Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France
Le 02 janvier 2023 à 23:50:26 :
Le 02 janvier 2023 à 23:47:35 :
sinon pour l'anecdote, en 5ème je foutais tellement la merde en cours qu'on m'a menacé de me mettre en SEGPAaujourd'hui j'ai 30 ans, expat et j'ai un patrimoine (qui fluctue) d'environ 600,000 euros
je n'ai jamais commis d'infraction routière, pas de délits, je bois pas et je fume pas
l'éducation nationale
C'est de la faute de l'éducation nationale si t'as attendu d'être adulte pour arrêter de faire le singe ? Je comprends pas tes reproches, t'avais un comportement de SEGPA, c'est logique qu'ils avisaient en conséquence.
je foutais la merde car c'était full profs gauchistes + p%tes à fiches
ya rien à tirer du collège on y apprend rien concrètement
ils te laissent une semaine avec ton manuel d'histoire géo et c'est bon t'as bouclé l'année de cours
Le 02 janvier 2023 à 23:51:34 :
Le 02 janvier 2023 à 23:44:35 :
Le 02 janvier 2023 à 23:40:10 :
Le 02 janvier 2023 à 23:32:38 :
Ça a été ma meilleure période
Je prenais ça comme un jeu
J'avais déjà compris à l'époque que je risquais rien d'autre que des heures de colles ou mot dans le carnet en foutant le bordel en cours (sans frapper ou être insolent envers un prof )J'étais au moins une fois par jour viré d'un cours tellement je m'eclatais
Au moins exclu du collège 1semaine une fois par an
En 3eme j'étais exclu 1semaine , je reviens le lundi et au soir même on m'annonce une 2eme semaine d'exclusionC'était vraiment drôle
Pareil mais plutot 1 ou 3 jours
Des années j'etais collés tous les mercredis sauf peut-etre 2-3
J'avais mon cheat code pour ces moments la, le dessin, si y'avait pas de bon collegue avec qui délirer même en etant puni je dessinais 2h et hop retour a la zonzon
En 5eme ils m'avaient même collé une fiche de suivi genre chaque cours le prof notait ma perf
Les 3 emes qui me voyaient comme un jeune prodige du foutoir, les CPE qui en venaient presque a me respecter en tant qu'adversaire de valeur, les profs qui racontaient des anectodes sur moi aux autres classesAh la la le bon temps PUTAIN
Le pire c'est qu'en général les surveillants deviennent potes avec les bordéliques
Avoir le privilège de passer à la cantine devant tout le monde
A la fin de la permanence aller voir le surveillant pour qu'il te rende le carnet sans mettre un mot "allez sans rancune potoAprès moi mes heures de colles je les sechais qu'un moment un surveillant venait carrément me chercher à la fin du cours et me tenais par le manche du pull pour pas que je m'enfuyais
Ah la chance moi a part 1 pion le reste me detestais aussi ils essayaient de m'humilier autant que possible mais ca servait a rien
Ils devaient avoir le seum qu'un nain blond foute autant le bordel
Y'a juste quelques rares profs que je retiens comme ayant été bons au collège, 95% c'etait 50 nuances de timbrés jpourrais écrire un roman..
Laisse moi deviner, les prof d'histoire
Le 02 janvier 2023 à 23:50:44 :
J'ai arrêté en 3eme perso.
Comme beaucoup d'entre-nous, j'ai tenu jusqu'à la fin de la troisième et après, j'ai passé le BAC en candidat libre.
Le 02 janvier 2023 à 23:40:59 :
J'avais beaucoup de facilités donc c'était beaucoup de somnolence et de blabla pour de très bons résultats, mais au delà de l'aspect purement performatif oui je suis d'accord le rythme était infâme, je suis loin d'être convaincu que les profs étaient compétents pour faire ce qu'ils faisaient et globalement beaucoup étaient ouvertement dans cette mentalité "moi j'en ai rien à foutre je suis fonctionnaire que je fasse bien ou pas je suis payé pareil", les mentalités à cet âge là étant ce qu'elles sont et le personnel préférant faire l'aveugle, le harcèlement était rampant et touchait beaucoup d'élèves qui souffraient en silence (bieeeeen plus qu'au lycée ou en primaire), y avait toujours les mêmes qui foutaient la merde et le bordel en cours au point qu'il y avait des retards constants sur le programme pour tous les autres malgré le rythme ultra soutenu... Honnêtement c'était un environnement extrêmement malsain avec du recul. Pour mes deux dernières années de collège je suis passé dans le privé catholique et c'était déjà un grand pas en avant, règlement plus strict et mieux appliqué, personnel plus impliqué et professionnel qui s'intéressait à et connaissait ses élèves, vrai suivi, et des tentatives de rendre ça plus agréable via des activités, voyages et journées communautaires où on allait faire du caritatif ou préparait des projets (on avait une sorte de festival de fin d'année où on organisait des spectacles un peu comme les lycées japonais). Et il faut le dire, des élèves moins mesquins et plus intéressants aussi.
Excellent résumé crayon. Avec du recul c'était assez malsain oui, si on a passé des bons moments c'est grâce aux potes sinon le système en soi est malsain.
Je me souviens d'un gros qu'on harcelait constamment (pas moi hein j'étais gentil avc lui ) franchement le type a vécu un putain d'enfer, apparament sa mère est morte d'un cancer en 5ème pourtant le reste des élèves s'en battaient les couilles, on le harcelait en connaissance de cause.
Je ne sais pas comment le type a fini je sais juste qu'il n'est pas allé au lycée, il est sûrement au RSA + forom bordel
Sinon par rapport aux programmes, c'était juste trop facile si t'étais un peu intelligent, normal que la plupart d'élèves s'ennuie à mourir et foute le bordel / dorme, la seule matière intéressante pour moi c'était les math.
Et franchement aujourd'hui je me dis que la physique-chimie, la SVT, l'histoire-géo, etc... auraient pu me passionner si j'avais eu un bon prof quoi, ce sont des matières incroyables, un gamin devrait avoir les yeux qui brillent en apprenant ça. Aujourd'hui, déjà aigri par un boulot de merde et études de merde, j'ai les yeux qui brillent devant ces matières, j'ai l'impression d'avoir raté un gros truc.
Le 02 janvier 2023 à 23:51:30 :
Le 02 janvier 2023 à 23:50:01 :
Le 02 janvier 2023 à 23:44:01 :
un jour en sortant du sport j'ai baissé le froc de la victime de la classe
dans le mouvement j'ai meme emporté son slip et je me suis retrouvé à 15cm de son minuscule pénis phymosisQue vaux tu socialement en 2k23 ?
expa, 600K de patrimoine, +200 meufs baisées
le pire c'est que tu me croiras pas
Les femmes Moldaves sont magnifique de ce que j'ai entendu dire.
Le 02 janvier 2023 à 23:52:28 :
Le 02 janvier 2023 à 23:50:26 :
Le 02 janvier 2023 à 23:47:35 :
sinon pour l'anecdote, en 5ème je foutais tellement la merde en cours qu'on m'a menacé de me mettre en SEGPAaujourd'hui j'ai 30 ans, expat et j'ai un patrimoine (qui fluctue) d'environ 600,000 euros
je n'ai jamais commis d'infraction routière, pas de délits, je bois pas et je fume pas
l'éducation nationale
C'est de la faute de l'éducation nationale si t'as attendu d'être adulte pour arrêter de faire le singe ? Je comprends pas tes reproches, t'avais un comportement de SEGPA, c'est logique qu'ils avisaient en conséquence.
je foutais la merde car c'était full profs gauchistes + p%tes à fiches
ya rien à tirer du collège on y apprend rien concrètement
ils te laissent une semaine avec ton manuel d'histoire géo et c'est bon t'as bouclé l'année de cours
Tu comprendrais même pas ce qu'était un gauchiste à 12 ans, Célestin. C'est pas Papacito qui t'a poussé à foutre la merde hein.
T'as juste eu une phase cas social, il serait temps de l'assumer.
sinon effectivement j'ai tjrs eu des menaces, des humiliations, des tentatives d'intimidation de la part des CPE, profs, pions etc
en CM2 un prof m'a latté la gueule et m'a mis des coups de genoux cetait a la campagne et parce que j'étais un fouteur de merde personne m'a cru
tous ces lâches que je démolirais en une patate aujourd'hui
Le 02 janvier 2023 à 23:51:30 :
Le 02 janvier 2023 à 23:50:01 :
Le 02 janvier 2023 à 23:44:01 :
un jour en sortant du sport j'ai baissé le froc de la victime de la classe
dans le mouvement j'ai meme emporté son slip et je me suis retrouvé à 15cm de son minuscule pénis phymosisQue vaux tu socialement en 2k23 ?
expa, 600K de patrimoine, +200 meufs baisées
le pire c'est que tu me croiras pas
Traffic de drogue ?
Tu nous feras une dédi prison
Le 02 janvier 2023 à 23:49:49 :
Totalement.
Le collège c'est horrible et n'a aucune logique.
T'es en primaire, avec tes potes depuis la maternelle, t'es protégé, les enseignants sont bien veillants.
Depuis le CM1 on te prépare psychologiquement au collège.
On te balance en 6eme, dans un collège, en mode prison break, beaucoup de prof taré, pas mal de violence entre les élèves, les surveillants/CPE qui sont plus là pour bolosser les élèves qu'autre chose, aucune surveillance, t'es mélangé avec des élèves psychopathe/pervers chelou, les toilettes c'est le Bronx, c'est sale, la cantine est dégueu, ton sac fait 40kg, t'es enfermé toute la journée.
Après t'as totalement raison et le seul moyen de ne pas peter un boulon dans cette jungle c'etait de resister a chaque seconde a cet enfer dans lequel l'institution essayait de t'enfermer, je suis très très heureux de l'avoir compris dès cette epoque..
et j'avais 10 ans
j'ai vu tout le monde détester le meme type et j'ai eu envie de l'aimer
je suis pas fait du meme moule que toi, j'ai tjrs été un dominant j'ai menacé des profs et fait des dingueries au college (dans le 93)
Le 02 janvier 2023 à 23:55:06 :
Ils sont chelous vos colleges chez moi c'était plutôt chill
Par mon boulot j'ai été amené à visiter des collèges "chill", j'ignorais totalement que ça existait.
Pour avoir été scolarisé dans un cloaque urbain (quoique ce fut une petite ville de province), je n'ai connu que la foire d'empoigne, mais les collèges idylliques et homogènes existent bel et bien.
Je pensais sincèrement que c'était un mythe.
Un peu comme les villes propres et sûres une fois qu'on sort de France.
Le 02 janvier 2023 à 23:54:25 :
sinon effectivement j'ai tjrs eu des menaces, des humiliations, des tentatives d'intimidation de la part des CPE, profs, pions etcen CM2 un prof m'a latté la gueule et m'a mis des coups de genoux cetait a la campagne et parce que j'étais un fouteur de merde personne m'a cru
Tu te plains du gauchisme et en même temps, tu reproches aux profs d'avoir latté le cas social que t'étais.
Niveau logique, t'as pas progressé depuis le collège apparemment.
<Les saloperies d'enseignants qui ont des problèmes mentaux et exigent des feuilles et classeurs de telles ou telles couleurs et pas une autre
Ayaaaaaaaaaaaaaa putain de feuilles et de profs a la con qui notent les classeurs
Le 02 janvier 2023 à 23:45:56 :
Ma mère est prof d'anglais en collège.Les listes de classe vous feraient peur.
Des élèves qui prennent des coups de couteau, des sixièmes qui menacent d'égorger un type. Des cassos qui ont des aménagements pour ne pas venir en cours car "ils restent sur leur téléphone jusqu'à 5 heures du matin"
Aucune autorité ou responsabilité parentale de ce côté-là.
Tu touches au gamin (tu l'effleures) t'es automatiquement en tort.Et évidemment une bonne majorité des profs sont toujours des gauchistes dans le déni donc ils alimentent tout ça.
Notez que grâce à moi ma mère a arrêté d'enseigner le programme d'anglais de golem à base de Martin Luther King - Mandela - Apartheid pour parler d'autres thèmes. Ça fera au moins quelques gamins qui y échapperont, même s'ils retomberont dessus au lycée.
Bien joué khey, car les profs d'anglais sont souvent ceux qui embrigadent le plus via les thèmes traités en classe
Le 02 janvier 2023 à 23:56:25 :
sinon effectivement j'ai tjrs eu des menaces, des humiliations, des tentatives d'intimidation de la part des CPE, profs, pions etcen CM2 un prof m'a latté la gueule et m'a mis des coups de genoux cetait a la campagne et parce que j'étais un fouteur de merde personne m'a cru
Tu te plains du gauchisme et en même temps, tu reproches aux profs d'avoir latté le cas social que t'étais.
c'était une victime, un homme soja
il a fait le chaud car j'avais 9 ans
aujourd'hui en une balayette je l'envoie en réanimation
Le 02 janvier 2023 à 23:56:25 :
Oui c'est connue que les valeurs de droite c'est de tapper des gosses
Données du topic
- Auteur
- sdfjsc47
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 23:12:30
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 300