Topic de Khey-Bann2 :

Vos anecdotes de BG

Idée venu en voyant le topic sur Delon

Allez-y balancez vos anecdotes les kheys BG

Pour ma part quelques-unes qui me reviennent la :

-Je bossais en intérim et j'allais au Leclerc près de mon taf chaque midi chercher à manger. J'avais repéré une jeune caissière plutôt jolie donc je passais régulièrement à sa caisse, un jour elle m'a passé son numéro écrit à la va vite sur le ticket de caisse

-Au détour d'un rayon dans un supermarché, j'entends un groupe de meuf parler de ce qu'elles vont manger le soir même "oh et pour la dessert on pourrais prendre ci ou ça". On se croise alors et quelques secondes après "hum je crois que j'en vois un autre de dessert finalement"

-Mon fils à un très beau visage et fait clairement fureur, j'ai souvent le droit à "oh qu'il est beau, en même temps vu le père..." etc

Si d'autres me viennent je les posterai (je suis même pas super BG, j'ai probablement mon corps de go muscu qui aide)

-classiques mais mes meufs qui me complimentent souvent sur mes traits fins

-Récemment une collègues qui m'envoyait des mails tout le temps pour que l'on mange ensemble et qui voulait qu'on se voit en dehors (ça n'avait pas l'air d'être amical)

-Une ancienne collègue que je trouvais canon et avec qui il y avait un jeu de regard assez énervé. Vient un séminaire d'entreprise, un autre collègue a tenté un truc, elle l'a envoyé chier (calvitie + maigre) et est resté littéralement collé à moi toute la journée (mon plus gros regrets car je n'ai rien fait ayant une meuf mais purée...) puis elle a continué plus tard à me lancer des perches que je devais refuser

Je peux pas participer à ce topic

Bon je continue :

-Une pure 8.5/10 en BTS, une parisienne hautaine qui, le premier jour se met direct à côté de moi "non mais les autres ils sont moches". Elle avait un mec, militaire, mais m'a dit en classe un peu plus tard "en vrai tu me soule, putain si j'avais pas de mec..." Ahiiii

-Moins ouf mais les autres meufs du même BTS qui demandaient toute mon numéro à un de mes potes (elles par contre n'étaient pas forcément des 8.5/10)

Emballer des meufs que je connais pas, sans leur avoir adressé un mot, juste avec un regard.
Pas de kheys séducteur ?

Le 21 février 2023 à 16:42:40 :
Emballer des meufs que je connais pas, sans leur avoir adressé un mot, juste avec un regard.

Ce chad

J'imagine que vous écrivez vos anecdotes
À part des compliments de filles quand je poste mon corps de go muscu en story sur Insta pas grand chose igo, mais je up nonobstant
Un barman qui est venu me voir avec une bière en me disait qu'elle était offerte par la fille là bas (en la pointant du doigt).
Super bonne, elle était chanteuse, buvait des bières avec ses musiciens en étant de passage dans ma ville.

Le 21 février 2023 à 16:44:21 :
À part des compliments de filles quand je poste mon corps de go muscu en story sur Insta pas grand chose igo, mais je up nonobstant

Un bon début

Le 21 février 2023 à 16:44:22 :
Un barman qui est venu me voir avec une bière en me disait qu'elle était offerte par la fille là bas (en la pointant du doigt).
Super bonne, elle était chanteuse, buvait des bières avec ses musiciens en étant de passage dans ma ville.

Ya une suite ?

Les klaxons d'une décapotable remplie de meufs qui criait "wouhou" en passant lentement a côté de moi :hap:

Le 21 février 2023 à 16:44:35 :
A mon ancien taf en open-space j'avais énormément de succès avec les nenettes, surtout les jeunes, et j'avais fait "l'erreur" d'en date une car on s'était mis ensemble, les crises de jalousies quand d'autres me cherchaient ou me collaient presque H24 ou juste te tenaient par le bras pour rigoler ou posaient leur main sur mon genou dans le délire d'une conversation , la honte intergalactique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676994198-risisweat.png

D'un côté je suis content de m'être tiré de là-dedans mais d'un autre côté ça me manque aussi XD

Ahiiii pas mal du tout ça

Vu que je suis pas BG je vais raconter une anecdote du chad BG de la classe au lycée

La prof de français que tout le monde voulait se faire, une solide blonde 8/10 à lunette et gros nibars, qui était toute l'année en minijupe, le draguait ouvertement, il m'a montré des SMS où elle lui proposait de venir chez elle, ensuite j'ai jamais su ce qu'il s'est passé mais il m'a bien mis la haine

Le 21 février 2023 à 16:45:05 :

Un bon début

Ya une suite ?

Non, j'ai juste dit merci de loin comme un idiot, un des plus gros regrets de ma vie :rire:

tu l'as niquée en Do mineur ? :hap:

Élu plus beau gars de toutes les boîtes (des fois + de 10 000 employés) que j'ai fait :hap: .

Le 21 février 2023 à 16:46:00 :

tu l'as niquée en Do mineur ? :hap:

J'ai paniqué j'ai rien fait :hap:

Le 21 février 2023 à 16:45:50 :
Vu que je suis pas BG je vais raconter une anecdote du chad BG de la classe au lycée

La prof de français que tout le monde voulait se faire, une solide blonde 8/10 à lunette et gros nibars, qui était toute l'année en minijupe, le draguait ouvertement, il m'a montré des SMS où elle lui proposait de venir chez elle, ensuite j'ai jamais su ce qu'il s'est passé mais il m'a bien mis la haine

Ce chad solide

Le 21 février 2023 à 16:45:58 :

Le 21 février 2023 à 16:45:05 :

Un bon début

Ya une suite ?

Non, j'ai juste dit merci de loin comme un idiot, un des plus gros regrets de ma vie :rire:

Je compatis

Données du topic

Auteur
Khey-Bann2
Date de création
21 février 2023 à 16:31:49
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 250