Topic de FionDesAdmins :

Ma copine part deux jours à Paris avec son boss

Supprimé
Tu dis que ça coûte cher, mais tu n'as jamais dis la distance ou la ville dans laquelle elle vit par rapport à Paris.
Si c'est à 1H30 de Paris par exemple, qu'elle se lève à 5h du matin et face le trajet.

Le 08 janvier 2023 à 21:53:55 :
Tu dis que ça coûte cher, mais tu n'as jamais dis la distance ou la ville dans laquelle elle vit par rapport à Paris.
Si c'est à 1H30 de Paris par exemple, qu'elle se lève à 5h du matin et face le trajet.

Je suis dans le sud j'ai pas précisé mais ça change rien
C'est pas pratique ton truc je pense juste qu'ils ont choisi la méthode la plus simple : deux billets aller-retour et voilà

Au contraire, si vous viviez à 1H30 de Paris, elle aurait accepter de faire l'aller retour pour ces études , juste pendant 2 jours uniquement.
Sinon ton propos initial c'est ton inquiétude concernant le fait qu'elle ne soit pas inquiétée de passer 2 jours à l'hôtel avec son supérieur dans le cadre de sa formation.
Mais pourquoi elle devrait s'inquiéter ?
Si il n'y a pas d'autres solutions , comment ferait-elle ?

Le 08 janvier 2023 à 22:06:22 :
Sinon ton propos initial c'est ton inquiétude concernant le fait qu'elle ne soit pas inquiétée de passer 2 jours à l'hôtel avec son supérieur dans le cadre de sa formation.
Mais pourquoi elle devrait s'inquiéter ?

C'est pas vraiment ça, elle franchement elle a toutes les raisons d'être contente. Après tout sa boîte lui paye un voyage de deux jours, c'est plutôt cool

C'est plutôt moi qui suis un peu mal à l'aise par rapport à ça (alors que je ne devrais probablement pas), et je me demandais si je devais lui faire part de mon ressenti (apparemment non)

Le 08 janvier 2023 à 22:06:58 :
Si il n'y a pas d'autres solutions , comment ferait-elle ?

Oui j'ai rien à lui reprocher
Si, comme l'ont dit les kheys, ils on bien deux chambres séparées (je me suis probablement inquiété pour rien en imaginant le contraire alors que je ne lui ai pas demandé explicitement) elle fait rien de mal je sais bien

Tu ne lui as pas déjà demandé si il y avait bien deux chambres séparées ?

Fais le mec,
Je suis avec ma meuf là et elle dit que tu devrais lui en parler, ça ne te rends pas insecure pour autant. Au contraire ne pas en parler par peur de montrer une insécurité fais de toi de facto un soumis.
On trouve pas ça normal le coup de la même chambre d'hôtel avec le boss etc

Maintenant si tu veux mon avis personnel sans l'apport de ma copine : Dis lui cash de trouver une alternative et que dans la disposition annoncée ça ne te plaisait pas, elle peut quand même ignorer ton opinion, puisqu'elle est totalement libre de vivre sa vie selon ses envies mais tu l'es également, et si vous êtes pas sur la même longueur d'onde tu es libre de la quitter illico presto :)

Bon courage khey, sans communication il n'y a pas de couple, l'honnêteté et la transparence ça paie souvent.

Le 08 janvier 2023 à 22:15:44 :
Tu ne lui as pas déjà demandé si il y avait bien deux chambres séparées ?

Non
Elle m'a dit "au fait finalement le voyage à Paris n'est plus annulé il a négocier pour rester deux jours" mais on a été interrompus et après j'ai pas voulu aborder le sujet à chaud j'avais peu de mal réagir selon ce qu'elle m'aurait dit

Du coup je me suis imaginé par défaut qu'ils avaient pris qu'une chambre et ça m'a encore plus stressé c'est pour ça que je voulais votre avis

Et là maintenant tu attends quoi pour lui parler si tu as quelque chose à lui dire ?

Le 08 janvier 2023 à 22:18:25 :
Fais le mec,
Je suis avec ma meuf là et elle dit que tu devrais lui en parler, ça ne te rends pas insecure pour autant. Au contraire ne pas en parler par peur de montrer une insécurité fais de toi de facto un soumis.
On trouve pas ça normal le coup de la même chambre d'hôtel avec le boss etc

Maintenant si tu veux mon avis personnel sans l'apport de ma copine : Dis lui cash de trouver une alternative et que dans la disposition annoncée ça ne te plaisait pas, elle peut quand même ignorer ton opinion, puisqu'elle est totalement libre de vivre sa vie selon ses envies mais tu l'es également, et si vous êtes pas sur la même longueur d'onde tu es libre de la quitter illico presto :)

Bon courage khey, sans communication il n'y a pas de couple, l'honnêteté et la transparence ça paie souvent.

Merci pour ton avis khey

Le 08 janvier 2023 à 22:21:21 :
Et là maintenant tu attends quoi pour lui parler si tu as quelque chose à lui dire ?

Je vis pas avec mais je lui en parlerai la prochaine fois qu'on se verra

Pourquoi attendre de la voir alors que tu peux l'appeler ?

Baiser son boss est le fantasme de toutes les femmes

Donc tu sais à quoi t'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635723686-sigmaregiment5.jpg

Le 08 janvier 2023 à 22:26:18 :
Pourquoi attendre de la voir alors que tu peux l'appeler ?

Je téléphone très rarement je vais pas l'appeler juste pour ça, elle compredrait direct que ça me travaille
Autant lui montrer le topic :hap:

Et puis vous m'avez rassuré, je peux attendre un peu

C’est une combien ?

Le 08 janvier 2023 à 22:32:49 :
C’est une combien ?

D'après les standards du fofo je dirai 5/10

Prépare toi à être cuck magistralement :rire:
Dans ce cas tu n'as rien à lui dire, et tu n'as rien à attendre appart son retour.

Données du topic

Auteur
FionDesAdmins
Date de création
8 janvier 2023 à 19:08:27
Date de suppression
25 janvier 2023 à 19:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC