Ma copine part deux jours à Paris avec son boss
SuppriméLe 08 janvier 2023 à 19:17:26 :
Le 08 janvier 2023 à 19:13:58 :
Le 08 janvier 2023 à 19:08:27 :
Je sais pas quoi faire les kheys. Ma copine est en alternance et la boîte dans laquelle elle bosse organise une rencontre avec les responsables de toutes les régions à Paris. Le maître d'alternance de ma copine y va et lui a demandé de venir. Normalement c'est sur une journée mais il a décidé d'y rester deux jours pour avoir plus de temps.
Elle m'en a parlé vite fait comme si c'était un truc de taf anodin et elle m'a précisé qu'elle avait pas trop envie d'y aller, en plus c'est la première fois qu'elle prendra l'avion mais elle s'est sentie obligée d'accepter. De toute façon les billets sont réservés donc elle ne peut pas se désister.
On est d'accord que même si je ne vais pas la faire changer d'avis je dois lui dire que ça me plaît pas du tout ? Ou ça fait insecure ?
Je lui fais confiance y'a pas de souci mais je trouve que c'est un gros manque de respect quand-même, en gros son boss l'invite en weekend tranquille bordelBah de toute façon la que tu dises quelquechose elle va y aller, donc garde ta fierté et ne dit rien au contraire laisse la faire pour voir.
il est comment son patron il a quel age + physiquement ?
Je sais pas trop mais ancien militaire probablement assez alpha après il a une femme et vient d'avoir un gosse donc je pense qu'il va pas faire n'importe quoi, surtout que ma meuf est lambda c'est pas le genre à s'habiller comme une p*te et à flirter avec tout le monde
Il va se la taper.
Deja ya tjs un certain fantasme des meufs sur leur supérieur, et lui va se taper la petite jeunette toute fraîche.
Le 08 janvier 2023 à 19:16:33 :
Mais aucune boîte ne fait dormir un homme et une femme dans la même chambre.
C’est un fake ton truc.
This
Le 08 janvier 2023 à 19:18:20 :
C’est un fake ton truc.Non aucun patron ne choisit d'apprentie en vue de se la baiser ou se branler dessus, et il lui a demandé de venir sans arrière pensée, un homme intègre que son quotidien n'est pas dirigé par ses burnes.
Je ne t’ai pas dis qu’ils allait pas essayer de la baiser, je t’ai dis que dans une entreprise normale ca ne se fait pas d’imposer à une femme de dormir avec son supérieur dans la même piaule !
Putain mais a croire que vous avez jamais bossé .
L'auteur je ne comprends pas ce qui t'inquiètes.
Qu'est-ce qui pousserait ta copine à avoir une aventure là tout de suite avec son supérieur ?
Le 08 janvier 2023 à 19:20:00 :
c'est interdit d'imposer une chambre d'hotel mixte pour le boulot les low
Voilà, donc topic fake, encore un taré fan de topic cuck, ddb
C’est un fake ton truc.
https://www.lepoint.fr/justice/licencie-car-pas-assez-fun-un-salarie-obtient-gain-de-cause-22-11-2022-2498636_2386.php
Les magistrats ont également dénoncé la culture « fun and pro » en vigueur dans l'entreprise, caractérisée par des « pratiques humiliantes et intrusives dans la vie privée telles que des simulacres d'actes sexuels, l'obligation de partager son lit avec un autre collaborateur lors des séminaires, l'usage de sobriquets pour désigner les personnes et l'affichage dans les bureaux de photos déformées et maquillées ».
Le 08 janvier 2023 à 19:20:46 :
C’est un fake ton truc.This
topic clos.
C'est une petite boite en galère le responsable à du négocier avec le siège parce que c'était trop cher d'y rester deux jour et il voulait pas faire le déplacement sur une journée donc ça m'étonnerait pas. Et il l'a pas vraiment imposé mais vu qu'elle est en alternance elle veut se faire bien voir. Les heures sup non payées c'est interdit aussi khey et pourtant...
N'importe quel professionnel normal garde des distances professionnelles, encore plus entre boss et esclave.
Dsl mon khey mais c'est très suspect, même avec toute la bonne foi qu'on pourrait avoir.
Le 08 janvier 2023 à 19:10:39 :
Le 08 janvier 2023 à 19:09:17 :
Meme chambre d’hôtel où pas?C'est ce que j'ai cru comprendre, je vais lui demander confirmation mais j'attendais vos conseils avant de réaboder le sujet
La boite a pas beaucoup d'argent donc ça m'étonnerait qu'ils en aient pris deux et vu que ma copine aime pas insister je pense pas qu'elle en ait demandé une d'elle-même
Ok c'est un troll
A part is c'est dans la même chambre c'est tranquille le mec vient d'avoir un gosse il en a rien branlé de ta meuf a part si c'est une giga fraicheur
Lui dit pas que ça te saoule ça fait insécure
Tu lui dis que si c'est la même chambre
le soir ou elle va dormir tu demande un coup de tél en visio clé, pour inspecter la chambre
s'il y a 2 lits, t'es cuit
sinon ta meuf , elle est fraiche?
J'ai pas lu le topic en entier, mais perso j'ai fait pas mal de voyages d'affaires avec mes anciennes bosses et on a toujours eu des chambres séparées à l'hôtel
Sinon je suis en droit de refuser, en aucun cas je dors avec mes collègues. Mes collègues eux préfèrent prendre un AirBNB et dans ce cas chacun a sa chambre
Mais avec son supérieur ta copine n'a aucun risque, en revanche entre collègues c'est autre chose... Surtout s'ils ont le même âge, j'ai travaillé dans une boîte ou tout le monde baisait tout le monde, j'ai baisé ma N+1 puis elle m'a quitté pour certainement baiser quelqu'un d'autre. Plus jamais ce genre de boîtes
Données du topic
- Auteur
- FionDesAdmins
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 19:08:27
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 19:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC