Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France
Faire des combats de Beyblade avec des merdes achetées 5e sur les marchés !!
Se servir de chaises "au dossier plein" en guise d'arène
Le 02 janvier 2023 à 23:40:10 :
Le 02 janvier 2023 à 23:38:24 :
Le 02 janvier 2023 à 23:37:05 :
Le 02 janvier 2023 à 23:34:40 :
Les mecs qui disent que c'était la meilleure période sont ceux qui faisaient chier tout le monde, justementC'est pas faux, qu'est-ce qu'on a pu être batards avec les mecs qui muaient pas, ou les gros...
Mais une fois arrivé au lycée on s'est tous rendus compte qu'au final on était des gros cons, donc on s'est excusés !
Quel plaisir le collège quand t'es programmé pour faire ta puberté à 17 ans.
Je le sais, c'est pour ça qu'avec le recul maintenant je regrette d'avoir été con !!! Surtout que les mecs qu'on embrouillaient, c'étaient pas les plus méchants !
On a tous été cons à un moment où un autre, c'était pas malin du tout
Évidemment que t'embrouillais pas les chances, elles seraient venues te suriner au couteau, s'en prendre à plusieurs sur des prépubères, ça, c'était bien plus simple.
sans compter les réveils à 7H, le début des cours à 7H45, l'humiliation de l'infantilisation
seul endroit où j'ai connu pire c'est à l'armée où si t'as pas les bonnes chaussettes sous ton treillis tu te fais atomiser alors que PERSONNE ne les voit
bref, école / armée = usines à golems
dans le mouvement j'ai meme emporté son slip et je me suis retrouvé à 15cm de son minuscule pénis phymosis
Le 02 janvier 2023 à 23:42:45 :
Le 02 janvier 2023 à 23:38:24 :
Le 02 janvier 2023 à 23:37:05 :
Le 02 janvier 2023 à 23:34:40 :
Les mecs qui disent que c'était la meilleure période sont ceux qui faisaient chier tout le monde, justementC'est pas faux, qu'est-ce qu'on a pu être batards avec les mecs qui muaient pas, ou les gros...
Mais une fois arrivé au lycée on s'est tous rendus compte qu'au final on était des gros cons, donc on s'est excusés !
Quel plaisir le collège quand t'es programmé pour faire ta puberté à 17 ans.
Je le sais, c'est pour ça qu'avec le recul maintenant je regrette d'avoir été con !!! Surtout que les mecs qu'on embrouillaient, c'étaient pas les plus méchants !
On a tous été cons à un moment où un autre, c'était pas malin du tout
Évidemment que t'embrouillais pas les chances, elles seraient venues te suriner au couteau, s'en prendre à plusieurs sur des prépubères, ça, c'était bien plus simple.
Y'avait pas d'arbres, vive les collèges de campagne
Si l'état communiste français l'interdit (ce qui est probable), expatriez vous
Le 02 janvier 2023 à 23:44:01 :
un jour en sortant du sport j'ai baissé le froc de la victime de la classe
dans le mouvement j'ai meme emporté son slip et je me suis retrouvé à 15cm de son minuscule pénis phymosis
Oulah ça paraît un peu gay décrit comme ça
Par contre le collège ne vaut plus ce que c'était maintenant.
J'ai été pion pendant quelques mois pour remplacer quelqu'un dans un collège, bordel, les 3/4 avaient les yeux fixés sur leurs téléphone, et sinon les gamines de 11 piges qui essayait de reproduire des danses tiktok. Et bordel les CPE qui arrangent les gosses quand tu leurs claque 1h de colle le vendredi à 16h
Le 02 janvier 2023 à 23:32:38 :
Ça a été ma meilleure période
Je prenais ça comme un jeu
J'avais déjà compris à l'époque que je risquais rien d'autre que des heures de colles ou mot dans le carnet en foutant le bordel en cours (sans frapper ou être insolent envers un prof )J'étais au moins une fois par jour viré d'un cours tellement je m'eclatais
Au moins exclu du collège 1semaine une fois par an
En 3eme j'étais exclu 1semaine , je reviens le lundi et au soir même on m'annonce une 2eme semaine d'exclusionC'était vraiment drôle
Pareil mais plutot 1 ou 3 jours
Des années j'etais collés tous les mercredis sauf peut-etre 2-3
J'avais mon cheat code pour ces moments la, le dessin, si y'avait pas de bon collegue avec qui délirer même en etant puni je dessinais 2h et hop retour a la zonzon
En 5eme ils m'avaient même collé une fiche de suivi genre chaque cours le prof notait ma perf
Les 3 emes qui me voyaient comme un jeune prodige du foutoir, les CPE qui en venaient presque a me respecter en tant qu'adversaire de valeur, les profs qui racontaient des anectodes sur moi aux autres classesAh la la le bon temps PUTAIN
Le pire c'est qu'en général les surveillants deviennent potes avec les bordéliques
Avoir le privilège de passer à la cantine devant tout le monde
A la fin de la permanence aller voir le surveillant pour qu'il te rende le carnet sans mettre un mot "allez sans rancune poto
Après moi mes heures de colles je les sechais qu'un moment un surveillant venait carrément me chercher à la fin du cours et me tenais par le manche du pull pour pas que je m'enfuyais
Si mes enfants n'ont pas le droit a l'école a la maison avec un prof particulier sur ma propriété j'me coupe une couille (oui c'est interdit en France, j'me suis déjà cassé)
C’est vrai que les emplois du temps étaient horribles et que nos sac faisaient un tiers de notre poids mais c’était pas si mal
Les cours étaient simples, y’avait une bonne ambiance en classe, peu de prise de tête et énormément de rigolades, c’était une belle époque
Par contre force aux kheys qui ont connu le harcèlement pendant cette période parce que c’était vraiment fréquent malheureusement
Données du topic
- Auteur
- sdfjsc47
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 23:12:30
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 300