Vos anecdotes de BG
Ma plus grosse anecdote c'était quand une 9/10 jamaïcaine m'a abordé en me demandant mon numéro avec un regard de braise qui sentait le sexe. Je pensais tellement que j'hallucinais que j'lui ai dit de m'embrasser pour voir et elle l'a fait
Après le reste des trucs classiques, rencontrer des meufs et les baiser 2h après. Rencontrer des meufs sur les réseaux et les baiser au premier rdv, parfois le jour même
Le 29 mars 2023 Ă 17:10:57 :
Vous avez déjà eu des meufs qui vous prenaient pour un mec prétentieux ? On m'a déjà fait ce reproche sans que je fasse quoi que ce soit bordel
Non par contre plusieurs disent qu'elles aiment mon côté mystérieux( c'est absolument pas maîtrisé en plus). J'ai toujours pas compris en quoi je suis mystérieux
Le 29 mars 2023 Ă 17:28:23 :
Wtf ça me semble être de la science fiction jamais eu aucun compliment rien alors que je suis bg d’après les khey
Non mais c'est un tout, une attitude surtout, je souris facilement aux gens j'aime échanger. Si tu as une attitude bienveillante et que tu es beau normalement tu as des touches de temps en temps. La façon d'être compte énormément.
Le 29 mars 2023 Ă 17:32:09 :
Wtf ça me semble être de la science fiction jamais eu aucun compliment rien alors que je suis bg d’après les kheyNon mais c'est un tout, une attitude surtout, je souris facilement aux gens j'aime échanger. Si tu as une attitude bienveillante et que tu es beau normalement tu as des touches de temps en temps. La façon d'être compte énormément.
Bah j’ai une attitude normale des potes pas no life etc j’ai jamais eu d’occaz
Elle continue à me fixer du coup je me dis c'est elle qui attend une réaction, je fais juste un clin d'oeil amical, pas de réaction de sa part, 5 sec après elle crie "JE PEUX AVOIR TON NUMERO"
C'etait pas la meuf de mon école et elle a cru que je la draguais quand je me suis rendu compte de ça je suis devenu tout rouge, j'ai bégayé "pas de numéro" et la voiture a démarré
Toutes les collègues femmes avec qui j'ai travaillé voulaient me caser avec leurs filles,
je peux baiser sur demande (on vient mĂŞme me chercher en voiture et on me paye la bouffe)
Le 29 mars 2023 Ă 17:35:39 :
Wtf ça me semble être de la science fiction jamais eu aucun compliment rien alors que je suis bg d’après les kheyNon mais c'est un tout, une attitude surtout, je souris facilement aux gens j'aime échanger. Si tu as une attitude bienveillante et que tu es beau normalement tu as des touches de temps en temps. La façon d'être compte énormément.
Si tu entreprends, que tu as confiance, que tu es souriant- heureux et vraiment beau normalement tu devrais avoir des occasions en toute logique.
- Une pote qui m'a plaqué contre le mur en soirée pour m'embrasser. Ca a fini dans le canapé et on a rien fait de plus car trop jeune (mais en bon puceau, je n'ai pas été plus loin par la suite )
- Une fille sur qui j'avais des vues et qui, en soirée, a voulu faire des poses sexy sur moi qui était assis façon Hugh Hefner. J'ai toujours les photos (mais en bon puceau, je n'ai pas été plus loin par la suite )
- Une au collège qui, en soupirant mon nom, m'a regardé avec une telle intensité qu'elle aurait pu me sauter dessus s'il n'y avait eu personne autour (mais en bon puceau, je n'ai pas été plus loin par la suite )
- Une qui me demande si j'ai une copine. Je dis "non ^^" en disant que j'avais des vues sur la dite fille qui a fait des poses sexy alors que je savais qu'elle voulait sortir avec moi (mais en bon puceau, je n'ai pas été plus loin par la suite )
- Une qui me demande aussi si j'ai une copine. Je lui propose un ciné (mais en bon puceau, j'ai annulé )
- A 13 ans, une qui voulait mon numéro et moi qui disais "non non non" alors que mes potes me chauffaient car puceau
- Une en TP de physique avec un physique à tomber par terre qui me regardait avec des yeux magnifiques pour me rajouter au soir sur FB alors que je lui avais pas donné mon nom (mais en bon puceau, je n'ai pas été plus loin par la suite ).
- Une avec qui, par miracle, j'ai proposé un rdv. On a fini dans un bar en se serrant l'un contre l'autre jusqu'à se tenir par la main. A un moment, elle tourne sa tête, regarde mes lèvres mais en bon puceau, je n'ai rien fait
- Une qui a flashé sur moi pendant tout un temps et moi qui faisait genre de l'ignorer car puceau
- Une qui m'a avoué carrément qu'elle crevait d'envie de m'embrasser à une soirée qu'on avait faite. Elle était déjà assez tactile de base (mais en bon puceau, je n'ai pas été plus loin par la suite )
Je continue sur tous mes regrets de jeunesse ?
Inutile de dire que toutes mes copines ont dĂ» faire tout le boulot et que ma sexfriend de l'Ă©poque a dĂ» m'arracher les mots de ma bouche.
Heureusement que mon dépucelage à 20 ans m'a décoincé et que l'expérience Tinder m'a permis de me mettre bien. Ce qui n'empêche pas que ça me fait toujours autant rager d'avoir laissé passé tant d'occasions et toutes avec des belles filles qui plus est. J'aurais pu me dépuceler à 14 ans quand j'y pense.
Le 29 mars 2023 Ă 17:38:59 :
Le 29 mars 2023 Ă 17:35:39 :
Si tu entreprends, que tu as confiance, que tu es souriant- heureux et vraiment beau normalement tu devrais avoir des occasions en toute logique.
Bah justement dans la plupart des anecdotes aucun entreprend bizarre donc ptetre que c’est pck je suis petit je sais pas
Données du topic
- Auteur
- Khey-Bann2
- Date de création
- 21 février 2023 à 16:31:49
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 230