Topic de sdfjsc47 :

Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France

l'interdiction d'utiliser son téléphone pendant les pauses :)

pour mieux nous rendre taré j'imagine :)

Le 02 janvier 2023 à 23:21:49 :
Le collège c'est une période où j'ai fait énormément de conneries et je regrette absolument pas, c'était la meilleure période de ma vie, je me tapais des barres chaque jour.

Se faire poursuivre par les surveillants quand tu squat le couloir pendant la pause méridienne :rire:
Se faire convoquer chez le cpe et exploser de rire car t'es avec ton pote :rire:
Mettre une enceinte dans le sac de son pote et mettre des bruits de pets à fond :rire:
Les batailles de nourriture à la cantine :rire:
Les segpa/ulis :rire:

Je vois qu'on a un connaisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 02 janvier 2023 à 23:25:49 :

Le 02 janvier 2023 à 23:24:31 :
- j'avais demandé un grand cahier pas un cahier moyen Célestin
- va te faire enculer sale pute, j'ai un post-it et un crayon papier pour ton cours de musique

On réalise seulement des années plus tard l'autisme total des profs.

Ce n'est pas du tout de l'autisme mais de la malfaisance, eux ils s'en foutent complètement de ton cahier, ils (elles souvent) ne veulent juste qu'exercer le plus d'autorité possible sur de jeunes enfants et ados peu importe la logique ou autre

- va te faire enculer sale pute, j'ai un post-it et un crayon papier pour ton cours de musique

Nous on avais réalisé dès le début :cimer:

Ça dépend si t'as des amis ou pas quoi. Ça peut passer de génial à nul à chier.

J'ai tellement préféré le lycée bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Idem le collège c'est la dernière étape pour la plupart des cassos, après ils sont écrémés en segpa, en stg etc etc Mais quand tu te les coltines plusieurs années au collège t'en peux plus après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 janvier 2023 à 23:27:13 :

Ce n'est pas du tout de l'autisme mais de la malfaisance, eux ils s'en foutent complètement de ton cahier, ils (elles souvent) ne veulent juste qu'exercer le plus d'autorité possible sur de jeunes enfants et ados peu importe la logique ou autre

Sans parler de la cohabitation avec tous ces putains d

Le 02 janvier 2023 à 23:27:09 :

Le 02 janvier 2023 à 23:21:49 :
Le collège c'est une période où j'ai fait énormément de conneries et je regrette absolument pas, c'était la meilleure période de ma vie, je me tapais des barres chaque jour.

Se faire poursuivre par les surveillants quand tu squat le couloir pendant la pause méridienne :rire:
Se faire convoquer chez le cpe et exploser de rire car t'es avec ton pote :rire:
Mettre une enceinte dans le sac de son pote et mettre des bruits de pets à fond :rire:
Les batailles de nourriture à la cantine :rire:
Les segpa/ulis :rire:

Je vois qu'on a un connaisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Ayaaaa khey j'allais répondre à ton post
Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir fait ces conneries :rire:

Le 02 janvier 2023 à 23:23:48 :
No celestinos tu estas en curso de espanol tu necesita un cahier ROJO :-((

:)

Je voulais faire allemand mais il n'y avait que l'espagnol… pls

L'interdiction d'utiliser son téléphone durant les pauses parce que...parce que okay

Le 02 janvier 2023 à 23:29:01 :
L'interdiction d'utiliser son téléphone durant les pauses parce que...parce que okay

Avant les smartphones y avait pas vraiment d'intérêt à les utiliser au collège de toute façon. Quand je passe à côté d'un collège (ils ont le droit dans mon coin visiblement) je vois des types dans la cour agglutinés tous sur leurs téléphones, scène improbable de mon temps.

Le 02 janvier 2023 à 23:27:13 :

Si les profs avaient la moindre autorité en France, on parlerait même pas des chances. Quand un gamin se fait victimiser, les profs expliquent aux parents que l'enfant paraît pourtant épanoui.
Pour les cahiers, c'est juste du matérialisme typiquement féminin, maniaque de la taille des carreaux comme des marques de mascara.

Se faire punir au même niveau que la personne qui t'a ennuyé/a cherché la merde car "LA ViOlEnCE n'est JaMAIs une option"
C'était mes meilleures années en dehors d'enseignants arrogants qui se moquaient de certains élèves :hap:
j'étais une victime mais j'étais tout de meme 1000 fois moins depressif que maintenant
en fait je crois que j'étais presque heureux :(
perso j'ai préféré le Lycée , mais c'est vraiment au cas par cas , perso c'est juste car au Lycée j'ai commencé à avoir des meilleurs fréquentations , ca peut etre l'opposé pour certains et ils vont détester le Lycée contrairement au Collège , ca se joue à des petites choses
J'ai kiffé le collège c'était la bonne époque
Pire période pour les victimes en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Le 02 janvier 2023 à 23:28:27 :
Sans parler de la cohabitation avec tous ces putains d

Aya, mon collège c'était guerre raciale simulator :noel:

T'avais le groupe des arabes, celui des portugais, celui des gitans et après les blancs avaient leurs groupes divers (les footeux, les bizarres, etc.) :hap:

Nous on était les racistes :rire:

Données du topic

Auteur
sdfjsc47
Date de création
2 janvier 2023 à 23:12:30
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 225