Topic de Khey-Bann2 :

Vos anecdotes de BG

Alors pas bg car physiquement lambda, mais j'ai beaucoup de tchatche, éloquent et cultivé :oui:

J'arrive en soirée, je commence à parler avec les gens, et je vois une petite brune vraiment sublime, mais en train de se faire draguer par le chad :-(

Bon, lucidité, je fais ma soirée dans mon coin et je zappe

Puis un peu au hasard, après quelques verres, je me retrouve à proximité du type. :(

Le mec s'exprimait très mal, parlait surtout de sport et n'avait pas l'air hyper rapide. A un moment, elle commence à parler du romantisme de friedrich.

L'autre abruti croit qu'elle parlait d'un joueur de foot ou un truc du style. :rire:

Je m'immisce dans la conversation en faisant un petit cours d'histoire de l'art, et au fur et à mesure, on exclut le chad de la discussion. Il tentait des approches mais sans connaître, c'était maladroit, et à chaque erreur j'en profitais pour le corriger devant la meuf qui commençait à me dévorer des yeux :oui":

C'était à base de : - Ah, tu ne connais pas André Breton ? C'était un ami de Dali, il a fondé le surréalisme, tu connais, les montres molles ? MÊME TOI tu les as probablement déjà vu..(Pas mot pour mot mais pour donner l'exemple, le mec parlait super lentement en plus, comme si il était defoncé)

Finalement, sous ses yeux, on s'échange nos numéros. Le mec était visiblement dépité (mâchoire plus carrée et plus sec que moi) et ne devait pas avoir l'habitude de se faire piquer ses cibles. (A savoir que j'ai pas mal de succès avec les petites bourgeoises, et les prolos qui tentent de s'émanciper par la culture)

Je me suis mis en couple avec la fille pendant six mois, puis elle m'a trompé dans une soirée bdsm echangiste avec des darons de 40 piges :hap:

Le 02 mai 2023 à 16:51:58 :

elle m'a trompé dans une soirée bdsm echangiste avec des darons de 40 piges :hap:

Euh comment tu as appris un truc pareil :ouch:

moi j'ai 0 likes sur tinder! ca veut dire que je suis trop bg pour l'appli?

Le 03 mai 2023 à 23:04:06 :

Le 02 mai 2023 à 16:51:58 :

elle m'a trompé dans une soirée bdsm echangiste avec des darons de 40 piges :hap:

Euh comment tu as appris un truc pareil :ouch:

ptn chaud

Le 21 février 2023 à 16:47:59 :
Me faire aborder par 3 Russes en vacances comme je suis tout seul à grignoter un truc, le soir même je pars en boîte avec elles, toutes les 3 voulaient me baiser j'en ai choisis une et ça a rendu jalouse les autres

Je rentre dans une pharmacie pour des suppléments, je pars en débat avec la jeune pharmacienne ça dure 1h à la fin je sors avec son numéro et un date

Me faire aborder par une meuf jeune fraiche quand je suis seul en train de bouffer dans la rue

Les meufs qui te choisissent en soirée que tu connais pas....

"Oooooh mais il est trop beau HIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!" un groupe de meufs collégiennes quand j'étais au lycée et que je marchais dans la rue

A chaque fois que je go en bar / boite je peux aller sur une meuf et j'ai >50% chance de la chopper

Bordel on est pas egaux

Par contre les délires d'une meuf qui flashe sur vous en soirée y'a rien d'extraordinaire.

Ce qui compte c'est si cela ce produit souvent

Le 21 février 2023 à 17:01:11 :
J'ai un ami avec qui je sortais beaucoup, un jour à la fête de la musique alors qu'on est au bar, il met un snap avec moi.

Une de ses potes lui envoie un message pour lui demander qui je suis et pourquoi est ce qu'il ne ramène jamais de BG quand elle va au bar avec lui, s'en suit un échange de snap entre elle et moi.

On ne parle pas tellement puis un soir, je suis de nouveau au bar avec ce pote, il envoi un message à la meuf en question pour lui dire que je suis là de venir etc, au final elle se décide à venir.
Elle arrive vers 23h au bar, on fait connaissance, on continue à tous boire et sans rien se dire on sait très bien tous les deux qu'on rentre ensemble ce soir.

A ce moment là, un autre pote à nous arrive avec une petite asiat super mignonne, la meuf avec qui je dois rentrer + l'asiat commence à sympathiser, c'est la fermeture du bar et veux tous continuer à boire donc on pars en boite.

En boite je danse avec la meuf en question, je l'embrasse etc, à un moment elle s'absente et elle va danser avec l'asiat et une autre copine, elle revient 5mn après un peu gênée et elle me dis qu'elle a embrassé les deux autres meufs et que les 2 veulent rentrer avec elle mais que elle veut rentrer avec moi donc elle a proposé aux 2 filles de rentrer avec nous deux chez elle et veut savoir si ça me dérange.

Je lui réponds donc que non, je rejoint toutes les meufs on commence à tous danser et s'embrasser puis au bout d'un moment on décide de partir chez elle et j'ai fait un plan à 4 avec 3 meufs ayaaa

L'avalanche de chattes :bave:

Je suis posé avec un pote en terrasse quand une meuf viens nous voir : "ma pote veut t'offrir un verre" ça a finit dans un hôtel, elle a tout payé du taxi aux petit déj pour que je la prenne face au soleil levant :hap:

Je suis dans un bar dansant avec un pote aussi séducteur mais petit, il commence la conv avec 2 meufs, y en a une avec qui ça eye contact sévère. Il fait la conversation et a un moment par réflexe sur une musique j'attrape la meuf pour la faire danser genre tourner sur elle même, elle suit le mouvement devant les mecs qui était venu avec elle à la base.

Même situation, deux sœurs en boîte avec leur oncle (wtf) on commence à se chauffer y en a une qui veut me pécho contre le bar mais je lui tape une esquive genre je passe sous son épaule car j'ai une meuf et j'ai trop fait les carabistouilles pour un moment, elle l'a très mal pris :hap:

J'en ai d'autres mais c'est les plus marquantes, si non les meufs qui te disent "t'es beau/mignon". Ha ça aussi : ma sœur en Prépa qui montre une photo de moi-> tt le monde lui dit que je suis bg + des meuf lui demande si je suis celib

Une fois une fille m’a parlé, c’était en 4eme ou 3eme je crois

Je ne comprends pas le delire pour certains, d'avoir eu quelques occaz en plusieurs années avec des meufs qui forcent. Beaucoup le font

Par contre certains anecdotes ici ayaaa oui c'est des BG

Sinon y'a pas longtemps je faisais mon sport dehors et un gay des iles genre caraibes mais pas fr m'a invité à une soirée avec ses potes.

J'ai évidemment refusé :rire:

Il m'avait dit que j'étais mignon ayaaa mais bon c'est bizarre quoi

Quand je vivais en Angleterre, je sors de chez moi, et là deux meufs random (une blonde et une brune) me lancent un "hiiiii" avec un grand sourire, sans raison :hap:

Une caissière qui me fait un clin d'oeil pendant qu'elle m'encaisse :(

Des meufs en magasin etc qui me complimentent mes yeux :(

Une meuf en soirée qui veut absolument me faire un massage :hap:

Une meuf qui a rompu avec son mec (un très bon ami à moi) et qui me demande de la baiser le jour-même de la rupture :(

Sinon, le pire truc que je regrette : à l'époque à la fac, sur un banc, deux meufs se galochaient tout en me fixant intensément. Mes potes me regardaient, j'ai paniqué, j'ai rien fait :hap:

Ah et sinon l'autre fois en vacances un antillais homo était en extase devant mes yeux et ma barbe, il arrêtait pas de me toucher les mains etc et m'a tapé l'incruste pendant une heure :hap: mon pote pétait un câble :hap:

putain mais on s'en branle les yes life
ce forum est un forum pour nous les moches, les rejetés sociaux, les aahistes qui n'ont rien d'autre dans la vie alors on vient la pour parler et trouver un refuge mais non, faut que cette putain de génération twitter et compagnie vienne polluer ce forum en grande perdition et nous vire nous les rejetés pour étaler votre merde "eugneugneu g pecho g reussi ma vi eugneu"

on s'en fout de vos vies, des connasses superficielles que vous vous tapez, de vos gueules de chad, ouais on s'en branle car les gens comme moi ne vivront jamais ça, c'est pas notre univers

j'en ai marre d'assister à vos conversations de loin alors barrez vous

c'est comme donner des photos d'exo planètes alors qu'on ira jamais dessus complètement inutile et hors sol

Le 04 mai 2023 à 04:13:11 :
putain mais on s'en branle les yes life
ce forum est un forum pour nous les moches, les rejetés sociaux, les aahistes qui n'ont rien d'autre dans la vie alors on vient la pour parler et trouver un refuge mais non, faut que cette putain de génération twitter et compagnie vienne polluer ce forum en grande perdition et nous vire nous les rejetés pour étaler votre merde "eugneugneu g pecho g reussi ma vi eugneu"

on s'en fout de vos vies, des connasses superficielles que vous vous tapez, de vos gueules de chad, ouais on s'en branle car les gens comme moi ne vivront jamais ça, c'est pas notre univers

j'en ai marre d'assister à vos conversations de loin alors barrez vous

c'est comme donner des photos d'exo planètes alors qu'on ira jamais dessus complètement inutile et hors sol

Si tu te présentes aux élections, je jure de voter pour toi mon khey :oui:

Un jour une femme m'a regardé dans les yeux pendant plus de 3 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614128542-1-0twdhvsi.png

Anecdotes mais pas de BG car je pense être un BG mais la situation était vraiment WTF :

Accrochage en bagnole, on sort et une milf la quarantaine commence à monter dans les tours.

Comme j'étais en tort je la ramène pas trop et lui propose un arrangement à l'amiable pour la micro trace de rayure sur le pare choc de son SUV (l'aile de ma caisse, elle, était totalement défoncée)

Elle gueule encore plus fort et je me met également à gueuler.

On sort le constat, la pression retombe un peu mais on s'embrouille encore un peu pour le remplir.

Là elle me sort : "Oh,oh ça va, ça va vous allez pas mettre une fessée quand même"

Je rentre dans son jeu : "Peut être bien que oui" et elle me répond "sur les fesses alors"

Chacun part chez soi.

Avant de déposer le constat à l'assurance, je note son tel et lui envoi "bon la fessée c'est pour quand ?"

Elle m'a fait venir à son bureau un soir pour prétexter un manque dans le constat, je vous laisse imaginer la suite.

On s'est plus jamais revu car elle était mariée.

Ahlala ce genre de topic quand tu es un pucix de 1m65 avec un faciès d'insecte spé calvitie :)

Quel plaisir :)

Données du topic

Auteur
Khey-Bann2
Date de création
21 février 2023 à 16:31:49
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 164