Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France
je suis blanc les rageux
sinon on avait foutu une merde de chien séchée dans le cartable d'un mec de ma classe qui puait
on a laché une gerbille en cours
on lancait des centimes a notre prof de musique
et je faisais ça avec des blancs et des gitans du val d'oise (j'étais scolarisé en pleine cambrousse pendant 2 ans)
et effectivement on était sans pitié avec les victimes mais c'est pour leur bien, on les a endurcit
Le 03 janvier 2023 à 00:01:11 :
Le 02 janvier 2023 à 23:59:00 :
Le 02 janvier 2023 à 23:58:08 :
Le 02 janvier 2023 à 23:55:40 :
en 2002 j'étais pour lepen contre l'avis de ma famille
et j'avais 10 ans
j'ai vu tout le monde détester le meme type et j'ai eu envie de l'aimer
je suis pas fait du meme moule que toi, j'ai tjrs été un dominant j'ai menacé des profs et fait des dingueries au college (dans le 93)Grosso modo, si on repeint ta gueule, tu corresponds exactement au genre de gars que Le Pen veut dégager du pays. T'as toujours pas capté apparemment.
Explique ?
Le gars parle et se comporte comme un QLF de base. C'est toujours pas clair ?
Et donc tu penses que le Pen n'avez pas de potes harkis ? Tu penses qu'etre Français c'est avant tout la naissance plutôt que les valeurs française ?
Le 02 janvier 2023 à 23:59:10 :
C'est vraiment surprenant qu'il y a autant de gens sur le topic qui sont très heureux et se ventent d'avoir été d'immenses cas sociaux qui "foutaient la merde" (lisez ruinaient la journée d'autres personnes) tout de même, j'aurai imaginé bien plus de célestin et autreLe forum a changé visiblement
Le forum a bien changé oui, c'est plein de twittos maintenant, la plupart ne foutaient pas vraiment la merde c'étaient juste des suiveurs
Le 02 janvier 2023 à 23:58:56 :
Le 02 janvier 2023 à 23:49:49 :
Totalement.
Le collège c'est horrible et n'a aucune logique.
T'es en primaire, avec tes potes depuis la maternelle, t'es protégé, les enseignants sont bien veillants.
Depuis le CM1 on te prépare psychologiquement au collège.
On te balance en 6eme, dans un collège, en mode prison break, beaucoup de prof taré, pas mal de violence entre les élèves, les surveillants/CPE qui sont plus là pour bolosser les élèves qu'autre chose, aucune surveillance, t'es mélangé avec des élèves psychopathe/pervers chelou, les toilettes c'est le Bronx, c'est sale, la cantine est dégueu, ton sac fait 40kg, t'es enfermé toute la journée.en vrai c'est pareil pour le passage collège / lycée et lycée / fac
on passe a chaque fois a deux environnements complètement différents
là ou j'avais 13 de moyenne en foutant strictement rien au collège , je suis passé a 8 en bossant tellement le niveau avait rien a voir . on passait direct des dictés aux disserts .
pour la fac j'en parle meme pas
le système est vraiment mal foutu
Ca s'appelle la sélection, c'est très bien foutu au contraire
Le 03 janvier 2023 à 00:03:15 :
Le 02 janvier 2023 à 23:55:40 :
en 2002 j'étais pour lepen contre l'avis de ma famille
et j'avais 10 ans
j'ai vu tout le monde détester le meme type et j'ai eu envie de l'aimer
je suis pas fait du meme moule que toi, j'ai tjrs été un dominant j'ai menacé des profs et fait des dingueries au college (dans le 93)Grosso modo, si on repeint ta gueule, tu corresponds exactement au genre de gars que Le Pen veut dégager du pays. T'as toujours pas capté apparemment.
Explique ?
Et donc tu penses que le Pen n'avez pas de potes harkis ? Tu penses qu'etre Français c'est avant tout la naissance plutôt que les valeurs française ?
T'as rien compris, je t'explique justement que ce moldave se comporte comme les cas soc que les natios haïssent et qu'il mérite le même traitement. Le fait qu'il vote Le Pen n'y change rien.
Le 02 janvier 2023 à 23:59:18
Perso j'étais dans un petit college un peu paumé en picardie et c'était assez tranquilleJe me suis fais un peu bolosser en début de 6ième mais j'ai pris genre 25-30 cm en un an alors bon mon bully j'ai fini par le dézinguer puis tout le reste de ma scolarité s'est bien passé
Après ça date un peu je suis de 91 mais c'était loin d'être aussi tendu que ce que j'entends aujourd'hui
Oui la sixième peut être une année transitoire compliquée. 91 en effet c'était une autre France, même s'il y avait des métastases par endroits.
Comme ça a été dit il y a eu une énorme aggravation à partir de 2015.
Je me souviendrai toute ma vie de la première fois où j'ai débarqué dans un collège tranquille. C'était dans une commune de 1500 habitants.
Les élèves étaient en rang, ils chahutaient mais gentiment. L'ambiance m'a plu immédiatement. J'ai interrogé quelques fonctionnaires qui bossaient sur place (pas que des profs), ils me confirmèrent qu'il ne se passait absolument jamais rien de grave. Aucun incident sérieux. La quiétude. Là, j'ai pensé à ce qu'aurait pu être mon expérience au collège, même si je suis parvenu à m'amuser (en sacrifiant l'assiduité).
Pire période en terme de harcèlement pour 90% des élèves
Les arabes qui foutent la merde h24, menacent les profs, ramènent leurs potes majeurs racailles pour foutre la merde devant le bahut et caetera
Les petits bourgeois blancs qui harcelaient sans vergogne ceux qui ne rentraient pas dans le rang
Le nombre ahurissant de meufs dont le QI ne dépassait pas les 3 chiffres
Le 03 janvier 2023 à 00:05:09 :
> Le 02 janvier 2023 à 23:55:40 :
>en 2002 j'étais pour lepen contre l'avis de ma famille
> et j'avais 10 ans
j'étais pour le pen (le pere) jusqu'à mes 16 ans
ensuite j'ai compris que cetait un délire de golem la politique en france
toi t'es un pro Z qui chantait saez au college
t'es un minable
on vous a mis la misere tout au long du college pour vous endurcir
car vos meres vous protegaient trop
> Le 02 janvier 2023 à 23:55:40 :
>en 2002 j'étais pour lepen contre l'avis de ma famille
> et j'avais 10 ans
> j'ai vu tout le monde détester le meme type et j'ai eu envie de l'aimer
> je suis pas fait du meme moule que toi, j'ai tjrs été un dominant j'ai menacé des profs et fait des dingueries au college (dans le 93)
Grosso modo, si on repeint ta gueule, tu corresponds exactement au genre de gars que Le Pen veut dégager du pays. T'as toujours pas capté apparemment.
Explique ?
T'as rien compris, je t'explique justement que ce moldave se comporte comme les cas soc que les natios haïssent et qu'il mérite le même traitement. Le fait qu'il vote Le Pen n'y change rien.
Ce que tu appelles cassos c'est les mecs plus testostéroné que toi c'est ça ?
Le problème de fond c'est les classes mélanger crois moi
Et il y a une différence entre élèves violant et turbulent hein ....
Si le gamin se bat pour rien c'est qu'il a d'autre problème que lié à sa concentration
sinon avec les lames des tailles crayons on balafrait les sacs eastpak des gens
ça coute tres bien, a ne pas reproduire
+ on a du repayer des sacs (enfin on a rien repayé mais ca faisait parti de la sanction disciplinaire)
Le 03 janvier 2023 à 00:08:15 :
> Le 02 janvier 2023 à 23:58:08 :
>> Le 02 janvier 2023 à 23:55:40 :
> >en 2002 j'étais pour lepen contre l'avis de ma famille
> > et j'avais 10 ans
> > j'ai vu tout le monde détester le meme type et j'ai eu envie de l'aimer
> > je suis pas fait du meme moule que toi, j'ai tjrs été un dominant j'ai menacé des profs et fait des dingueries au college (dans le 93)
>
> Grosso modo, si on repeint ta gueule, tu corresponds exactement au genre de gars que Le Pen veut dégager du pays. T'as toujours pas capté apparemment.
Explique ?
Ce que tu appelles cassos c'est les mecs plus testostéroné que toi c'est ça ?
Le problème de fond c'est les classes mélanger crois moi
Et il y a une différence entre élèves violant et turbulent hein ....
Si le gamin se bat pour rien c'est qu'il a d'autre problème que lié à sa concentration
exa
comme ceux qui sont bons dans les etudes à 18-21
juste des victimes sous testostéronées alors que cette époque de la vie d'un homme se doit d'être consacrée à la séduction et a la conquete sexuelle
Le 03 janvier 2023 à 00:02:22 :
Les solutions pour le collège :
- fin du collège unique, collège pour mauvais / collège pour élèves moyens et bons séparés
- multiplication par 2 de la densité des cours dans le collège pour élèves moyens et bons
- châtiments corporels (coups de règles sur les doigts, claques) pour les fouteurs de merde, et si ça ne suffit pas transfert dans un collège pour mauvais élèves en pension complète
Ça reviendra jamais on est plus en 60
Le 03 janvier 2023 à 00:10:00 :
En tout cas la majorité des clefs ici ne sont pas prêts pour la redpill du monde du travail, s'ils y mettent les pieds un jourC'est littéralement la même chose mais avec des collègues low IQ au lieu des gosses débiles, 8h de boulot au lieu de 8h de cours, etc
non au travail les gens sont plus matures
perso j'ai arrêté de victimiser les gens vers 23 ans
je volais toujours leurs meufs mais j'ai arrêté les brimades + violence
Données du topic
- Auteur
- sdfjsc47
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 23:12:30
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 300