Ma copine part deux jours à Paris avec son boss
SuppriméLe 08 janvier 2023 à 19:48:10 :
Le soucis de la chambre commune, c'est plutôt si la situation la dérange pas en fait.
Le truc c'est que la connaissant si le mec lui a dit "bon on aura qu'une chambre deux c'était trop cher" je sais qu'elle aura pas osé insister pour en avoir une pour elle déjà qu'elle fait pas mal d'heures sup (non payées bien-sûr) pour faire comme les autres
ca peut jouer
Le 08 janvier 2023 à 19:50:21 FionDesAdmins a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 19:48:10 :
Le soucis de la chambre commune, c'est plutôt si la situation la dérange pas en fait.Le truc c'est que la connaissant si le mec lui a dit "bon on aura qu'une chambre duex c'était trop cher" je sais qu'elle aura pas osé insister pour en avoir une pour elle déjà qu'elle fait pas mal d'heures sup (non payées bien-sûr) pour faire comme les autres
Même ça, y a pas de insécure ou autre, c'est pas possible de laisser sa femme ou son mari dormir avec une personne du sexe opposé dans le même lit.
Le 08 janvier 2023 à 19:50:21 :
Le soucis de la chambre commune, c'est plutôt si la situation la dérange pas en fait.Le truc c'est que la connaissant si le mec lui a dit "bon on aura qu'une chambre duex c'était trop cher" je sais qu'elle aura pas osé insister pour en avoir une pour elle déjà qu'elle fait pas mal d'heures sup (non payées bien-sûr) pour faire comme les autres
Relis ta phrase, y'a rien qui va. Et dans la situation non plus
Le 08 janvier 2023 à 19:50:16 :
Si tu dis quelque chose, tu auras l'air insecure.Dis rien, elle sait qu'elle doit pas faire la conne. Si elle fait pas la conne (ce qui arrivera pas comme l'ont dit certains VVD, il va rien se passer avec son patron, il a trop à perdre) ça va bien se passer. Si elle fait la conne elle dégage car elle méritait pas. Tu t'es trompé, elle part, voilà
Merci pour ton conseil, c'est aussi comme ça que je vois les choses mais je voulais des avis extérieurs
Le 08 janvier 2023 à 19:51:13 :
Mais ils vont jamais prendre une chambre à deux vous êtes des énormes tarés. Vous avez déjà travaillé ??
Dans ma boite c'était déjà arrivé parce qu'ils avaient merdé sur les réservations, c'est peut-être pour ça que ça me parait pas impossible
ARRETEZ DE FEEDER
CHAMBRES COMMUNES EN ENTREPRISES C'EST ILLEGAL
Merci de booster la ddb maintenant
+ Je vous invite a chercher l'historique de son pseudal
Le 08 janvier 2023 à 19:51:49 :
Le 08 janvier 2023 à 19:50:21 FionDesAdmins a écrit :
Même ça, y a pas de insécure ou autre, c'est pas possible de laisser sa femme ou son mari dormir avec une personne du sexe opposé dans le même lit.
Faut pas abuser si c'était une chambre et un seul lui là je l'aurait dégagée, y'aura forcément deux lits si c'est une seule chambre
Pour une raison très simple : ta meuf part 2 jours à Paris avec son tron-pa = kess tu veux qu'on y fasse espece de foutu ahuri au format XXL sur l'échelle de la déficience cognitive ???
Le 08 janvier 2023 à 19:51:56 :
Le 08 janvier 2023 à 19:50:21 :
Relis ta phrase, y'a rien qui va. Et dans la situation non plus
Je ne prends pas le temps de me relire donc c'est mal formulé mais tu ne comprends pas quoi ?
Le 08 janvier 2023 à 19:57:14 :
Je suis en alternance mais je me tape pas ma tutrice ce serait hyper gênant
C'est pas pareil dans ce sens
Le 08 janvier 2023 à 19:57:01 :
Ce genre de topik ca ne peut qu'etre fake+++.
Pour une raison très simple : ta meuf part 2 jours à Paris avec son tron-pa = kess tu veux qu'on y fasse espece de foutu ahuri au format XXL sur l'échelle de la déficience cognitive ???
Mon deuxième post répond à ton interrogation
Les gens y postent des topics qui concernent DES RELATIONS HUMAINES comme s'il s'agissait d'un problème d'ordi genre : j'ai ma scroll barre qui a disparue et meme apres reboot impossible de la reapparaitre ch'doi fer kouâ ???
Qu'est-ce qu'on peut faire nous avec ton histoire ( fausse ) de femme qui couche dans la meme chambre qu'un autre tel une mauvaise sitcom franchouillarde pour soja sun citadine ?
Données du topic
- Auteur
- FionDesAdmins
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 19:08:27
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 19:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC