Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France
Mon petit frère est en 5ème et le récit de ce qu'il me raconte a eu pour conséquence de me rappeler à quel point c'était absolument immonde comme période
<Les 30h minimum de cours par semaine
<Les journées de 9h
<Les saloperies d'enseignants qui ont des problèmes mentaux et exigent des feuilles et classeurs de telles ou telles couleurs et pas une autre
<<Les matières totalement absurdes comme la technologie, la musique ou bien encore le littéral cours de dessin
<90% du corp enseignant composé de femmes divorcée ou sans enfants
<Les journées qui sont tellement mal organisées qu'il y a cours une heure sur deux mais que tu es obligé de rester au sein du bâtiment
<10 minutes de pause (les esclaves en usine ont d'avantage)
Le 02 janvier 2023 à 23:15:40 :
Comme ça quand tu atteins le monde du travail, tu penses à une récompense
Je travaille dans l'info et j'ai objectivement une charge de travail inférieur que mon frère qui lui est au collège
Sac de 15kg sur le dos tous les jours.
Les profs qui te font acheter 3 cahiers pour même pas remplir la moitié de chacun dans l'année
La boite de peinture en Arts Plastiques qui ne sert qu'une seule fois dans l'année
Apprendre à faire un porte clés électronique en technologie au lieu de nous apprendre à mieux utiliser un pc
Le sport dès le matin 8h pour tremper dans la sueur toute la journée
Les heures de coupure entre 2 cours pour les passer en perm alias prison
Le collège c'est une période où j'ai fait énormément de conneries et je regrette absolument pas, c'était la meilleure période de ma vie, je me tapais des barres chaque jour.
Se faire poursuivre par les surveillants quand tu squat le couloir pendant la pause méridienne
Se faire convoquer chez le cpe et exploser de rire car t'es avec ton pote
Mettre une enceinte dans le sac de son pote et mettre des bruits de pets à fond
Les batailles de nourriture à la cantine
Les segpa/ulis
Le 02 janvier 2023 à 23:17:53 :
Sac de 15kg sur le dos tous les jours.Les profs qui te font acheter 3 cahiers pour même pas remplir la moitié de chacun dans l'année
La boite de peinture en Arts Plastiques qui ne sert qu'une seule fois dans l'année
Apprendre à faire un porte clés électronique en technologie au lieu de nous apprendre à mieux utiliser un pc
Putain j'ai des flash back , pleine PTSD
Les sacs remplis à rabord de cahiers, de manuels dont même les profs ne se servent pas
La prof qui ne sait pas quoi vous faire faire et qui vous dit de recopier une page random du bouquin
No celestinos tu estas en curso de espanol tu necesita un cahier ROJO
Le 02 janvier 2023 à 23:22:00 :
Le 02 janvier 2023 à 23:17:53 :
Sac de 15kg sur le dos tous les jours.Les profs qui te font acheter 3 cahiers pour même pas remplir la moitié de chacun dans l'année
Putain j'ai des flash back , pleine PTSD
Les sacs remplis à rabord de cahiers, de manuels dont même les profs ne se servent pasLa prof qui ne sait pas quoi vous faire faire et qui vous dit de recopier une page random du bouquin
Ayaaaaa la fameuse page du bouquin à recopier
- va te faire enculer sale pute, j'ai un post-it et un crayon papier pour ton cours de musique
Meilleure periode de mon existence
Que des purs potes dont une partie est devenu mes potes a la vie a la mort (j'ai 28 ans)
Des fous rires quotidiens
Une vie simple, un ennemi clair (les representants de l'institution et leur règles absurdes)
Des moments mythiques (bon des mauvais aussi mais il pèsent peu)
Une insouciance si agréable
Bref l'OP stop tes généralités débiles ca ne mène jamais a rien
Le 02 janvier 2023 à 23:24:31 :
- j'avais demandé un grand cahier pas un cahier moyen Célestin
- va te faire enculer sale pute, j'ai un post-it et un crayon papier pour ton cours de musique
On réalise seulement des années plus tard l'autisme total des profs.
Données du topic
- Auteur
- sdfjsc47
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 23:12:30
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 300