Qui vit dans un appartement propre ?
SuppriméLe 28 janvier 2023 à 04:54:15 :
Dsl je viens de voir le message non je fais solo j'aime bien et aussi de faire planter légumes et fleurs. Et les deux étages c'est pour madame.
Du moment que vous êtes tous les deux comblés, c'est déjà une très bonne chose.
Le 28 janvier 2023 à 04:55:31 :
Le 28 janvier 2023 à 04:53:14 :
Le 28 janvier 2023 à 04:48:55 :
perso je pisse dans mon évier car mon chiotte est boucher ( no fake ) mais je garde l'évier propre quand meme sans vaiselle dedans je suis pas fou non plus j'vais pas pissé dans ma vaiselle apres niveau odeur j'imagine ça dois sentir un peut mon odeur car j'aere jamais les volets sont constamment fermé
j'ai des blates mais au calme c'est gerable d''ici un mois une équipe de desinfection devrais venir ( payé par le bailleur )
apres les blattes c pas tres derangeant le jours ont les vois pas , c'est la nuit que ça grouille partoutJ'ai connu le fait d'avoir des cafards chez soi, mais c'était à cause de l'hygiène des voisins, qui mettaient n'importe quoi dans le local poubelle, sans précaution. Par exemple, dans les escaliers communs il n'était pas rare de voir des traces par terre dont sur les escaliers, venant d'une poubelle qui a fuis. Je ne sais pas comment font ces gens pour vivre comme ça, mais j'en suis incapable (et tant mieux).
ah non la c'est 100% ma faute , je vide jamais mes poubelles des fois j'en ai 4-5 chez moi flemme de les sortir
Tu me fais penser au film "The Voices" et c'est horrible, je ne te remercie pas.
Le 28 janvier 2023 à 04:57:53 :
J'ai pissé dans mon lit l'autre jour en étant trop bourré. Mais ça a séché et il n'y a plus d'odeur donc j'ai pas changé mes draps.
C'est dégueulasse, faut investir dans du neuf !
Le 28 janvier 2023 à 04:58:20 :
[04:57:53] <MarcMadioent1>
J'ai pissé dans mon lit l'autre jour en étant trop bourré. Mais ça a séché et il n'y a plus d'odeur donc j'ai pas changé mes draps.Jamais déçu par ce forum
C'est le risque de cette question sur un forum de JVC à cette heure. xD
Le 28 janvier 2023 à 05:03:08 :
Après je suis en dépression totale donc diogene.
Comment tu pourrais avoir ce syndrome si tu es toi-même conscient que tu le possèdes ? En général, ce n'est pas un déni ?
Le 28 janvier 2023 à 05:04:47 :
Après je suis en dépression totale donc diogene.Comment tu pourrais avoir ce syndrome si tu es toi-même conscient que tu le possèdes ? En général, ce n'est pas un déni ?
moi je troll pas si tu veut je peut t'envoyer une photo de mes blattes
Après je suis en dépression totale donc diogene.Comment tu pourrais avoir ce syndrome si tu es toi-même conscient que tu le possèdes ? En général, ce n'est pas un déni ?
Je ne sais pas si c'est ça mais je ne touche plus à rien.
Le 28 janvier 2023 à 05:01:50 :
La vaisselle est faite chaque jour mais honnêtement le grand ménage c'est tous les mois voir mois et demi parfois... La poussière, les sols, les miroirs, les chiottes, la douche, les lavabos, l'évier, les plaques de cuisson etc... On attend que ce soit ça assez sale pour se décider à le faire. Après je déteste avoir des tâches de nourriture ou de gras donc ça c'est nettoyé chaque jour après la cuisine. Mais le reste bon, on vit avec. Ma copine perd beaucoup ses cheveux donc ça fait vite des moutons avec la poussière un peu partout. Disons qu'on laverai plus si on recevait plus souvent. Les chiottes parfois je les lave avant qu'on fasse le ménage car j'aime pas non plus que ce soit trop sale.
Avant j'étais monsieur ménage je nettoyais toutes les semaines mais la vie fait que j'ai abandonné petit à petit l'idée d'avoir des choses propres H24 et je suis moins regardant avec mes invités si ils salissent en mangeant ou en buvant. Avant je passais derrière eux avec des lingettes comme un psychopathe.
Par contre j'aime quand c'est bien rangé.
Si elle perd ses cheveux facilement, ce sont les siphons qui sont à plaindre. Dans ce cas, tu devrais voir pour prendre un produit liquide qui dissous ce type de problème dans les siphons, dont le gras qui s'accumule, etc. C'est le type de produit où tu dois attendre 5 à 10 minutes. Sinon pour mon levier, lavabo et ma baignoire, j'utilise un spray qui fait de la mousse pour lutter contre le calcaire et les bactéries qui peuvent s'accumuler, c'est pratique, car tu attends un peu puis un peu d'eau et c'est partie. Je te le conseille, si jamais ça peut te facilité la vie.
Le 28 janvier 2023 à 05:06:48 :
Hmm, non je te crois sur parole, promis ! xD
Le 28 janvier 2023 à 05:08:01 :
Le 28 janvier 2023 à 05:06:48 :
Hmm, non je te crois sur parole, promis ! xD
t'es sur ?
j'ai un beau aggroupement la au plafond dans les chiottes je viens de voir
Le 28 janvier 2023 à 05:08:48 :
J'ai été livreur d'électroménager (donc devoir rentrer chez les gens 90% du temps) y'a une majorité de crado Le pire c'est quand c'est des bonasses mais l'appart ressemble a un squat
Livreur de gros électroménager j'imagine
Putain devoir récupérer les anciens trucs bien sale , bien gras
Le 28 janvier 2023 à 05:07:40 :
La vaisselle est faite chaque jour mais honnêtement le grand ménage c'est tous les mois voir mois et demi parfois... La poussière, les sols, les miroirs, les chiottes, la douche, les lavabos, l'évier, les plaques de cuisson etc... On attend que ce soit ça assez sale pour se décider à le faire. Après je déteste avoir des tâches de nourriture ou de gras donc ça c'est nettoyé chaque jour après la cuisine. Mais le reste bon, on vit avec. Ma copine perd beaucoup ses cheveux donc ça fait vite des moutons avec la poussière un peu partout. Disons qu'on laverai plus si on recevait plus souvent. Les chiottes parfois je les lave avant qu'on fasse le ménage car j'aime pas non plus que ce soit trop sale.
Avant j'étais monsieur ménage je nettoyais toutes les semaines mais la vie fait que j'ai abandonné petit à petit l'idée d'avoir des choses propres H24 et je suis moins regardant avec mes invités si ils salissent en mangeant ou en buvant. Avant je passais derrière eux avec des lingettes comme un psychopathe.
Par contre j'aime quand c'est bien rangé.Si elle perd ses cheveux facilement, ce sont les siphons qui sont à plaindre. Dans ce cas, tu devrais voir pour prendre un produit liquide qui dissous ce type de problème dans les siphons, dont le gras qui s'accumule, etc. C'est le type de produit où tu dois attendre 5 à 10 minutes. Sinon pour mon levier, lavabo et ma baignoire, j'utilise un spray qui fait de la mousse pour lutter contre le calcaire et les bactéries qui peuvent s'accumuler, c'est pratique, car tu attends un peu puis un peu d'eau et c'est partie. Je te le conseille, si jamais ça peut te facilité la vie.
Généralement je nettoie le siphon assez régulièrement. Il est vite bouché et la douche déborde sinon.
Merci pour les tuyaux !!
Le 28 janvier 2023 à 01:28:21 :
non c'est dégueulasse sauf si une fille vient chez moi
pareil
J'ai été livreur d'électroménager (donc devoir rentrer chez les gens 90% du temps) y'a une majorité de crado Le pire c'est quand c'est des bonasses mais l'appart ressemble a un squat
Ça ne m'étonne pas du tout. Nous sommes dans une société qui félicite la beauté, mais pas l'hygiène. Tu ne verras jamais de panneau dehors pour prévenir au manque d'hygiène générale, pareil dans les médias traditionnels. Les gens ont tendance à faire le minimum ou ce qui est visible, mais sans plus.
Le 28 janvier 2023 à 05:10:54 :
l'op je t'envoie la photo du nid de blattes chez moi en mp
Ça m'ira ! xD
Le 28 janvier 2023 à 05:11:15 :
Le 28 janvier 2023 à 05:10:54 :
l'op je t'envoie la photo du nid de blattes chez moi en mpÇa m'ira ! xD
trop tard
Le 28 janvier 2023 à 05:09:40 :
J'ai été livreur d'électroménager (donc devoir rentrer chez les gens 90% du temps) y'a une majorité de crado Le pire c'est quand c'est des bonasses mais l'appart ressemble a un squatLivreur de gros électroménager j'imagine
Les gazinieres full graisses
Les machines a laver qui fuit de l'eau a l'odeur ignoble
Le frigo neuf du prochain client avec les traces de graisses
Le 28 janvier 2023 à 05:10:30 :
Le 28 janvier 2023 à 05:07:40 :
Par contre j'aime quand c'est bien rangé.Si elle perd ses cheveux facilement, ce sont les siphons qui sont à plaindre. Dans ce cas, tu devrais voir pour prendre un produit liquide qui dissous ce type de problème dans les siphons, dont le gras qui s'accumule, etc. C'est le type de produit où tu dois attendre 5 à 10 minutes. Sinon pour mon levier, lavabo et ma baignoire, j'utilise un spray qui fait de la mousse pour lutter contre le calcaire et les bactéries qui peuvent s'accumuler, c'est pratique, car tu attends un peu puis un peu d'eau et c'est partie. Je te le conseille, si jamais ça peut te facilité la vie.
Généralement je nettoie le siphon assez régulièrement. Il est vite bouché et la douche déborde sinon.
Merci pour les tuyaux !!
Mais je t'en prie, ce que tu m'écris ne m'étonne pas du tout. Les cheveux vont surtout dans les siphons en général ou se colle sur le tissu, c'est la maison qui offre. Rien que le fait de se brosser les dents, c'est le lavabo qui prend.
Le 28 janvier 2023 à 05:12:20 :
J'ai été livreur d'électroménager (donc devoir rentrer chez les gens 90% du temps) y'a une majorité de crado Le pire c'est quand c'est des bonasses mais l'appart ressemble a un squatLivreur de gros électroménager j'imagine
Les machines a laver qui fuit de l'eau a l'odeur ignobleLe frigo neuf du prochain client avec les traces de graisses
Tu retire le plastique neuf pour bien dégueulasser le nouveaux frigo
Le 28 janvier 2023 à 05:11:00 :
J'ai été livreur d'électroménager (donc devoir rentrer chez les gens 90% du temps) y'a une majorité de crado Le pire c'est quand c'est des bonasses mais l'appart ressemble a un squatÇa ne m'étonne pas du tout. Nous sommes dans une société qui félicite la beauté, mais pas l'hygiène. Tu ne verras jamais de panneau dehors pour prévenir au manque d'hygiène générale, pareil dans les médias traditionnels. Les gens ont tendance à faire le minimum ou ce qui est visible, mais sans plus.
J'exagere même pas c'est sa le pire, je dirais que y'avais facile 70/80% de sale, le pire c'est quand on t'ouvre la porte et la premiere odeur c'est une litiere de chat/chien mouillé horrible
Depuis j'suis toujours parano des odeurs chez moi, beaucoup de gens me trouvent maniaque alors que c'est juste propre quoi
Le 28 janvier 2023 à 05:12:20 :
Les machines a laver qui fuit de l'eau a l'odeur ignobleLe frigo neuf du prochain client avec les traces de graisses
T'oublie l'état du sol, la moisissure surtout dans la salle de bain, les silicones des leviers ou de la baignoire ils doivent être noir et j'en passe.
Données du topic
- Auteur
- Maitreyarck
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 01:22:56
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 07:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC