Qui vit dans un appartement propre ?
SuppriméLe 28 janvier 2023 à 04:39:04 :
Maison très propre et mes jardins bien entretenu.
Pour le jardin, tu le fais toi-même ou tu passes par un service externe (payant) ? Enfin j'ignore si on peut faire appelle à un jardinier professionnel pour un jardin privé.
Le 28 janvier 2023 à 04:41:39 :
Oui je nettoie 2x par jour
Parce que tu as des animaux j'imagine ? Je doute que ce soit une passion.
Le 28 janvier 2023 à 04:43:04 :
Oui je suis maniaque
Ça fait longtemps que je n'avais pas croisé une personne qui se dit "maniaque". Du moment que ça ne te rend pas fou au quotidien, ça ne devrait pas trop poser de problème.
Le 28 janvier 2023 à 04:44:06 :
Je passe des lingettes antibactériennes sur le solÇa en utilise pas mal mais flemme d'acheter un balais une serpillère et du produit sol
Effectivement tu dois pas mal dépenser avec cette méthode. Mais tu as des outils ergonomiques et moins fatiguant, il suffit de se renseigner un peu sur des sites d'achat en ligne. Puis pour une serpillière utilisée, tu attend qu'elle sèche, puis tu la met dans le lave-linge.
Le 28 janvier 2023 à 04:45:57 :
Je passe des lingettes antibactériennes sur le solÇa en utilise pas mal mais flemme d'acheter un balais une serpillère et du produit sol
Effectivement tu dois pas mal dépenser avec cette méthode. Mais tu as des outils ergonomiques et moins fatiguant, il suffit de se renseigner un peu sur des sites d'achat en ligne. Puis pour une serpillière utilisée, tu attend qu'elle sèche, puis tu la met dans le lave-linge.
Si je la met dans le lave linge ça va pas dégueulasser le reste des habits ?
faire le ménage c'est censé être un flex ?
même si c'est ta maman qui le faisait quand tu vivais chez elle, une fois que t'es seul c'est un truc ou tu prends le relais naturellement
j'ai des blates mais au calme c'est gerable d''ici un mois une équipe de desinfection devrais venir ( payé par le bailleur )
apres les blattes c pas tres derangeant le jours ont les vois pas , c'est la nuit que ça grouille partout
Le 28 janvier 2023 à 04:47:46 :
Le principe de cette machine c'est justement de nettoyer ce qui s'y trouve, suivant ce que tu as programmé. Tant qu'elle n'a servie qu'à nettoyer un sol et il qu'il n'y a pas de merde ou je ne sais trop quelle connerie dégueulasse, ça ne pose pas de souci. Au pire des cas, tu peux la faire tourner seul dans la machine, mais c'est de la dépense.
Le 28 janvier 2023 à 04:50:36 :
Le 28 janvier 2023 à 04:47:46 :
Le principe de cette machine c'est justement de nettoyer ce qui s'y trouve, suivant ce que tu as programmé. Tant qu'elle n'a servie qu'à nettoyer un sol et il qu'il n'y a pas de merde ou je ne sais trop quelle connerie dégueulasse, ça ne pose pas de souci. Au pire des cas, tu peux la faire tourner seul dans la machine, mais c'est de la dépense.
Je suis maniaque sur ça je mélange pas les beaux vêtements avec le reste dans la machine (vieux vêtements , serviettes )
Données du topic
- Auteur
- Maitreyarck
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 01:22:56
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 07:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC