Topic de Khey-Bann2 :

Vos anecdotes de BG

Le 29 mars 2023 à 17:41:50 :

Le 29 mars 2023 à 17:38:59 :

Le 29 mars 2023 à 17:35:39 :

Le 29 mars 2023 à 17:32:09 :

Le 29 mars 2023 à 17:28:23 :
Wtf ça me semble être de la science fiction jamais eu aucun compliment rien alors que je suis bg d’après les khey :ouch:

Non mais c'est un tout, une attitude surtout, je souris facilement aux gens j'aime échanger. Si tu as une attitude bienveillante et que tu es beau normalement tu as des touches de temps en temps. La façon d'être compte énormément.

Bah j’ai une attitude normale des potes pas no life etc j’ai jamais eu d’occaz :(

Si tu entreprends, que tu as confiance, que tu es souriant- heureux et vraiment beau normalement tu devrais avoir des occasions en toute logique.

Bah justement dans la plupart des anecdotes aucun entreprend bizarre donc ptetre que c’est pck je suis petit je sais pas :(

Si tu entreprends dans le sens entreprendre des changements dans ta façon de te comporter, la gestuelle, le regard, tchatcher être ouvert aux autres quoi.

Trois autres qui me reviennent :

- Une pote qui me proposait souvent des trucs pour qu'on finisse par s'envoyer des coeurs de temps en temps. On s'était donné rdv à la mer. Elle avait mis un petit short en cuir hyper moulant... et j'ai rien fait :)

- Une avec qui il y a eu un rapprochement. Après être allé dans un bar, on s'est quitté en se disant au revoir mais avec une bonne tension mais j'ai rien fait. Par la suite, elle m'a proposé de venir à une soirée d'anniv chez elle et à une soirée dubstep sauf que encore rien. Je profiterai de mon premier salaire pour l'inviter à boire un verre comme on ne s'est plus parlé depuis un bail. Ironie du sort : au lycée, je m'étais M+Z sur une de ses photos :)

- L'année dernière, à un event en Hollande, une bimbo qui commence à me tripoter le cul. Vu que j'avais gagné en assurance, je me suis pas gêné pour en faire autant. Elle tendait carrément son cul pour que je la touche. Sauf que la musique me plaisait tellement que j'ai choisi la musique à elle. Si encore, j'avais pu gratter un kiss. Mon seul échec de ces dernières années. :)

Une latina trop bonne qui m a dit : t as des beaux cheveux , et comme je continuais mon chemin elle m a dit he vient la

Une beurette et une renoi au college m ont dit : ouah t as des beaux cheveux et me les ont caresser

- Une meuf m'a dis "invite moi à prendre un verre" sur le moment j'ai bégayer mais je l'ai recontacté, on a pris un verre et je l'ai bz sans capote
Ha..haa ou... Oui mes anecdotes de bg
Holala trop
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Quand j'etais petit, mamie Odette m'a dit que je ferais craquer les filles plus tard

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

S'il vous plait stop, je ne veux plus voir ce topic sur le forum

Peu de meuf sont attirés envers moi parce que j'ai un visage assez spécial, gros nez, mâchoire carré et cheveux mi long https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Ce qui fait que quand une est intéressée, elle passe pas par quatre chemin ahii, soit je me fait dm, soit eyes-contact etc, la je suis en couple avec une 8 alors que je suis objectivement un 6,5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

"il a un charme", charisme > all https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Quand tu choppes plusieurs filles dans la même soirée, tu te sens salement chad quoi.

Soirée du nouvel an dans une maison il y a quelques années, j'arrive parmi les premiers et pour la déconne ils avaient mis un coffre à déguisement (j'étais chez des théâtreux).
Je me met en robe de vieille dame + masque de catcheur mexicain

D'autres personnes arrivent. Notamment une nana que je trouve giga mignonne : elle allait être ma cible de la soirée.
Il y avait une autre fille, que j'ignorais un peu.

Je n'ai pas enlevé le masque de la soirée mais j'étais déchaîné. J'avais une énorme tchatche.
Après plusieurs moments passés avec la première fille, elle dit qu'elle va dehors, je dis que je la rejoindrais bientôt. Quand je suis seul, l'autre nana me SAUTE dessus et dit qu'elle rêve de m'embrasser (elle n'a encore jamais vu mon visage je le rappelle).
Je l'embrasse, je la prends par la main et je rejoins l'autre fille. On se pose tous les trois sur un banc dehors et on se choppe à trois.

Imaginez le tableau du mec en robe + masque de lucha libre en train de gérer deux meufs sur un banc.
Je me sentais trop frais.

J’suis pas spécialement BG mais pas mal de meufs m’ont dit que j’avais un charme spécial ce qui fait que j’ai jamais galèré à choper.
Et ça allait des meufs un peu random a des bgette 8/10 parisiennes.

J’étais à un nouvel an en salle des fêtes qui mélangeaient plusieurs bandes d’amis de villes proches. On étaient genre 100 et j’ai discuté avec bien 10 meufs et je voyais bien que j’avais moyen à chaque fois.
J’en ai emballé une rapidement et elle m’a directement pépon et j’ai couché avec une autre qui me plaisait plus.

- Je remarque assez souvent des regards quand je sors. Un soir en sortant du boulot je suis parti chercher un bon gros bouquet de fleurs pour l'anniversaire de ma mère, j'ai été bouffé du regard + une femme qui m'a abordé en mode "Merci c'est gentil il fallait pas !" :hap:

- J'ai une ancienne collègue de boulot avec qui je m'entendais très bien. Quand elle était de dos je lui mettais des grosses fessées, elle se retournait avec un petit gémissement et me souriais. D'ailleurs je lui ai renvoyé un message tout à l'heure, si je m'y prend bien je peux la défourailler (Ca fait +4 ans qu'on s'est pas capté, voire plus encore) :hap:

- Une cliente qui m'a proposé un bisou si j'arrivais à lui régler un problème dans son téléphone sans qu'elle ait a payer (j'ai pas réussi, dommage) :hap:

- Peut-être une anecdote conne mais j'ai eu pas mal de potes dans ma vie qui m'appelaient "bg", encore aujourd'hui il y en a quelques uns :hap:

Rien d'autre en tête :noel:

Données du topic

Auteur
Khey-Bann2
Date de création
21 février 2023 à 16:31:49
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 148