Qui vit dans un appartement propre ?
SuppriméLe 28 janvier 2023 à 05:27:53 :
Le 28 janvier 2023 à 05:25:02 :
Le 28 janvier 2023 à 05:22:23 :
Le 28 janvier 2023 à 05:19:29 :
Le 28 janvier 2023 à 05:14:35 :
> Le 28 janvier 2023 à 05:12:20 :
>> Le 28 janvier 2023 à 05:09:40 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 05:08:48 :
> > >J'ai été livreur d'électroménager (donc devoir rentrer chez les gens 90% du temps) y'a une majorité de crado Le pire c'est quand c'est des bonasses mais l'appart ressemble a un squat
> >
> > Livreur de gros électroménager j'imagine
> >
> > Putain devoir récupérer les anciens trucs bien sale , bien gras
>
> Les gazinieres full graisses
> Les machines a laver qui fuit de l'eau a l'odeur ignoble
>
> Le frigo neuf du prochain client avec les traces de graisses
T'oublie l'état du sol, la moisissure surtout dans la salle de bain, les silicones des leviers ou de la baignoire ils doivent être noir et j'en passe.
Dans tout ses tafs j'ai été aussi déménageur j'ai vu des trucs chelou et sale ouai mais ca va les commerciaux essayait au max de pas trouver de cassos, alors que la livraison c'est aléatoire
Je plains les métiers comme le tien qui est similaire à de l'exploration, mais sans aucun avantage. xD
C'est du RPG, ta un colis, une destination, des obstacles (bouchons, circulations, cannabis, alcool, grêve,flics), un boss a l'arrivée (4 etage sans ascenseur avec un frigo de 1995 a redescendre) en respectant le timer
Alors si c'est un RPG, j'imagine que ta santé diminue comme touché par du poison quand tu humes ce type d'odeur nauséabonde. Puis v'là ta vigueur une fois fini, ta santé mentale doit être au fond de ton inventaire. xD
Franchement une fois que ta pris l'habitude physiquement et que ta un bon collègue (surtout sa qui compte) c'était la rigolade, avec mon khey on devait envoyer un sms a tour de role aux cliente moche après livraison pour les draguer (qui répondait souvent positivement )
Le 28 janvier 2023 à 05:31:21 :
Le 28 janvier 2023 à 05:27:53 :
Le 28 janvier 2023 à 05:19:29 :
> Le 28 janvier 2023 à 05:14:35 :
>> Le 28 janvier 2023 à 05:12:20 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 05:09:40 :
> > >> Le 28 janvier 2023 à 05:08:48 :
> > > >J'ai été livreur d'électroménager (donc devoir rentrer chez les gens 90% du temps) y'a une majorité de crado Le pire c'est quand c'est des bonasses mais l'appart ressemble a un squat
> > >
> > > Livreur de gros électroménager j'imagine
> > >
> > > Putain devoir récupérer les anciens trucs bien sale , bien gras
> >
> > Les gazinieres full graisses
> > Les machines a laver qui fuit de l'eau a l'odeur ignoble
> >
> > Le frigo neuf du prochain client avec les traces de graisses
>
> T'oublie l'état du sol, la moisissure surtout dans la salle de bain, les silicones des leviers ou de la baignoire ils doivent être noir et j'en passe.
Dans tout ses tafs j'ai été aussi déménageur j'ai vu des trucs chelou et sale ouai mais ca va les commerciaux essayait au max de pas trouver de cassos, alors que la livraison c'est aléatoire
Je plains les métiers comme le tien qui est similaire à de l'exploration, mais sans aucun avantage. xD
C'est du RPG, ta un colis, une destination, des obstacles (bouchons, circulations, cannabis, alcool, grêve,flics), un boss a l'arrivée (4 etage sans ascenseur avec un frigo de 1995 a redescendre) en respectant le timer
Alors si c'est un RPG, j'imagine que ta santé diminue comme touché par du poison quand tu humes ce type d'odeur nauséabonde. Puis v'là ta vigueur une fois fini, ta santé mentale doit être au fond de ton inventaire. xD
Franchement une fois que ta pris l'habitude physiquement et que ta un bon collègue (surtout sa qui compte) c'était la rigolade, avec mon khey on devait envoyer un sms a tour de role aux cliente moche après livraison pour les draguer (qui répondait souvent positivement )
Et aujourd'hui, tu as réussi à garder des conquêtes avec cette méthode ? En plus faut être courageux de vouloir draguer des gens qui ne savent pas entretenir un logement. xD
Le 28 janvier 2023 à 04:42:16 :
Le 28 janvier 2023 à 04:41:39 :
Oui je nettoie 2x par jourParce que tu as des animaux j'imagine ? Je doute que ce soit une passion.
Non j'ai pas d'animaux mais ya beaucoup de papiers quand je mange à cause des emballages et tout donc je range 2x par jour en enlevant les miettes et tout, c'est pas le mega nettoyage avec serpillère ou aspi mais j'estime que c'est un nettoyage
Le 28 janvier 2023 à 05:33:00 :
> Le 28 janvier 2023 à 05:19:29 :
>> Le 28 janvier 2023 à 05:14:35 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 05:12:20 :
> > >> Le 28 janvier 2023 à 05:09:40 :
> > > >> Le 28 janvier 2023 à 05:08:48 :
> > > > >J'ai été livreur d'électroménager (donc devoir rentrer chez les gens 90% du temps) y'a une majorité de crado Le pire c'est quand c'est des bonasses mais l'appart ressemble a un squat
> > > >
> > > > Livreur de gros électroménager j'imagine
> > > >
> > > > Putain devoir récupérer les anciens trucs bien sale , bien gras
> > >
> > > Les gazinieres full graisses
> > > Les machines a laver qui fuit de l'eau a l'odeur ignoble
> > >
> > > Le frigo neuf du prochain client avec les traces de graisses
> >
> > T'oublie l'état du sol, la moisissure surtout dans la salle de bain, les silicones des leviers ou de la baignoire ils doivent être noir et j'en passe.
>
> Dans tout ses tafs j'ai été aussi déménageur j'ai vu des trucs chelou et sale ouai mais ca va les commerciaux essayait au max de pas trouver de cassos, alors que la livraison c'est aléatoire
Et aujourd'hui, tu as réussi à garder des conquêtes avec cette méthode ? En plus faut être courageux de vouloir draguer des gens qui ne savent pas entretenir un logement. xD
Non mais c'était pour rire khey on draguait les plus dégeulasse pour se marrer pas pour les baisers car avec les bonnes ont aurait surement finit sur twitter
Le 28 janvier 2023 à 05:34:11 :
Oui je nettoie 2x par jourParce que tu as des animaux j'imagine ? Je doute que ce soit une passion.
Non j'ai pas d'animaux mais ya beaucoup de papiers quand je mange à cause des emballages et tout donc je range 2x par jour en enlevant les miettes et tout, c'est pas le mega nettoyage avec serpillère ou aspi mais j'estime que c'est un nettoyage
Tu entretiens suffisamment ton logement pour éviter d'avoir l'impression d'étouffer j'imagine ?
Le 28 janvier 2023 à 05:34:33 :
Le 28 janvier 2023 à 05:33:00 :
> Le 28 janvier 2023 à 05:22:23 :
>> Le 28 janvier 2023 à 05:19:29 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 05:14:35 :
> > >> Le 28 janvier 2023 à 05:12:20 :
> > > >> Le 28 janvier 2023 à 05:09:40 :
> > > > >> Le 28 janvier 2023 à 05:08:48 :
> > > > > >J'ai été livreur d'électroménager (donc devoir rentrer chez les gens 90% du temps) y'a une majorité de crado Le pire c'est quand c'est des bonasses mais l'appart ressemble a un squat
> > > > >
> > > > > Livreur de gros électroménager j'imagine
> > > > >
> > > > > Putain devoir récupérer les anciens trucs bien sale , bien gras
> > > >
> > > > Les gazinieres full graisses
> > > > Les machines a laver qui fuit de l'eau a l'odeur ignoble
> > > >
> > > > Le frigo neuf du prochain client avec les traces de graisses
> > >
> > > T'oublie l'état du sol, la moisissure surtout dans la salle de bain, les silicones des leviers ou de la baignoire ils doivent être noir et j'en passe.
> >
> > Dans tout ses tafs j'ai été aussi déménageur j'ai vu des trucs chelou et sale ouai mais ca va les commerciaux essayait au max de pas trouver de cassos, alors que la livraison c'est aléatoire
>
> Je plains les métiers comme le tien qui est similaire à de l'exploration, mais sans aucun avantage. xD
Non mais c'était pour rire khey on draguait les plus dégeulasse pour se marrer pas pour les baisers car avec les bonnes ont aurait surement finit sur twitter
Pauvres femmes. x)
Le 28 janvier 2023 à 05:38:08 :
non la cuisine c'est graisse lande le sol est degueulasse ya que le linge et l'aspi que je passe ya plus d'ordure par terre comme avant c'est deja ça
Au moins il y a un effort, j'imagine que je m'en rassurer. Mais bon, fait quand même attention à ta santé. :3
Le 28 janvier 2023 à 05:42:41 :
Je vis avec ma meuf donc c’est relativement clean, après on reste des humains, mais la vaisselle est faite chaque soir.
Ah ! J'apprécie ce type de message. :3
Il y a des dégueulasses parmi nous, tu devrais faire un tour dans l'historique. xD
On va dire que c'est propre mais pas non plus maniaque, le sol est propre, la vaisselle est presque toujours faite, seule chose c'est les vêtements que je met chez moi, ils sont souvent sur ma chaise et les affaires de boxe qui sont dans un coin
Ah et aussi des fruits épluchés sur la table quelques fois, donc en général je dirai ça va
Le 28 janvier 2023 à 05:35:22 :
Tu entretiens suffisamment ton logement pour éviter d'avoir l'impression d'étouffer j'imagine ?
Mon appart est très grand donc ça va j'ai jamais cette sensation mais c'est juste que c'est plus beau quand tout est propre et ranger, ça motive à faire d'avantage de choses
Le 28 janvier 2023 à 05:44:01 :
On va dire que c'est propre mais pas non plus maniaque, le sol est propre, la vaisselle est presque toujours faite, seule chose c'est les vêtements que je met chez moi, ils sont souvent sur ma chaise et les affaires de boxe qui sont dans un coinAh et aussi des fruits épluchés sur la table quelques fois, donc en général je dirai ça va
Tu n'as pas de panier à linge pour tes vêtements sales ? Tu devrais t'offrir une petite poubelle qui serait à portée de main. C'est sans doute les aller-retour qui doivent te casser les pieds.
Le 28 janvier 2023 à 05:45:43 :
Le 28 janvier 2023 à 05:35:22 :
Mon appart est très grand donc ça va j'ai jamais cette sensation mais c'est juste que c'est plus beau quand tout est propre et ranger, ça motive à faire d'avantage de choses
Ne serait-ce que marcher où tu as beaucoup de place, dans une pièce comme le salon, c'est très satisfaisant. :3
Le 28 janvier 2023 à 05:51:29 :
Là c'est légèrement le bordel car j'ai été malade toute la semaine et que le suis encore, surtout ma chambre en fait, mais c'est soft ça sera rangé en 5 min. Mais oui j'aime bien quand c'est rangé, carré, propre. Je ne comprends pas comment certains font pour vivre dans la crasse. On se sent tellement mieux chez soi quand c'est clean.
Alors ne lis pas les autres réponses, tu risques d'être malade plus longtemps encore. xD
Le 28 janvier 2023 à 05:46:40 :
On va dire que c'est propre mais pas non plus maniaque, le sol est propre, la vaisselle est presque toujours faite, seule chose c'est les vêtements que je met chez moi, ils sont souvent sur ma chaise et les affaires de boxe qui sont dans un coinAh et aussi des fruits épluchés sur la table quelques fois, donc en général je dirai ça va
Tu n'as pas de panier à linge pour tes vêtements sales ? Tu devrais t'offrir une petite poubelle qui serait à portée de main. C'est sans doute les aller-retour qui doivent te casser les pieds.
Le linge sale je le met dans un tiroir sinon dans un sac le temps que je le fasse ( 1x semaine ), les vêtements que je laisse sur la chaise c'est des vêtements confortable que je met chez moi mais que je change souvent donc par flemme de les plier et les remettre à leurs places, je les laissent traîner
Les allers retours c'est pas un problème, je vis dans un 16m2
Le 28 janvier 2023 à 05:53:06 :
Le 28 janvier 2023 à 05:46:40 :
Le linge sale je le met dans un tiroir sinon dans un sac le temps que je le fasse ( 1x semaine ), les vêtements que je laisse sur la chaise c'est des vêtements confortable que je met chez moi mais que je change souvent donc par flemme de les plier et les remettre à leurs places, je les laissent traîner
Les allers retours c'est pas un problème, je vis dans un 16m2
Effectivement, ça ne devrait pas être trop long pour aller dans la "cuisine". Tu es un étudiant pour avoir un logement si petit ?
[05:52:19] <Maitreyarck>
Le 28 janvier 2023 à 05:51:29 :
Là c'est légèrement le bordel car j'ai été malade toute la semaine et que le suis encore, surtout ma chambre en fait, mais c'est soft ça sera rangé en 5 min. Mais oui j'aime bien quand c'est rangé, carré, propre. Je ne comprends pas comment certains font pour vivre dans la crasse. On se sent tellement mieux chez soi quand c'est clean.Alors ne lis pas les autres réponses, tu risques d'être malade plus longtemps encore. xD
Non mais tkt j'en ai vu d'autres ici
Je sais bien qu'il y a de sacrés cas, je me demande comment ils font. T'as les cas extrêmes et ceux aussi qui arrivent à recevoir ou faire entrer quelqu'un sans gènes dans ces conditions...
Données du topic
- Auteur
- Maitreyarck
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 01:22:56
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 07:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC