Topic de sdfjsc47 :

Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France

Meilleure période de ma scolarité le collège bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

S'infiltrer dans les couloirs avec ses potes pendant la pause de la cantine, se faire chopper de loin par un surveillant mais réussir à le semer après une course-poursuite de 10 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Desco en 5e, bac en candidat libre.
La fac c'est vraiment fun comparé à cette époque. Je regrette un peu de pas avoir eu un développement "normal" au lycée etc. Ça m"a toujours vendu du rêve.

Le 03 janvier 2023 à 01:18:12 :
La fac c'est vraiment fun comparé à cette époque. Je regrette un peu de pas avoir eu un développement "normal" au lycée etc. Ça m"a toujours vendu du rêve.

tes parents te détestent

Le 03 janvier 2023 à 01:18:58 :

Le 03 janvier 2023 à 01:18:12 :

tes parents te détestent

Du tout.

desco en 5eme ils ne t'aiment pas
meme les gitans attendaient la 3eme pour desco

Le 03 janvier 2023 à 01:20:04 :
desco en 5eme ils ne t'aiment pas

C'était pas de notre fait.
Enfin les choses sont comme elles sont. Juste un petit regret de pas avoir connu le lycée, ça s'arrête là.
Mais je confirme que le collège est la pire période pour le peu que j'en ai vu.

Le 03 janvier 2023 à 01:09:32 :

Le 03 janvier 2023 à 01:02:55 :
Qu'est-ce qu'il raconte avec ses statistiques l'autre

Beaucoup de petits ont un tel avec internet à 12 ans ils ont accès à tout ce qu'ils veulent voir, ils font leurs bails bien plus tôt

Une prof de collège que j'ai connu me racontait des histoires de son école et c'est bien pire qu'a notre époque

à mon avis tout se qui est sexuel à cet âge ça reste un fantasme

ça regarde du cul, ça parle de cul, ça fait des concours de bites, mais ya que de la gueule, dès qu'il faut passer à l'acte ya plus personne

et en grandissant ils finissent par comprendre, ça se fait naturellement, ils ont beau parler ya que ceux qui se sentent vraiment prêt qui le font

t'es ouf les ptits d'aujourd'hui sont devergondés
j'ai fait surveillantdurant ma L3
les ptits me fesais rire
un renoi qui avait 3 meufs dans 3 quartier differents de ma ville
une meuf a pris la photo de sachatte qu'elle a envoyé a un mec ( le fameu bg metis) la photo a tourné dans le college au point les petits m'ont dit la rumeur

Moi ça me permettais d'échapper à la maison (j'ai eu une enfance difficile).

Par contre j'en ai fait des conneries.

J'étais déjà pas sociable et j'avais peu d'amis mais j'étais pas emmerder.

Et puis après en partie à cause de mes conneries j'étais dans des classes de cancres et les profs s'en foutaient de nous.

Faut dire que j'étais habitué au bureau du CPE et aux heures de colle.

Une fois notre classe entière à martyriser une prof tyrannique mais y'a pas eu de grosses conséquences (classe de cancres donc personne ne balance puis les fayots ont été mis au pas) sauf un séjour en HP pour la prof. Qui était déjà instable.

Bon y a une fois où deux ou j'ai mangé pour des potes (genre pour des insultes sur un prof) mais je regrette rien. J'allais pas balancer.

Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir réussi à défendre l'intello de la classe qui se faisait martyriser. J'ai pris sa défense plusieurs fois mais il était emmerder par les redoublants. Donc des gars plus costaud que nous.

Ils me cassaient pas les couilles parce que j'étais plutôt du genre au fond près du radiateur.

Ca baise davantage ( les mecs quand j'écoutais leur histoire de meufs je pleurais de rire au sens propre) tellement il étais epique
Pire période pour les Célestins, meilleur période pour les sociables ou les casse-cous.
totalement d'accord quand tu dis que les profs sont des malades mentaux et souvent des bonnes femmes maniaco depressives sous cachetons
en revanche j'suis pas d'accord quand tu dis que le collège est la pire période, pour moi la pire période c'est le lycée
Je me dis quand même qu'on y a passé 4 ans
QUATRE PUTAIN D'ANNEE C'EST LONG
Vous vous voyez passez 4 année quelques part encore ?
Surtout que quand t'es plus jeune le temps passe moins vite
Et pourtan j'ai peu de souvenir de cette période

Le 03 janvier 2023 à 01:44:09 :
Je me dis quand même qu'on y a passé 4 ans
QUATRE PUTAIN D'ANNEE C'EST LONG
Vous vous voyez passez 4 année quelques part encore ?
Surtout que quand t'es plus jeune le temps passe moins vite
Et pourtan j'ai peu de souvenir de cette période

Ben imagine quand tu décroche un CDI alors.

Données du topic

Auteur
sdfjsc47
Date de création
2 janvier 2023 à 23:12:30
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 222