Topic de Maitreyarck :

Qui vit dans un appartement propre ?

Supprimé

Aspirateur tous les jours, faut être totalement ZINZIN sérieux

C'est pas justifié..

Le 28 janvier 2023 à 09:10:09 :

C'est pas justifié..

Ça prend 5min

C'est pas justifié..

ça prend 5 minutes comme dit vdd, et 2x par semaine c'est bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est pas justifié..

Bah je rentre mes bûches de bois pour la journée tout les matins donc c'est aspirateur tout les jours pour les restes de sciures ça va très vite de rentrer des merdes depuis le jardin aussi :(

Le 28 janvier 2023 à 09:20:33 :

C'est pas justifié..

Bah je rentre mes bûches de bois pour la journée tout les matins donc c'est aspirateur tout les jours pour les restes de sciures ça va très vite de rentrer des merdes depuis le jardin aussi :(

Oui c'est compréhensible.

Ils ont pas de meuf pk ils se feraient chier à entretenir un appart ?
j ai un robot aspirateur xiaomi, je le fait marcher une fois par semaine. Ca m oblige en parallele à avoir un appart propre sinon le robot se bloque. Je peux pas laisser trainer de chaussette, ni un cable de telephone, ni du pq...Le robot aspirateur m'oblige à etre propre en fait :(

moi je loge chez quel qun une dame age en echange je fait le jardin le menage, la cuisine (elle choisi ce qu'elle veut je fai) donc le menage est tjrs fait les lit impeccable,

avant mes 21 ans j etais bordelique, puis 6 mois de prison fin 2010 debut 2011 et quand t seul et ds un environnement tres encadré t apprend a ranger ta chambre depuis tout est carré partout ou jai logé mm quand jetait a la rue mon territoire etait quadrillé zéro mégo de cigarette ou saleté, j ai remarqué que les ancien militaire son aussi comme sa très organisé dans leur maison

Je suis hyper maniaque, donc oui
experience dans l hotellerie aussi sa ma bien forgé sur la properté encore plus

Le 28 janvier 2023 à 09:25:10 :
j ai un robot aspirateur xiaomi, je le fait marcher une fois par semaine. Ca m oblige en parallele à avoir un appart propre sinon le robot se bloque. Je peux pas laisser trainer de chaussette, ni un cable de telephone, ni du pq...Le robot aspirateur m'oblige à etre propre en fait :(

C'est une bonne chose, non ?

une porcherie je fais 3 vaisselles par an et je balance les emballages par terre jusqu'à avoir de quoi remplir 3 poubelles

Le 28 janvier 2023 à 09:24:09 :
Ils ont pas de meuf pk ils se feraient chier à entretenir un appart ?

Ceci. Full dépressif aucune raison de faire le ménage chaque semaine.

Peut-être que déjà limité ses possessions matérielle au stricte minimum, ça fait gagner du temps niveau ménage
Quand j'étais avec mon ex c'était le bordel permanent et propreté limite ... depuis que je vis seul, 2 ans, chaque chose a sa place et chaque place a sa chose, et tout est propre en permanence, sols, poussières, vaiselles, fringues ...

Le 28 janvier 2023 à 09:29:40 :

Le 28 janvier 2023 à 09:25:10 :

C'est une bonne chose, non ?

"Ni du PQ" à parce que sinon tu laisserais traînés du PQ au sol comme ça... :)

Poussieres 2 fois par semaine, aspirateur robot 2-3 fois par semaine, douches et chiottes lavées au moins une fois par semaine, pas de bordel niveau objet matériel, vivre dans un endroit propre est indispensable pour moi :ok:

Le 28 janvier 2023 à 09:30:43 :
Quand j'étais avec mon ex c'était le bordel permanent et propreté limite ... depuis que je vis seul, 2 ans, chaque chose a sa place et chaque place a sa chose, et tout est propre en permanence, sols, poussières, vaiselles, fringues ...

Je fais le même constat.

Le 28 janvier 2023 à 09:30:38 :
Peut-être que déjà limité ses possessions matérielle au stricte minimum, ça fait gagner du temps niveau ménage

Et là je suis complètement d'accord ! Imagine les personnes qui ont des figurines, des tableaux et tout ce qui va avec ? L'horreur !

Le 28 janvier 2023 à 09:32:19 tom12345678910 a écrit :
Poussieres 2 fois par semaine, aspirateur robot 2-3 fois par semaine, douches et chiottes lavées au moins une fois par semaine, pas de bordel niveau objet matériel, vivre dans un endroit propre est indispensable pour moi :ok:

l'aspirateur robot ce cheat code n'empêche, j'en ai un depuis 4-5 mois seulement, je regrette vraiment de pas en avoir pris un avant

Données du topic

Auteur
Maitreyarck
Date de création
28 janvier 2023 à 01:22:56
Date de suppression
29 janvier 2023 à 07:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC