Vos anecdotes de BG
Le 21 février 2023 à 16:57:12 :
Ma plus récente et ma meilleur, c'est quand je suis passé avec des potes devant un appartement où il y avait une soirée, et on est aller discuter avec eux, y'avait deux meufs dans le groupe dont une qui me trouver très beau, et qui voulait coucher avec moi ouvertement (Devant les autres mecs qui était à la soirée avec elle)
Finalement, je n'ai rien fait, car je ne voulais pas aller dans leurs soirées, car je ne l'ai connaissait pas, j'ai donc donné mon Insta à la meuf
Mais, c'est pas fini, dans la même soirée, il y avait une autre meuf, à qui j'ai aussi donné mon Insta, et elle, je l'ai pécho quelques jours après
Bien joué Khey
Le 21 février 2023 à 16:57:42 :
Je suis un 2/10 donc bon… La haine que j’ai quand je vois mes potes baiser qui ils veulent, même la meuf que j’aime… Profitez les kheys bg
Désolé pour toi kheyou
si je poste une photo ou met une story de moi sur insta je suis sur d'avoir minimum 15dm de meufs Ă chaque fois
jamais eu besoin de tinder
quand je sors en boite ou bar je suis sur de one shot
Le 21 février 2023 à 16:59:21 :
si je poste une photo ou met une story de moi sur insta je suis sur d'avoir minimum 15dm de meufs Ă chaque foisjamais eu besoin de tinder
quand je sors en boite ou bar je suis sur de one shot
Propre
donc vos gosses faites les bien têter les mamelons de leur mère, bien macher des trucs durs pour les faire se développer comme il faut et qu'ils terminent pas looser
J'ai un ami avec qui je sortais beaucoup, un jour Ă la fĂŞte de la musique alors qu'on est au bar, il met un snap avec moi.
Une de ses potes lui envoie un message pour lui demander qui je suis et pourquoi est ce qu'il ne ramène jamais de BG quand elle va au bar avec lui, s'en suit un échange de snap entre elle et moi.
On ne parle pas tellement puis un soir, je suis de nouveau au bar avec ce pote, il envoi un message à la meuf en question pour lui dire que je suis là de venir etc, au final elle se décide à venir.
Elle arrive vers 23h au bar, on fait connaissance, on continue à tous boire et sans rien se dire on sait très bien tous les deux qu'on rentre ensemble ce soir.
A ce moment lĂ , un autre pote Ă nous arrive avec une petite asiat super mignonne, la meuf avec qui je dois rentrer + l'asiat commence Ă sympathiser, c'est la fermeture du bar et veux tous continuer Ă boire donc on pars en boite.
En boite je danse avec la meuf en question, je l'embrasse etc, à un moment elle s'absente et elle va danser avec l'asiat et une autre copine, elle revient 5mn après un peu gênée et elle me dis qu'elle a embrassé les deux autres meufs et que les 2 veulent rentrer avec elle mais que elle veut rentrer avec moi donc elle a proposé aux 2 filles de rentrer avec nous deux chez elle et veut savoir si ça me dérange.
Je lui réponds donc que non, je rejoint toutes les meufs on commence à tous danser et s'embrasser puis au bout d'un moment on décide de partir chez elle et j'ai fait un plan à 4 avec 3 meufs ayaaa
J'avais 18 ans, je travaillais en maison de retraite en France
Une fille stagiaire 24 ans.
Commence à vouloir manger avec moi ect..Je lui donne mon numéro. Le lendemain, je l'ai tellement baisé qu'elle a eu des courbatures pendant deux jour.
Une autre fois, ou j'étais agent de sécurité au Québec.
Une fille viens me voir et me donne son numéro sur un bout de papier.
J'étais en couple donc ça n'allait pas aller loin.
Je m'en souviendrai toute ma vie.
Ma seule anecdote du genre (j'estime être 7/10), c'est une collègue à moi quand j'étais pion dans un collège
un gamin me ressemblait tellement que je m'étais amusé à montrer une photo de moi quand j'avais son âge pour les troll, et tous mes collègues me prenait pour l'élève en question
quand une de mes collègue l'a appris, elle m'a regardé puis a laché un "ah donc il va te ressembler, intéressant" avec un regard appuyé du coin de l'oeil
Le 21 février 2023 à 17:01:11 :
J'ai un ami avec qui je sortais beaucoup, un jour à la fête de la musique alors qu'on est au bar, il met un snap avec moi.Une de ses potes lui envoie un message pour lui demander qui je suis et pourquoi est ce qu'il ne ramène jamais de BG quand elle va au bar avec lui, s'en suit un échange de snap entre elle et moi.
On ne parle pas tellement puis un soir, je suis de nouveau au bar avec ce pote, il envoi un message à la meuf en question pour lui dire que je suis là de venir etc, au final elle se décide à venir.
Elle arrive vers 23h au bar, on fait connaissance, on continue à tous boire et sans rien se dire on sait très bien tous les deux qu'on rentre ensemble ce soir.A ce moment là , un autre pote à nous arrive avec une petite asiat super mignonne, la meuf avec qui je dois rentrer + l'asiat commence à sympathiser, c'est la fermeture du bar et veux tous continuer à boire donc on pars en boite.
En boite je danse avec la meuf en question, je l'embrasse etc, à un moment elle s'absente et elle va danser avec l'asiat et une autre copine, elle revient 5mn après un peu gênée et elle me dis qu'elle a embrassé les deux autres meufs et que les 2 veulent rentrer avec elle mais que elle veut rentrer avec moi donc elle a proposé aux 2 filles de rentrer avec nous deux chez elle et veut savoir si ça me dérange.
Je lui réponds donc que non, je rejoint toutes les meufs on commence à tous danser et s'embrasser puis au bout d'un moment on décide de partir chez elle et j'ai fait un plan à 4 avec 3 meufs ayaaa
ça me parle cette anecdote, tu as du la mettre sur un autre sujet récemment
Données du topic
- Auteur
- Khey-Bann2
- Date de création
- 21 février 2023 à 16:31:49
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 230