Qui vit dans un appartement propre ?
SuppriméJe constate qu’il y a souvent des posts de gens dégueulasses, mal organisés, endettés et j’en passe. Mais j’imagine qu’il y a des gens comme moi, qui sont sains d’esprit, où la vaisselle est faite, le sol est propre, etc.
Êtes-vous des personnes soignées et exemplaires chez vous ?
Le 28 janvier 2023 à 01:25:30 :
C'est dégueulasse chez moi
Si tu en es conscient, pourquoi tu ne fais rien pour arranger ça ?
Oui c’est propres
Mais il m’arrive de laisser la vaisselle à faire pour le lendemain.
Le 28 janvier 2023 à 01:25:30 :
C'est dégueulasse chez moi
"#metoo
Le 28 janvier 2023 à 01:26:37 :
Oui c’est propresMais il m’arrive de laisser la vaisselle à faire pour le lendemain.
Le 28 janvier 2023 à 01:26:37 :
Oui c’est propresMais il m’arrive de laisser la vaisselle à faire pour le lendemain.
Je procrastine aussi la vaisselle de temps en temps, mais dans tous les cas elle sera faite. Ce n'est pas comme-ci j'avais le choix.
Le 28 janvier 2023 à 01:27:20 :
Chez moi c'est très le propre
Tu trolls ou c'est vrai ? Si c'est vrai, c'est encourageant. :3
Le 28 janvier 2023 à 01:29:13 :
J'ai vomi ya quelque temps sur ma moquette dans ma chambre, j'ai la flemme de nettoyer
C'est dégueulasse ! Même si ça ne semble pas évident, tu n'es pas exemplaire ! xD
Le 28 janvier 2023 à 01:29:45 :
Oui ma maison est propre, je passe l'aspirateur tous les deux jours et immédiatement après avoir sali, serpillière une fois par semaines, mes vitres moins souvent mais c'est fait, la vaisselle ne traîne pas et est bien rangée, mon jardin est esthétique...
L'aspirateur ça sauve la vie, contrairement au balai qui secoue la poussière partout sur les meubles par exemple. J'ai vu qu'ils commencent enfin à mettre en vente les aspirateurs qui lave en même temps, mais c'est un peu cher pour le moment.
Le 28 janvier 2023 à 01:29:45 :
Oui ma maison est propre, je passe l'aspirateur tous les deux jours et immédiatement après avoir sali, serpillière une fois par semaines, mes vitres moins souvent mais c'est fait, la vaisselle ne traîne pas et est bien rangée, mon jardin est esthétique...
Par contre les vitres c'est ma hantise... il y a toujours des foutues traces !! Même avec de la microfibre...
Données du topic
- Auteur
- Maitreyarck
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 01:22:56
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 07:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC