Ma copine part deux jours à Paris avec son boss
SuppriméNon par contre argent ou pas ca ne ce fait pas. Bref ta copine te prends pour un con.
:
Tant que c'est pas la même chambre tu devrais t'en branler
Il y a rien de plus insecure que d'empêcher son partenaire de partir en déplacement pour le taff
Ok je pense que je vais lui demander de me préciser pour ça, s'ils en ont pris deux je dirais rien
C’est un fake ton truc.
Le 08 janvier 2023 à 19:15:35 :
Non par contre argent ou pas ca ne ce fait pas. Bref ta copine te prends pour un con.
:
Il y a rien de plus insecure que d'empêcher son partenaire de partir en déplacement pour le taffOk je pense que je vais lui demander de me préciser pour ça, s'ils en ont pris deux je dirais rien
A mon avis elle le saura qu'au dernier moment et toi tu le sauras dans quelques mois....
La situation est assez simple :
Ta meuf : je pense qu'elle y va VRAIMENT pour son taff et avancer dans la vie
son boss : Sois sur à 100% qu'il va forcement penser à la sauter... c'est évident, on est tous pareil !
Donc fais lui confiance.... enfin je crois
Le 08 janvier 2023 à 19:16:33 :
Mais aucune boîte ne fait dormir un homme et une femme dans la même chambre.
C’est un fake ton truc.
Ça c'est ce que tu crois
Je lui fais confiance y'a pas de souci
Si tu lui faisais réellement confiance tu n'aurais pas besoin de faire un topic pour qu'on essaie de te rassurer...
Ne jamais faire confiance à une femme c'est la règle numéro 1
Elle te trompera si leur relation n'est pas 100% sans ambiguïté. J'espère pour toi qu'il est moins beau
Le 08 janvier 2023 à 19:13:58 :
Le 08 janvier 2023 à 19:08:27 :
Je sais pas quoi faire les kheys. Ma copine est en alternance et la boîte dans laquelle elle bosse organise une rencontre avec les responsables de toutes les régions à Paris. Le maître d'alternance de ma copine y va et lui a demandé de venir. Normalement c'est sur une journée mais il a décidé d'y rester deux jours pour avoir plus de temps.
Elle m'en a parlé vite fait comme si c'était un truc de taf anodin et elle m'a précisé qu'elle avait pas trop envie d'y aller, en plus c'est la première fois qu'elle prendra l'avion mais elle s'est sentie obligée d'accepter. De toute façon les billets sont réservés donc elle ne peut pas se désister.
On est d'accord que même si je ne vais pas la faire changer d'avis je dois lui dire que ça me plaît pas du tout ? Ou ça fait insecure ?
Je lui fais confiance y'a pas de souci mais je trouve que c'est un gros manque de respect quand-même, en gros son boss l'invite en weekend tranquille bordelBah de toute façon la que tu dises quelquechose elle va y aller, donc garde ta fierté et ne dit rien au contraire laisse la faire pour voir.
il est comment son patron il a quel age + physiquement ?
Je sais pas trop mais ancien militaire probablement assez alpha après il a une femme et vient d'avoir un gosse donc je pense qu'il va pas faire n'importe quoi, surtout que ma meuf est lambda c'est pas le genre à s'habiller comme une p*te et à flirter avec tout le monde
Le 08 janvier 2023 à 19:16:59 :
C’est un fake ton truc.
Ça c'est ce que tu crois
Si ils veulent baiser oui.
Mais a priori non, les RH réservent deux chambres.
C’est un fake ton truc.
Non aucun patron ne choisit d'apprentie en vue de se la baiser ou se branler dessus, et il lui a demandé de venir sans arrière pensée, un homme intègre que son quotidien n'est pas dirigé par ses burnes.
Le 08 janvier 2023 à 19:17:01 :
Je lui fais confiance y'a pas de souci
Si tu lui faisais réellement confiance tu n'aurais pas besoin de faire un topic pour qu'on essaie de te rassurer...
Ne jamais faire confiance à une femme c'est la règle numéro 1
Elle te trompera si leur relation n'est pas 100% sans ambiguïté. J'espère pour toi qu'il est moins beau
Non je ne cherche pas à être rassuré, à la limite je m’en fout qu’elle me trompe ça voudra dire qu’elle ne m’aimait pas vraiment et j’arrêterai de perdre du temps avec elle.
En revanche je ne veux pas me montrer trop jaloux (ou pas assez) pour conserver le respect qu’elle a actuellement pour moi.
Le 08 janvier 2023 à 19:13:26 :
Il y a rien de plus insecure que d'empêcher son partenaire de partir en déplacement pour le taff
Les déplacements c'est là où il y a le plus de tromperie
Données du topic
- Auteur
- FionDesAdmins
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 19:08:27
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 19:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183