Vos anecdotes de BG
Le 21 février 2023 à 17:14:55 :
Le 21 février 2023 à 17:13:12 :
L'op qui a fait ce topoc pour vanter sa beauté (grand bien te fasse)En vrai certaines anecdotes sont amusantes mais je suis pas de ouf bg, ça se joue probablement plus sur mon allure général ou mon charisme comme me dit ma meuf actuelle (une fitgirl de 10 ans de moins que moi qui est venue m'aborder pour l'anecdote)
ce bullshit bordel ferme là stp
Le 21 février 2023 à 17:22:18 :
L'op qui a fait ce topoc pour vanter sa beauté (grand bien te fasse)En vrai certaines anecdotes sont amusantes mais je suis pas de ouf bg, ça se joue probablement plus sur mon allure général ou mon charisme comme me dit ma meuf actuelle (une fitgirl de 10 ans de moins que moi qui est venue m'aborder pour l'anecdote)
Pardon ?
Le 21 février 2023 à 17:20:33 :
Le 21 février 2023 à 17:18:55 :
Noté 3/10 et la moitié de vos anecdotes me font doucement rigoler
Alors c'est ça les bg en 2023? Le niveau a bien baisséOn est la pour se détendre l'ami, on est malheureusement pas Delon ou Brad Pitt alors on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a
Mais du coup c'est pas des anecdotes de bg, c'est des anecdotes de mecs pas dégueux
Le 21 février 2023 à 17:22:38 :
Pardon ?
Non mais sérieux "mon charisme"
Stop être débile, tu sais bien si c'est ta machoire, tes yeux, tes pommettes, ta taille, tes clavicules etc...
Arrêtez d'utiliser ce terme de débile par pitié
Le 21 février 2023 à 17:18:11 :
Le 21 février 2023 à 17:16:58 :
Le 21 février 2023 à 17:12:34 :
Le 21 février 2023 à 17:11:01 :
Le 21 février 2023 à 17:09:13 :
> Le 21 février 2023 à 17:08:00 :
>Je ne peux pas participer directement à ce topic, je suis trop moyen, même si j’ai jamais trop de soucis avec les filles.
>
> Mais j’ai 2 fils (7 et 4), un très beau, l’autre beaucoup plus lambda. C’est hallucinant comment les gens sont beaucoup plus gentils avec celui qui est beau. Il demande, les autres font pour lui. Ces copains jouent à un jeu, ça ne lui plait pas, il impose son jeu.
>
> Exemple récent : Week end dernier, on était à un carnaval, il a eu 2 fois plus de bonbons que son frère. 2 femmes du cortége se sont arrêtés pour lui faire un câlin « il est trop choux votre fils, je peux lui faire un câlin ? » . Il est tombé, il avait 5 personnes pour l’aider.
>
> Il devient d’ailleurs assez difficile à gérer à la maison
Il a déjà compris le privilège de la beauté
Pour ne pas avoir connue ça, j'avoue que c'est frustrant.
Le miens n'a qu'un an et demi, des traits vraiment incroyable et je met une couille à couper qu'il a déjà compris qu'il avait ce qu'il voulait de qui il voulait
Putain tu dois etre infame dans la vie de tous les jours mec
Bien joué d’etre beau gosse mais arrête d’exagérer
Oui par contre j'en fait des tonnes même au taf, pour autant ça passe toujours
Profite pour nous
-Me suis fait sucer par une inconnue à la fac au bout de 30 minutes d'interaction
-J'ai baisé deux meufs dans la même journée, par deux fois, et pas les mêmes (hors plan à trois)
-Une meuf inconnue m'a déjà clairement dit qu'elle voulait baiser avec moi dans un bar et j'ai décliné
-J'ai rencontré une meuf d'appli qui voulait carrément partir en voyage avec moi. On l'a fait et elle m'avoua plus tard qu'elle voulait carrément du cul avec moi rapidement juste en me parlant
-Me faire payer 90% d'un voyage à Venise par une sexfriend pour mon anniv
-Me faire attraper le chibre par une 7 que j'ai emballée en sortant d'un bar
-J'ai déjà baisé une 7,5/10 avec un cul divin
Les 1/10 qui refusent de voir la réalité en face
Eh non Titouan, t'es pas un bg timide désolé
Le 21 février 2023 à 17:24:03 :
Le 21 février 2023 à 17:20:33 :
Le 21 février 2023 à 17:18:55 :
Noté 3/10 et la moitié de vos anecdotes me font doucement rigoler
Alors c'est ça les bg en 2023? Le niveau a bien baisséOn est la pour se détendre l'ami, on est malheureusement pas Delon ou Brad Pitt alors on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a
Mais du coup c'est pas des anecdotes de bg, c'est des anecdotes de mecs pas dégueux
Oui, mais mettre "BG" sur le titre su sujet est plus aguicheur
Le 21 février 2023 à 17:24:11 :
Le 21 février 2023 à 17:22:38 :
Pardon ?
Non mais sérieux "mon charisme"
Stop être débile, tu sais bien si c'est ta machoire, tes yeux, tes pommettes, ta taille, tes clavicules etc...
Arrêtez d'utiliser ce terme de débile par pitié
Hum je vois ce que tu veux dire, un peu comme la confiance en soi etc
Le 21 février 2023 à 17:24:39 :
Je suis un 6 grand max mes meilleurs jours et pourtant :
-Me suis fait sucer par une inconnue à la fac au bout de 30 minutes d'interaction
-J'ai baisé deux meufs dans la même journée, par deux fois, et pas les mêmes (hors plan à trois)
-Une meuf inconnue m'a déjà clairement dit qu'elle voulait baiser avec moi dans un bar et j'ai décliné
-J'ai rencontré une meuf d'appli qui voulait carrément partir en voyage avec moi. On l'a fait et elle m'avoua plus tard qu'elle voulait carrément du cul avec moi rapidement juste en me parlant
J'ai bandé
-Emballer une 7 au talent et en portant mes couilles devant ses potes chouffins qui rageaient alors qu'ils étaient tous dessus
La première j'ai fait qu'au bout d'1h, mais je suis sûr que j'aurais pu te battre si on avait pas dû attendre le début de la séance de ciné
ça me rappelle une anecdote que j'avais oublié, à une soirée une certaine Chloé s'est mise à me coller quand elle à entendu que j'avais un projet pour aller en Australie quelques temps (année sabbatique) j'ai fini par la ghoster rapidement quand j'ai compris qu'elle aussi voulait y aller mais qu'elle n'avait surtout pas un rond ahi
Le 21 février 2023 à 17:28:29 :
J'appelle à la modération, j'aimerai que ce topic ferme
Fait pas ça kheyou
Le 21 février 2023 à 17:28:18 :
Mais il reste des moches encore sur ce forum ?
Oui y a quelques dizaines d'Incels, même si certains sont pas si moches. Juste isolement social et mentalité flinguée.
Le 21 février 2023 à 17:29:17 :
Le 21 février 2023 à 17:28:18 :
Mais il reste des moches encore sur ce forum ?Oui y a quelques dizaines d'Incels, même si certains sont pas si moches. Juste isolement social et mentalité flinguée.
Biais du survivant, un topic sur des anecdotes de bg va ramener plus de bg
Données du topic
- Auteur
- Khey-Bann2
- Date de création
- 21 février 2023 à 16:31:49
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 230