Ma copine part deux jours à Paris avec son boss
SuppriméLe 08 janvier 2023 à 19:33:21 :
Bordel elle va aimer la grosse bite de son boss c'est moi qui te le dis
Un autre cuckotin bite à la main, ce genre de topic c’est branlette collective entre dégénérés.
Le 08 janvier 2023 à 19:30:33 :
De toute façon les billets sont réservés donc elle ne peut pas se désister
Donc elle prit la décision avant de t'en parler
Oui puisque comme j'ai dit pour elle ça avait l'air d'être truc anodin elle m'en a parlé vite fait
Le 08 janvier 2023 à 19:10:39 :
Le 08 janvier 2023 à 19:09:17 :
Meme chambre d’hôtel où pas?C'est ce que j'ai cru comprendre, je vais lui demander confirmation mais j'attendais vos conseils avant de réaboder le sujet
La boite a pas beaucoup d'argent donc ça m'étonnerait qu'ils en aient pris deux et vu que ma copine aime pas insister je pense pas qu'elle en ait demandé une d'elle-même
Le 08 janvier 2023 à 19:33:40 :
Encore un cuckotin qui se branle sur son fake et le pire c’est que ça feed.
Intérêt de faire un fake comme ça ?
Bon l'OP ment n'importe quel boss va pas prendre le risque de foutre son entreprise en jeu pour une nuit. Si ta meuf demande une chambre et qu'il refuse elle porte plainte et explique que c'est du harcèlement.
Bref tu peux garder tes fantasmes au lieu d'inventer des fakes merci. Ça prends l'avion jusqu'à Paris mais ça a pas les sous pour 2 chambres d'hôtel mais oui Célestin
Le 08 janvier 2023 à 19:35:57 :
Meme chambre d’hôtel où pas?C'est ce que j'ai cru comprendre, je vais lui demander confirmation mais j'attendais vos conseils avant de réaboder le sujet
La boite a pas beaucoup d'argent donc ça m'étonnerait qu'ils en aient pris deux et vu que ma copine aime pas insister je pense pas qu'elle en ait demandé une d'elle-même
T'as la moitié des posts qui disent que c'est une situation normale pourquoi vous criez au fake ?
Le 08 janvier 2023 à 19:36:05 :
Le 08 janvier 2023 à 19:33:40 :
Encore un cuckotin qui se branle sur son fake et le pire c’est que ça feed.Intérêt de faire un fake comme ça ?
Tu te branles sur les reponses et ton scenario de deviant, ça fait des années que pleins de mec comme toi le font.
je veux pas etre méchant avec toi
mais c'est finito. Elle va se faire déglinguer et tu saura pas au courant.
Si elle est seule avec son boss effectivement c'est ridicule.
En plus elle n'avait pas envie d'y aller, pourquoi se forcer ?
Ils vont faire quoi ? Bouffer ensemble tous les soirs ? Un week-end ? Pour une mission qui ne lui convient pas ?
Situation bizarre en effet
Le 08 janvier 2023 à 19:36:18 :
Bon l'OP ment n'importe quel boss va pas prendre le risque de foutre son entreprise en jeu pour une nuit. Si ta meuf demande une chambre et qu'il refuse elle porte plainte et explique que c'est du harcèlement.Bref tu peux garder tes fantasmes au lieu d'inventer des fakes merci. Ça prends l'avion jusqu'à Paris mais ça a pas les sous pour 2 chambres d'hôtel mais oui Célestin
Mais bordel je vous dit depuis le début que je ne m'inquiète pas qu'elle me trompe, c'est pas le sujet
Le 08 janvier 2023 à 19:37:01 :
Le 08 janvier 2023 à 19:35:57 :
La boite a pas beaucoup d'argent donc ça m'étonnerait qu'ils en aient pris deux et vu que ma copine aime pas insister je pense pas qu'elle en ait demandé une d'elle-mêmeT'as la moitié des posts qui disent que c'est une situation normale pourquoi vous criez au fake ?
C'est fake putain tg, tu dis que la boîte manque de fric, et que le voyage était possible sur une seule journée, pourquoi elle paierait pour une nuit pas obligatoire alors...
T'es pas cohérent.
Bref supprime ton malaise qui va encore davantage enfoncer les kheys dans le fatalisme
Données du topic
- Auteur
- FionDesAdmins
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 19:08:27
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 19:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC