Topic de Maitreyarck :

Qui vit dans un appartement propre ?

Supprimé
Faudrait que je fasse un tour aux dernières sorties, car ça a bien évolué tout ça. :3
Les traces sur le carrelage après pa serpillière ou le balai vapeur :fou:
Quand tu vis avec ta copine obligé de faire le ménage

Le 28 janvier 2023 à 08:09:45 :
Les traces sur le carrelage après pa serpillière ou le balai vapeur :fou:

Je n'ai pas de carrelage, donc j'ignore à quel point ça peut être chiant. J'ai toujours trouvé ça dangereux, le carrelage au sol.

Le 28 janvier 2023 à 08:12:14 :
Quand tu vis avec ta copine obligé de faire le ménage

Donc pour te motiver, il te faut une chatte à proximité quoi ? "T'as vue, je ne suis pas crade !". xD

Le 28 janvier 2023 à 01:22:56 :
Je constate qu’il y a souvent des posts de gens dégueulasses, mal organisés, endettés et j’en passe. Mais j’imagine qu’il y a des gens comme moi, qui sont sains d’esprit, où la vaisselle est faite, le sol est propre, etc.

Êtes-vous des personnes soignées et exemplaires chez vous ?

Oui, comme toute personne normale qui n'est pas dégénéré mentalement

Le 28 janvier 2023 à 08:23:15 :

Je constate qu’il y a souvent des posts de gens dégueulasses, mal organisés, endettés et j’en passe. Mais j’imagine qu’il y a des gens comme moi, qui sont sains d’esprit, où la vaisselle est faite, le sol est propre, etc.

Dans ce cas, si tu as du temps, tu devrais lire les commentaires qui suivent mon post initial. Tu risques de t'arracher des cheveux. xD

Je n'ai pas de copine donc disons que c'est passable.
Moi, mais dans un 12 m². J'ai pas trop le choix. Vivement que je me casse Putain

L'auteur qui fait un topax sur la propreté des kheys, alors que la majorité habitent dans la chambre de leur mère, quand le reste n'est pas foutu de faire un lit

Pas ready
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 28 janvier 2023 à 08:25:16 :

Le 28 janvier 2023 à 08:23:15 :

Dans ce cas, si tu as du temps, tu devrais lire les commentaires qui suivent mon post initial. Tu risques de t'arracher des cheveux. xD

Pas besoin, je connais déjà les réponses, faut pas en attendre grand chose des porcos d'ici, et après ça s'étonne d'être célibataire à 30 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 28 janvier 2023 à 08:30:28 :
L'auteur qui fait un topax sur la propreté des kheys, alors que la majorité habitent dans la chambre de leur mère, quand le reste n'est pas foutu de faire un lit

Pas ready

Il y a l'air d'avoir pas mal de personnes indépendantes, majoritairement crasseux, mais indépendants. :3

Perso aspirateur robot deux fois par jours + aspi normal si il y'a du bordel et je passe l'aspirateur vapeur une fois par semaine , je nettoie les escaliers une fois par semaines au vinaigre blanc et tables et chaises en même temps , je passe le swiffer pour la poussière au plafond , le swiffer sur les plaintes par contre faut que j'y pense et je fais la poussières des meubles avec une micro fibre imbibé de vinaigre blanc
Pareil la douche , je peux vous dire que les poumons sont décrasser
Pour mon petit bonheur je nettoie les toilettes totalement détruis après une énième chiasse en mettant ma gueule au fond des chiottes et riant la chasse en hurlant : naturelle sera ma sélection

Le 28 janvier 2023 à 08:31:34 :

Pas ready

Il y a l'air d'avoir pas mal de personnes indépendantes, majoritairement crasseux, mais indépendants. :3

Non, ça c’est du fake, la plupart ne font rien de leur vie, sont des 0 tout, biberonnés par leur maman :)

Le 28 janvier 2023 à 08:37:02 :

Le 28 janvier 2023 à 08:31:34 :

Pas ready

Non, ça c’est du fake, la plupart ne font rien de leur vie, sont des 0 tout, biberonnés par leur maman :)

Tu n'as qu'à lire les commentaires précédents, je ne fais pas dans les préjugés. :3

Moi je passe l'aspirateur, nettoie les toilettes, une fois par semaine environ, sinon évier de salle de bain une fois par semaine ou toutes les deux semaines, la douche moins souvent car vraiment chiant de nettoyer les joints de carrelage à 4 pattes

Sinon je passe rarement la serpillière car c'est fatiguant aussi
Comme j'ai une fatigue chronique due a ma dépression..

Le 28 janvier 2023 à 08:36:00 :
Perso aspirateur robot deux fois par jours + aspi normal si il y'a du bordel et je passe l'aspirateur vapeur une fois par semaine , je nettoie les escaliers une fois par semaines au vinaigre blanc et tables et chaises en même temps , je passe le swiffer pour la poussière au plafond , le swiffer sur les plaintes par contre faut que j'y pense et je fais la poussières des meubles avec une micro fibre imbibé de vinaigre blanc
Pareil la douche , je peux vous dire que les poumons sont décrasser
Pour mon petit bonheur je nettoie les toilettes totalement détruis après une énième chiasse en mettant ma gueule au fond des chiottes et riant la chasse en hurlant : naturelle sera ma sélection

Autant j'ai rigolé, autant tu m'as dégoûté pour la fin de ton commentaire. xD
Si j'oublie l'histoire des toilettes, je te respecte beaucoup, pour le courage que tu as ! Tu es un exemple !

Comme dans les sims, ma vaisselle est par terre

Le 28 janvier 2023 à 08:39:07 :
Moi je passe l'aspirateur, nettoie les toilettes, une fois par semaine environ, sinon évier de salle de bain une fois par semaine ou toutes les deux semaines, la douche moins souvent car vraiment chiant de nettoyer les joints de carrelage à 4 pattes

Ça peut se comprendre, du moment que tu arrives à avoir un foyer propre, ne te casse pas le dos non plus. Sinon essaie de voir pour prendre des outils de ménage qui te facilite la vie.

Le 28 janvier 2023 à 08:40:49 :
Comme dans les sims, ma vaisselle est par terre

Ok. xD

Le 28 janvier 2023 à 08:39:07 :

La carte de la fatigue chronique a 20 ans … :)

Données du topic

Auteur
Maitreyarck
Date de création
28 janvier 2023 à 01:22:56
Date de suppression
29 janvier 2023 à 07:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC