Topic de FionDesAdmins :

Ma copine part deux jours à Paris avec son boss

Supprimé

Le 08 janvier 2023 à 19:20:55 :
L'auteur je ne comprends pas ce qui t'inquiètes.

Qu'est-ce qui pousserait ta copine à avoir une aventure là tout de suite avec son supérieur ?

C'est pas vraiment le fait quelle me trompe qui m'inquiète, c'est plus le fait qu'elle parte presque en weekend avec un autre mec et que ça lui semble normal (peut-être aussi parce qu'elle n'a pas d'arrières pensées ?)
Sur leur temps libre j'imagine qu'ils vont visiter la ville comme des touristes alors que c'est son boss, ça me gène

Le 08 janvier 2023 à 19:16:33 :
Mais aucune boîte ne fait dormir un homme et une femme dans la même chambre.
C’est un fake ton truc.

Le 08 janvier 2023 à 19:26:35 :

C’est un fake ton truc.

Oui ça me paraît étrange

Le 08 janvier 2023 à 19:22:56 :

Le 08 janvier 2023 à 19:20:00 :
c'est interdit d'imposer une chambre d'hotel mixte pour le boulot les low

C'est une petite boite en galère le responsable à du négocier avec le siège parce que c'était trop cher d'y rester deux jour et il voulait pas faire le déplacement sur une journée donc ça m'étonnerait pas. Et il l'a pas vraiment imposé mais vu qu'elle est en alternance elle veut se faire bien voir. Les heures sup non payées c'est interdit aussi khey et pourtant...

Petite boîte, le siège. :)

Tu nous prends vraiment pour des concombres.

Supprime ou coup de boule de zizou

Le 08 janvier 2023 à 19:21:06 :
C'est quoi ce topic de merde, l'OP qui travaille certainement dans un domaine de low IQ, aller à Paris avec sa boite c'est courant dans certains milieux, ma copine y va régulièrement pour son taf, moi également, à aucun moment ça nous passerait par la tete de se poser ce genre de question :rire:

C'est surtout de la jalousie parce qu'un autre mec que moi va lui faire découvrir Paris, lui faire prendre l'avion pour la première fois, l'emmener au resto, bref des trucs qu'on fait avec sont mec normalement

Heureusement que c’est un fake

Sinon tu serais déjà élu CUCK de l’année alors qu’on est seulement le 8 janvier :)

Le 08 janvier 2023 à 19:26:25 :

Qu'est-ce qui pousserait ta copine à avoir une aventure là tout de suite avec son supérieur ?

C'est pas vraiment le fait quelle me trompe qui m'inquiète, c'est plus le fait qu'elle parte presque en weekend avec un autre mec et que ça lui semble normal (peut-être aussi parce qu'elle n'a pas d'arrières pensées ?)
Sur leur temps libre j'imagine qu'ils vont visiter la ville comme des touristes alors que c'est son boss, ça me gène

Et alors y a rien avec la différence d'âge, combien de fois j'ai mangé au resto avec ma patronne + j'ai squatté chez elle

J'avais plus de chance de sortir avec sa fille qu'avec elle. Encore une fois avec les patrons c'est rare (en dépit de PPDA), si c'était avec des collègues du même âge c'est différent

Le 08 janvier 2023 à 19:28:05 :

Le 08 janvier 2023 à 19:26:35 :

C’est un fake ton truc.

Oui ça me paraît étrange

Ok si vous êtes si sur de ça c'est peut-être que ça ne sera pas le cas et que je m'inquiète pour rien

De toute façon les billets sont réservés donc elle ne peut pas se désister

Donc elle prit la décision avant de t'en parler

l'op qui transpose juste ses fantasmes déviants sur le topic aya

T'as de fortes chances d'être cuck bien que cette probabilité soit pas tout à fait pleine :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Le 08 janvier 2023 à 19:30:08 :

Et alors y a rien avec la différence d'âge, combien de fois j'ai mangé au resto avec ma patronne + j'ai squatté chez elle

J'avais plus de chance de sortir avec sa fille qu'avec elle. Encore une fois avec les patrons c'est rare (en dépit de PPDA), si c'était avec des collègues du même âge c'est différent

aya
croire que les patrons homme/femme ont la meme mentalité

Le 08 janvier 2023 à 19:28:06 :

Le 08 janvier 2023 à 19:22:56 :

Le 08 janvier 2023 à 19:20:00 :
c'est interdit d'imposer une chambre d'hotel mixte pour le boulot les low

C'est une petite boite en galère le responsable à du négocier avec le siège parce que c'était trop cher d'y rester deux jour et il voulait pas faire le déplacement sur une journée donc ça m'étonnerait pas. Et il l'a pas vraiment imposé mais vu qu'elle est en alternance elle veut se faire bien voir. Les heures sup non payées c'est interdit aussi khey et pourtant...

Petite boîte, le siège. :)

Tu nous prends vraiment pour des concombres.

Supprime ou coup de boule de zizou

Oui c'était pas clair mais en gros dans les entreprises régionales t'as une dizaine de personnes mais oui y'a plusieurs agences en France, c'est pour ça qu'ils se retrouvent à Paris

Elle va kiffer se faire prendre par un homme avec de l'XP :ok:

Le 08 janvier 2023 à 19:20:15 :
L'op est puceau et n'a pas de copine

Exact

Le 08 janvier 2023 à 19:30:08 :

C'est pas du tout la même chose quand c'est le mec qui est plus âgé

Vires toutes ses affaires, bloques la de partout (elles +potes + famille à elle + entourage large et amis commun)et changes le barillet de la serrure
Bordel elle va aimer la grosse bite de son boss c'est moi qui te le dis
Encore un cuckotin qui se branle sur son fake et le pire c’est que ça feed.

Le 08 janvier 2023 à 19:09:58 :
J'en connais deux qui vont bien s'amuser durant ces deux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
FionDesAdmins
Date de création
8 janvier 2023 à 19:08:27
Date de suppression
25 janvier 2023 à 19:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC