Topic de FionDesAdmins :

Ma copine part deux jours à Paris avec son boss

Supprimé

Mon deuxième post répond à ton interrogation

Ca change rien, nigaud.
Go faire analyse, poussée si possible, de tes hormones.

Ha ben voila le fake est confirmé
pfffff
quel branl' kouille !

Le 08 janvier 2023 à 20:01:24 :
Les gens y postent des topics qui concernent DES RELATIONS HUMAINES comme s'il s'agissait d'un problème d'ordi genre : j'ai ma scroll barre qui a disparue et meme apres reboot impossible de la reapparaitre ch'doi fer kouâ :pf: ???

Qu'est-ce qu'on peut faire nous avec ton histoire ( fausse ) de femme qui couche dans la meme chambre qu'un autre tel une mauvaise sitcom franchouillarde pour soja sun citadine :pf: ?

Me conseiller sur ce que qui est le plus judicieux entre lui dire que je le prends mal qu'elle m'annonce comme un truc anodin de partir deux jour plus ou moins en vacances avec un autre mec, ou au contraire ne rien lui dire puisque apparemment c'est normal

Regardez un peu l'état du QI du pays : il a fallu 7 pages environ pour que qqn, moi, detecte le fake...et meme pas subtil !
Nieuh nieu chambre komune...

Le 08 janvier 2023 à 20:02:47 :
Mon deuxième post répond à ton interrogation

Ca change rien, nigaud.
Go faire analyse, poussée si possible, de tes hormones.

C'est déjà fait j'ai une testo très proche de la borne supérieure si c'est ça que tu veux savoir mais ça veut rien dire je suis plutôt lambda

Bon jretire ce que j'ai dit en page 3 le fake etait mis en lumière.

Le 08 janvier 2023 à 20:10:32 :

Par curiosité, quels éléments t'amènent à conclure que ce topic est un fake ?

L'op bêta male est en train de se branler sur son fake cuck topic. Arrêtez de feed

Le 08 janvier 2023 à 20:13:50 :
L'op bêta male est en train de se branler sur son fake cuck topic. Arrêtez de feed

Le topic avait coulé merci du up

Le 08 janvier 2023 à 19:10:39 :

Le 08 janvier 2023 à 19:09:17 :
Meme chambre d’hôtel où pas?

C'est ce que j'ai cru comprendre, je vais lui demander confirmation mais j'attendais vos conseils avant de réaboder le sujet
La boite a pas beaucoup d'argent donc ça m'étonnerait qu'ils en aient pris deux et vu que ma copine aime pas insister je pense pas qu'elle en ait demandé une d'elle-même :)

Allez remballe ton fake de merde

Le 08 janvier 2023 à 20:16:06 :

C'est ce que j'ai cru comprendre, je vais lui demander confirmation mais j'attendais vos conseils avant de réaboder le sujet
La boite a pas beaucoup d'argent donc ça m'étonnerait qu'ils en aient pris deux et vu que ma copine aime pas insister je pense pas qu'elle en ait demandé une d'elle-même :)

Allez remballe ton fake de merde

Qu'est-ce qui te parait si incroyable dans ce que je dis pour que tu en viennes à penser que c'est un fake ?

J’ai décelé le fake en page 2 Khey

Le 08 janvier 2023 à 20:37:42 :

J’ai décelé le fake en page 2 Khey

Bravo khey t'es trop fort

Sinon si vous avez d'autres conseils je prends

Ca semble poser souvent problème sur ce forum (que ce soit par troll ou non, peu importe), mais concrètement :

- Si vous vivez avec quelqu'un qui travaille, les "sorties", et voyages professionnels sont inévitables. Demandez-vous, et de manière très honnête, comment vous réagiriez si vous aviez un tel impératif, et que votre copine vous faisait part de son insécurité. Personnellement, ça m'étoufferait.

- Si votre partenaire veut vous tromper, il le fera. Et franchement, si il / elle profite de voyage pro pour le faire, c'est sacrément con parce que le coup du "we avec le boss / la collègue", c'est vieux comme le monde.
A partir de là, et si vous ne vous forcez pas à être un peu rationnel (il / elle travaille, c'est obligatoire, si je fais pas confiance ça sert à rien de continuer), bon courage pour la suite. Parce que vous serez réduit, toute votre vie, à fliquer chaque moment où l'autre n'est pas présent.

Si l'OP n'est pas un énième troll : sujet que tu peux aborder, mais pas maintenant. Parce que là, oui : ça fait type étouffant. Si t'as aucune raison de la soupçonner, faut aussi que tu fasses un point avec toi-même.

Le 08 janvier 2023 à 20:50:36 :
Ca semble poser souvent problème sur ce forum (que ce soit par troll ou non, peu importe), mais concrètement :

- Si vous vivez avec quelqu'un qui travaille, les "sorties", et voyages professionnels sont inévitables. Demandez-vous, et de manière très honnête, comment vous réagiriez si vous aviez un tel impératif, et que votre copine vous faisait part de son insécurité. Personnellement, ça m'étoufferait.

- Si votre partenaire veut vous tromper, il le fera. Et franchement, si il / elle profite de voyage pro pour le faire, c'est sacrément con parce que le coup du "we avec le boss / la collègue", c'est vieux comme le monde.
A partir de là, et si vous ne vous forcez pas à être un peu rationnel (il / elle travaille, c'est obligatoire, si je fais pas confiance ça sert à rien de continuer), bon courage pour la suite. Parce que vous serez réduit, toute votre vie, à fliquer chaque moment où l'autre n'est pas présent.

Si l'OP n'est pas un énième troll : sujet que tu peux aborder, mais pas maintenant. Parce que là, oui : ça fait type étouffant. Si t'as aucune raison de la soupçonner, faut aussi que tu fasses un point avec toi-même.

N'ayant jamais été confronté à cette situation je ne savais pas vraiment comment réagir mais ça me paraît bien résumé, je pense que tu as raison

Oui oui et ta meuf que ça "fait chier" dit rien a ce sujet :)

Et même si elle est super naïve, le boss sais très bien ce qu'il fait lui :)

Le 08 janvier 2023 à 21:05:27 :

Oui oui et ta meuf que ça "fait chier" dit rien a ce sujet :)

Et même si elle est super naïve, le boss sais très bien ce qu'il fait lui :)

C'est pas forcément son responsable qui décide. D'après ce qu'elle m'a dit lui il a juste dit au siège qu'il voulait rester deux jours sinon il n'y allait pas. Imagine que le siège dise ok mais vous aurez une seule chambre. Lui si c'est un enfoiré il dit oui pas de souci et ma meuf se retrouve coincé : son responsable peut rejeter la faite sur le siège et elle peut se sentir obligée de dire oui pour pas faire annuler le voyage.

Mais comme l'ont dit dautres kheys c'est peu probable je me prends sûrement la tête pour rien

Pourquoi ta copine ne fait-pas elle même l'aller-retour pendant 2 jours au lieux d'aller dans l'hôtel ?
En revenant elle va t'annoncer que son boss lui a promis un CDI dès la fin de ses études. :hap:

Le 08 janvier 2023 à 21:41:28 :
Pourquoi ta copine ne fait-pas elle même l'aller-retour pendant 2 jours au lieux d'aller dans l'hôtel ?

Ça coûterait beaucoup plus cher
Par contre ton message me fait penser que son responsable aurait dû lui proposer l'aller retour sur une journée même si lui reste deux jours. J'imagine que comme c'est la première fois qu'elle prend l'avion il a pas voulu la laisser seule et je comprends je pense pas qu'elle aurait accepté

Données du topic

Auteur
FionDesAdmins
Date de création
8 janvier 2023 à 19:08:27
Date de suppression
25 janvier 2023 à 19:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC