Topic de Khey-Bann2 :

Vos anecdotes de BG

Le 21 février 2023 à 17:30:18 :

Le 21 février 2023 à 17:29:17 :

Le 21 février 2023 à 17:28:18 :
Mais il reste des moches encore sur ce forum ? :rire:

Oui y a quelques dizaines d'Incels, même si certains sont pas si moches. Juste isolement social et mentalité flinguée.

Biais du survivant, un topic sur des anecdotes de bg va ramener plus de bg

Je ne sais pas si c'est le bon nom du biais.

Le 21 février 2023 à 17:30:41 :

Le 21 février 2023 à 17:30:18 :

Oui y a quelques dizaines d'Incels, même si certains sont pas si moches. Juste isolement social et mentalité flinguée.

Biais du survivant, un topic sur des anecdotes de bg va ramener plus de bg

Je ne sais pas si c'est le bon nom du biais.

T'as compris le délire

Le 21 février 2023 à 17:25:43 :

Le 21 février 2023 à 17:24:03 :

Le 21 février 2023 à 17:20:33 :

Le 21 février 2023 à 17:18:55 :
Noté 3/10 et la moitié de vos anecdotes me font doucement rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Alors c'est ça les bg en 2023? Le niveau a bien baissé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On est la pour se détendre l'ami, on est malheureusement pas Delon ou Brad Pitt alors on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a

Mais du coup c'est pas des anecdotes de bg, c'est des anecdotes de mecs pas dégueux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui, mais mettre "BG" sur le titre su sujet est plus aguicheur

DDB pour délit de putacliquisme en pleine connaissance de cause dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je précise aussi que j'ai couché avec plusieurs jolies meufs random que j'ai abordées dans la rue. Deux sont devenues mes copines, dont ma meilleure relation.

T'as aussi des mecs qui sont juste moches kheyou. 4/10 ici.

Pour participer du topic du mieux que je peux : les fois où mes ex me disaient que j'étais beau, la fois où une amie à une de mes ex l'a complimenté en me voyant arriver au loin. Différentes personnes qui m'appellent beau gosse. Une vielle dame dans le métro qui me dit que je suis très beau, les collègues de travail qui vantent mon élégance et les gays qui m'abordent de temps en temps dans la rue. :hap:

Le 21 février 2023 à 17:32:52 :
Je précise aussi que j'ai couché avec plusieurs jolies meufs random que j'ai abordées dans la rue. Deux sont devenues mes copines, dont ma meilleure relation.

Développe le côté drague de rue khey + au vu de ta bio, c'était en France ou en Pologne :( ?

Le 21 février 2023 à 17:33:11 :

Pour participer du topic du mieux que je peux : les fois où mes ex me disaient que j'étais beau, la fois où une amie à une de mes ex l'a complimenté en me voyant arriver au loin. Différentes personnes qui m'appellent beau gosse. Une vielle dame dans le métro qui me dit que je suis très beau, les collègues de travail qui vantent mon élégance et les gays qui m'abordent de temps en temps dans la rue. :hap:

Beaucoup de 4 sont en fait juste négligés. Rien que le surpoids c'est fatal et trop courant.

Une meuf en soirée 8/10 que je connaissais pas du tout qui m'a collée toute la soirée en gueulant que j'étais trop mignon. Puis globalement c'est des regards avec les filles, des perches tendues ce genre de truc

La meuf d'un pote qui a dit à mon pote que j'étais beau

Quelque meufs qui m'ont open sur insta (alors que jdois avoir 50 abos)

Le 21 février 2023 à 17:35:14 :

Beaucoup de 4 sont en fait juste négligés. Rien que le surpoids c'est fatal et trop courant.

Tombe pas dans l'excès khey on est pas loin des topics où les BG viennent faire la morale aux moches en leur disant de se laver et de pas être négligés, nous aussi on prend des douches et on va à la muscu hein :rire:

Y'a juste un truc dans la forme du visage qui fait que c'est non. Ça se joue parfois à quelques millimètres, c'est ainsi. :hap:

Bon sinon, flemme de raconter mes anecdotes de "bg", mais je peux vous raconter des anecdotes de bg timide si vous voulez :hap:

Le 21 février 2023 à 17:38:43 :

Le 21 février 2023 à 17:35:14 :

Tombe pas dans l'excès khey on est pas loin des topics où les BG viennent faire la morale aux moches en leur disant de se laver et de pas être négligés, nous aussi on prend des douches et on va à la muscu hein :rire:

Y'a juste un truc dans la forme du visage qui fait que c'est non. Ça se joue parfois à quelques millimètres, c'est ainsi. :hap:

Beaucoup de mecs sont en surpoids ou obèses chez les jeunes, c'est statistique... Et fatal au sex appeal.

Une antillaise pote de mon frère qui a pas sa langue dans sa poche, elle vient à l'appart et me voit pour la première fois "Mais quel BG! Toi [Mon petit frère] t'as les yeux bleus mais lui [moi] il a la belle gueule !" :hap:
Cette même meuf qui avoue à demi mot que si j'étais pas en couple elle me sucerait bien plus tard dans la soirée :hap:

Une ex d'un proche, qui m'avoue vouloir me pomper depuis un bail alors que j'ai toujours fait mon geek solo sur mon PC sans trop la calculer :hap:
Le proche me donne le feu vert, je baise la meuf :hap:

En boîte en centre ville je retrouve par hasard une connaissance de mon village d'enfance, elle est avec une amie, on discute, elles partent, reviennent, et seul avec ma connaissance elle me dit "ma pote a badé sur toi elle te trouve beau" :hap:

Doit y avoir d'autres trucs moins marquants mais je les aient pas en tête là :hap:

On va rester sur le côté boulot :
- grande école : la responsable du CPE qui était devenu mon plan cul, que j'ai dragué via la messagerie de l'école et que j'ai tringlé durant une année dans l'école et chez elle.
- Différentes boites ou j'ai été, j'ai toujours couché avec au minimum une nana de la boite.

Par contre, j'ai appris que les nanas marier te dise très rarement qu'elle le sont, en général je l'ai appris par la suite.
Et ça fait chier car je respect le bro-code https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529404729-barney-yeux.jpg

Putain c'est frustrant de pas avoir goûté à la vie des 7+/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Ah oui j'envoie ma tête au réveil sur un groupe de discussion, une pote qui me croit pas que je viens de me réveiller parce que je suis beau dessus apparemment :hap:
Un pote gay qui me trouve beau et me parle beaucoup de mon physique alors que c'est un esthète :hap:
Me faire appeler BG par des connaissances féminines, même si en vrai ça veut rien dire, parfois c'est pas juste pour la politesse, ça se sent :hap:
Les famoso 6 qui baisent des inconnus qu'ils ont rencontrés il y a dix minutes
25 ans, 1m92, musclé, large d'épaules, "gueule d'ange", bien sapé, sociable, absolument ZERO anecdote de bg comme vous :-(
Sauf par 2-3 gays bien entendu :)
+Ma copine actuelle qui avait renoncé à trouver l'amour et qui était blasée de tout, j'arrive et pop elle flash sur moi et commence à rêver de moi :hap:

Le 21 février 2023 à 17:48:37 :
25 ans, 1m92, musclé, large d'épaules, "gueule d'ange", bien sapé, sociable, absolument ZERO anecdote de bg comme vous :-(

Putain moi j'en ai en étant un prolo d'1m65 ayaoo :noel:

Données du topic

Auteur
Khey-Bann2
Date de création
21 février 2023 à 16:31:49
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 297