernier je bossais en tant que nageur-sauveteur dans un camping, une teen avait flashé sur moi, elle a attendu que je revienne de ma pause déjeuner dans le sauna pour me faire du rentre dedans tout l'après midi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545250156-alerteamalibub-sans-fond.png
L'op qui a fait ce topoc pour vanter sa beauté :noel: (grand bien te fasse)
À une soirée 2 meufs qui ne m'avaient jamais vu se sont embrouillées pour me chopper alors qu'elles étaient amies :cool:

Le 21 février 2023 à 17:13:12 :
L'op qui a fait ce topoc pour vanter sa beauté :noel: (grand bien te fasse)

En vrai certaines anecdotes sont amusantes mais je suis pas de ouf bg, ça se joue probablement plus sur mon allure général ou mon charisme comme me dit ma meuf actuelle (une fitgirl de 10 ans de moins que moi qui est venue m'aborder pour l'anecdote)

Le 21 février 2023 à 17:12:34 :

Le miens n'a qu'un an et demi, des traits vraiment incroyable et je met une couille à couper qu'il a déjà compris qu'il avait ce qu'il voulait de qui il voulait

Putain tu dois etre infame dans la vie de tous les jours mec :rire:

Bien joué d’etre beau gosse mais arrête d’exagérer

Le 21 février 2023 à 17:16:58 :

Le 21 février 2023 à 17:12:34 :

Putain tu dois etre infame dans la vie de tous les jours mec :rire:

Bien joué d’etre beau gosse mais arrête d’exagérer

Oui par contre j'en fait des tonnes même au taf, pour autant ça passe toujours

Noté 3/10 et la moitié de vos anecdotes me font doucement rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Alors c'est ça les bg en 2023? Le niveau a bien baissé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 février 2023 à 17:18:55 :
Noté 3/10 et la moitié de vos anecdotes me font doucement rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Alors c'est ça les bg en 2023? Le niveau a bien baissé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On est la pour se détendre l'ami, on est malheureusement pas Delon ou Brad Pitt alors on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a

Anecdote de bg timide persoent : une 7.5/10 me demande mon insta mais il se trouve que je l'avais bloqué sur insta car il m'arrivait d'espionner son compte et j'avais regardé une de ses stories sans faire exprès, je suis devenu tout rouge et je lui ai dis que j'avais pas insta tout en bégayant allègrement. Je lui dis que j'utilise snap et prend son téléphone en main afin de m'ajouter mais j'ai positionné sur son téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
Pour vous dire le malaise même en vous racontant l'histoire je suis gêné.

Données du topic

Auteur
Khey-Bann2
Date de création
21 février 2023 à 16:31:49
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 311