Topic de FionDesAdmins :

Ma copine part deux jours à Paris avec son boss

Supprimé

Le 08 janvier 2023 à 19:39:01 :
Attends tes en train de me dire qu'ils vont partager la même chambre d'hôtel ? Ou chacun sa chambre ?

Je sais pas honnêtement, à vous lire je me dis que je me suis peut-être inquiété pour rien en me disant qu'ils n'en auraient qu'une mais c'est pas impossible, faut que je lui demande

Le 08 janvier 2023 à 19:38:08 :

Le 08 janvier 2023 à 19:36:18 :
Bon l'OP ment n'importe quel boss va pas prendre le risque de foutre son entreprise en jeu pour une nuit. Si ta meuf demande une chambre et qu'il refuse elle porte plainte et explique que c'est du harcèlement.

Bref tu peux garder tes fantasmes au lieu d'inventer des fakes merci. Ça prends l'avion jusqu'à Paris mais ça a pas les sous pour 2 chambres d'hôtel mais oui Célestin

Mais bordel je vous dit depuis le début que je ne m'inquiète pas qu'elle me trompe, c'est pas le sujet

On s'en fout de ça ton scénario il tient pas Branlotin
Genre ils ont le budget pour rester le weekend à Paris mais pas pour avoir 2 chambres ?
Range ton zgueg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 08 janvier 2023 à 19:38:51 :
Merci aux kheys qui ont répondu sérieusement nonobstant

khey tu veux mon avis
appelle la le soir avant qu'elle aille dormir je sais pas ou , je sais pas avec qui
et observe son comportement
tu saura tout si elle est bizarre ou quoi

Bordel je sais pertinemment que ce genre de topics sont à 90% fake néanmoins je peux m'empêcher de me délecter de la détresse de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est juste ton tour : n'oublie jamais :)

C'est fake putain tg, tu dis que la boîte manque de fric, et que le voyage était possible sur une seule journée, pourquoi elle paierait pour une nuit pas obligatoire alors...
T'es pas cohérent.

Bref supprime ton malaise qui va encore davantage enfoncer les kheys dans le fatalisme :pf:

Parce que son responsable ne voulait pas faire l'aller retour sur une journée. D'ailleurs ça a failli être annulé pour cette raison mais finalement il a négocier pour y aller sur deux jours

on a eu des nouvelles de l'op ?

Le 08 janvier 2023 à 19:42:44 :

C'est fake putain tg, tu dis que la boîte manque de fric, et que le voyage était possible sur une seule journée, pourquoi elle paierait pour une nuit pas obligatoire alors...
T'es pas cohérent.

Bref supprime ton malaise qui va encore davantage enfoncer les kheys dans le fatalisme :pf:

Parce que son responsable ne voulait pas faire l'aller retour sur une journée. D'ailleurs ça a failli être annulé pour cette raison mais finalement il a négocier pour y aller sur deux jours

Arrête de t'enfoncer, supprime et les autres arrêtez de feed
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 08 janvier 2023 à 19:37:01 :

Le 08 janvier 2023 à 19:35:57 :

Le 08 janvier 2023 à 19:10:39 :

Le 08 janvier 2023 à 19:09:17 :
Meme chambre d’hôtel où pas?

C'est ce que j'ai cru comprendre, je vais lui demander confirmation mais j'attendais vos conseils avant de réaboder le sujet
La boite a pas beaucoup d'argent donc ça m'étonnerait qu'ils en aient pris deux et vu que ma copine aime pas insister je pense pas qu'elle en ait demandé une d'elle-même :)

Fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

T'as la moitié des posts qui disent que c'est une situation normale pourquoi vous criez au fake ?

Oui, oui, c'est vachement délicat d'inviter l'alternante dans la même chambre d'hôtel «parce qu'on a pas le budget pour deux chambres» après tu vas nous dire qu'en fait il n'y a qu'un lit car ils n'ont pas le budget pour une chambre à deux lits https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

6 pages de feed pour un cuckhold qui se branle en lisant vaut réponse pour donner plus de crédit à son histoire fictive

Le 08 janvier 2023 à 19:42:36 :
Bordel je sais pertinemment que ce genre de topics sont à 90% fake néanmoins je peux m'empêcher de me délecter de la détresse de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est juste ton tour : n'oublie jamais :)

Je le sais c'est pour ça que je ne me préoccupe pas qu'elle risque de me tromper, je suis déjà prêt à la perdre

Le 08 janvier 2023 à 19:40:30 :

Le 08 janvier 2023 à 19:39:01 :
Attends tes en train de me dire qu'ils vont partager la même chambre d'hôtel ? Ou chacun sa chambre ?

Je sais pas honnêtement, à vous lire je me dis que je me suis peut-être inquiété pour rien en me disant qu'ils n'en auraient qu'une mais c'est pas impossible, faut que je lui demande

Ca n'existe pas les societes qui foutent deux employes dans la meme chambre, surtout de sexe different

Du coup pour résumer, je lui demande s'ils auront chacun une chambre. Si elle me dit oui je dit rien mais si elle me dit non je lui dit clairement qu'il y a un souci et que je ne veux pas qu'elle parte. On est d'accord ?

Le 08 janvier 2023 à 19:46:53 :
Du coup pour résumer, je lui demande s'ils auront chacun une chambre. Si elle me dit oui je dit rien mais si elle me dit non je lui dit clairement qu'il y a un souci et que je ne veux pas qu'elle parte. On est d'accord ?

il ya un putain de souci ouais
et meme appelle la vers 23h ,juste avant qu elle se couche

Le 08 janvier 2023 à 19:46:53 :

Oui oui, dépêche-toi de passer à la prochaine étape du Fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

Le soucis de la chambre commune, c'est plutôt si la situation la dérange pas en fait.

Le 08 janvier 2023 à 19:23:14 :
Si c'est même chambre dsl mais c'est cuck 1000%
N'importe quel professionnel normal garde des distances professionnelles, encore plus entre boss et esclave.
Dsl mon khey mais c'est très suspect, même avec toute la bonne foi qu'on pourrait avoir. :hap:

Impossible que ça soit la même chambre, sinon c'est que t'es déjà cuck depuis un moment
Depuis DSK, c'est impensable qu'un boss et sa subalterne soient dans la même chambre autrement que de leur plein gré, et encore...
Normalement elle est censé gueuler pour avoir des chambres séparées :hap:

Si tu dis quelque chose, tu auras l'air insecure.

Dis rien, elle sait qu'elle doit pas faire la conne. Si elle fait pas la conne (ce qui arrivera pas comme l'ont dit certains VVD, il va rien se passer avec son patron, il a trop à perdre) ça va bien se passer. Si elle fait la conne elle dégage car elle méritait pas. Tu t'es trompé, elle part, voilà

Données du topic

Auteur
FionDesAdmins
Date de création
8 janvier 2023 à 19:08:27
Date de suppression
25 janvier 2023 à 19:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC