Ma copine part deux jours à Paris avec son boss
SuppriméElle m'en a parlé vite fait comme si c'était un truc de taf anodin et elle m'a précisé qu'elle avait pas trop envie d'y aller, en plus c'est la première fois qu'elle prendra l'avion mais elle s'est sentie obligée d'accepter. De toute façon les billets sont réservés donc elle ne peut pas se désister.
On est d'accord que même si je ne vais pas la faire changer d'avis je dois lui dire que ça me plaît pas du tout ? Ou ça fait insecure ?
Je lui fais confiance y'a pas de souci mais je trouve que c'est un gros manque de respect quand-même, en gros son boss l'invite en weekend tranquille bordel
On est d'accord que même si je ne vais pas la faire changer d'avis je dois lui dire que ça me plaît pas du tout ? Ou ça fait insecure ?
A quoi bon lui en parler, la situation sera la même.
Fais lui confiance, advienne que pourra.
Ta meuf dans très peu de temps :
https://vocaroo.com/6QEo9cRk0kR
47eme seconde
Vas y déchire la
Bourre-la, bourre-la, bourre-la dans le cul
Bourre-lui le cul
BOURRE LUI LE CUL à cette PUTAIN !
BOURRE-LUI LE CUL À CETTE GROSSE PUTAIN, VAS Y
Le 08 janvier 2023 à 19:09:17 :
Meme chambre d’hôtel où pas?
C'est ce que j'ai cru comprendre, je vais lui demander confirmation mais j'attendais vos conseils avant de réaboder le sujet
La boite a pas beaucoup d'argent donc ça m'étonnerait qu'ils en aient pris deux
Le 08 janvier 2023 à 19:10:39 :
Meme chambre d’hôtel où pas?C'est ce que j'ai cru comprendre, je vais lui demander confirmation mais j'attendais vos conseils avant de réaboder le sujet
AYAAAAAAAAA
Le 08 janvier 2023 à 19:10:39 :
Meme chambre d’hôtel où pas?C'est ce que j'ai cru comprendre, je vais lui demander confirmation mais j'attendais vos conseils avant de réaboder le sujet
La boite a pas beaucoup d'argent donc ça m'étonnerait qu'ils en aient pris deux
Non par contre argent ou pas ca ne ce fait pas. Bref ta copine te prends pour un con.
Il y a rien de plus insecure que d'empêcher son partenaire de partir en déplacement pour le taff
Le 08 janvier 2023 à 19:08:27 :
Je sais pas quoi faire les kheys. Ma copine est en alternance et la boîte dans laquelle elle bosse organise une rencontre avec les responsables de toutes les régions à Paris. Le maître d'alternance de ma copine y va et lui a demandé de venir. Normalement c'est sur une journée mais il a décidé d'y rester deux jours pour avoir plus de temps.
Elle m'en a parlé vite fait comme si c'était un truc de taf anodin et elle m'a précisé qu'elle avait pas trop envie d'y aller, en plus c'est la première fois qu'elle prendra l'avion mais elle s'est sentie obligée d'accepter. De toute façon les billets sont réservés donc elle ne peut pas se désister.
Je lui fais confiance y'a pas de souci mais je trouve que c'est un gros manque de respect quand-même, en gros son boss l'invite en weekend tranquille bordel
Bah de toute façon la que tu dises quelquechose elle va y aller, donc garde ta fierté et ne dit rien au contraire laisse la faire pour voir.
il est comment son patron il a quel age + physiquement ?
Données du topic
- Auteur
- FionDesAdmins
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 19:08:27
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 19:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC