Topic de sdfjsc47 :

Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France

Le 02 janvier 2023 à 23:44:23 :
Mettez vos enfants a l'école a domicile
Si l'état communiste français l'interdit (ce qui est probable), expatriez vous

Bon en dehors du fait qui'l est complètement fou de vouloir faire des enfants alors qu'on vit en France l'école à la maison c'est tout de même compliqué

Cela demande que tu as tout de même un très gros salaire pour pouvoir soutenir toute ta famille, que ta nana soit qualifiée pour enseigner et échapper à l'Etat qui rend ça de plus en plus difficile

Coton tout de même

Ma mère est prof d'anglais en collège.

Les listes de classe vous feraient peur.

Des élèves qui prennent des coups de couteau, des sixièmes qui menacent d'égorger un type. Des cassos qui ont des aménagements pour ne pas venir en cours car "ils restent sur leur téléphone jusqu'à 5 heures du matin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Aucune autorité ou responsabilité parentale de ce côté-là.
Tu touches au gamin (tu l'effleures) t'es automatiquement en tort.

Et évidemment une bonne majorité des profs sont toujours des gauchistes dans le déni donc ils alimentent tout ça.

Notez que grâce à moi ma mère a arrêté d'enseigner le programme d'anglais de golem à base de Martin Luther King - Mandela - Apartheid pour parler d'autres thèmes. Ça fera au moins quelques gamins qui y échapperont, même s'ils retomberont dessus au lycée.

Le 02 janvier 2023 à 23:44:35 :

Le 02 janvier 2023 à 23:40:10 :

Le 02 janvier 2023 à 23:32:38 :
Ça a été ma meilleure période
Je prenais ça comme un jeu
J'avais déjà compris à l'époque que je risquais rien d'autre que des heures de colles ou mot dans le carnet en foutant le bordel en cours (sans frapper ou être insolent envers un prof )

J'étais au moins une fois par jour viré d'un cours tellement je m'eclatais :hap:

Au moins exclu du collège 1semaine une fois par an :hap:
En 3eme j'étais exclu 1semaine , je reviens le lundi et au soir même on m'annonce une 2eme semaine d'exclusion :hap:

C'était vraiment drôle :hap:

Pareil mais plutot 1 ou 3 jours :hap:
Des années j'etais collés tous les mercredis sauf peut-etre 2-3 :hap:
J'avais mon cheat code pour ces moments la, le dessin, si y'avait pas de bon collegue avec qui délirer même en etant puni je dessinais 2h et hop retour a la zonzon :hap:
En 5eme ils m'avaient même collé une fiche de suivi genre chaque cours le prof notait ma perf :rire:
Les 3 emes qui me voyaient comme un jeune prodige du foutoir, les CPE qui en venaient presque a me respecter en tant qu'adversaire de valeur, les profs qui racontaient des anectodes sur moi aux autres classes :rire:

Ah la la le bon temps PUTAIN :snif:

Le pire c'est qu'en général les surveillants deviennent potes avec les bordéliques :rire:
Avoir le privilège de passer à la cantine devant tout le monde :noel:
A la fin de la permanence aller voir le surveillant pour qu'il te rende le carnet sans mettre un mot "allez sans rancune poto :noel: :rire:

Après moi mes heures de colles je les sechais qu'un moment un surveillant venait carrément me chercher à la fin du cours et me tenais par le manche du pull pour pas que je m'enfuyais :rire:

Les pions deviennent potes avec les cas soc car ils ont littéralement peur de gamins de 13 ans.

sinon pour l'anecdote, en 5ème je foutais tellement la merde en cours qu'on m'a menacé de me mettre en SEGPA

aujourd'hui j'ai 30 ans, expat et j'ai un patrimoine (qui fluctue) d'environ 600,000 euros

je n'ai jamais commis d'infraction routière, pas de délits, je bois pas et je fume pas

l'éducation nationale :)

Le collège c'est Mad Max, mais sans le permis.

Le 02 janvier 2023 à 23:45:56 :

Des élèves qui prennent des coups de couteau, des sixièmes qui menacent d'égorger un type. Des cassos qui ont des aménagements pour ne pas venir en cours car "ils restent sur leur téléphone jusqu'à 5 heures du matin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Et évidemment une bonne majorité des profs sont toujours des gauchistes dans le déni donc ils alimentent tout ça.

Notez que grâce à moi ma mère a arrêté d'enseigner le programme d'anglais de golem à base de Martin Luther King - Mandela - Apartheid pour parler d'autres thèmes. Ça fera au moins quelques gamins qui y échapperont, même s'ils retomberont dessus au lycée.

Figure-toi que le programme immonde dont tu parles s'aggrave encore dans le supérieur puisqu'on t'enseigne carrément black lives matter et me too en anglais à la fac.

Seigneur j'avais failli oublier les cours d'anglais et d'espagnol :rire:

Ne parler que de MLK, du Che et de Castro :rire::)
Apprendre quelque chose comme 100 mots par semestre :)

Le 02 janvier 2023 à 23:44:17 :

Le 02 janvier 2023 à 23:42:45 :

Le 02 janvier 2023 à 23:38:24 :

Le 02 janvier 2023 à 23:37:05 :

> Le 02 janvier 2023 à 23:34:40 :

>Les mecs qui disent que c'était la meilleure période sont ceux qui faisaient chier tout le monde, justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

C'est pas faux, qu'est-ce qu'on a pu être batards avec les mecs qui muaient pas, ou les gros...

Mais une fois arrivé au lycée on s'est tous rendus compte qu'au final on était des gros cons, donc on s'est excusés !

Quel plaisir le collège quand t'es programmé pour faire ta puberté à 17 ans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Je le sais, c'est pour ça qu'avec le recul maintenant je regrette d'avoir été con !!! Surtout que les mecs qu'on embrouillaient, c'étaient pas les plus méchants !

On a tous été cons à un moment où un autre, c'était pas malin du tout

Évidemment que t'embrouillais pas les chances, elles seraient venues te suriner au couteau, s'en prendre à plusieurs sur des prépubères, ça, c'était bien plus simple.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/1/1672679320-cohenahi.png

Y'avait pas d'arbres, vive les collèges de campagne :oui:

Jsuis blanc, blond aux yeux bleus et j'ai de très bon souvenirs du primaire avec les mecs de téci ou j'habitais, on emmerdait les profs ensemble c'etait un peu moins cool que le collège mais quand même..
Et j'ai fait la moitié du primaire au fin fond de la cambrousse, très bon souvenirs aussi et pas qu'avec des blancs.
Stop généraliser vos experiences.

Totalement.
Le collège c'est horrible et n'a aucune logique.
T'es en primaire, avec tes potes depuis la maternelle, t'es protégé, les enseignants sont bien veillants.
Depuis le CM1 on te prépare psychologiquement au collège.
On te balance en 6eme, dans un collège, en mode prison break, beaucoup de prof taré, pas mal de violence entre les élèves, les surveillants/CPE qui sont plus là pour bolosser les élèves qu'autre chose, aucune surveillance, t'es mélangé avec des élèves psychopathe/pervers chelou, les toilettes c'est le Bronx, c'est sale, la cantine est dégueu, ton sac fait 40kg, t'es enfermé toute la journée.

Le 02 janvier 2023 à 23:44:01 :
un jour en sortant du sport j'ai baissé le froc de la victime de la classe
dans le mouvement j'ai meme emporté son slip et je me suis retrouvé à 15cm de son minuscule pénis phymosis :rire:

Que vaux tu socialement en 2k23 ?

Perso je faisais des efforts pour rien tellement le collège était inutile. J'étais premier mais... pour rien. Quand il fallait vraiment travailler au lycée j'ai laissé tomber tellement c'était ubuesque alors que la sélection commence à partir de là

Le 02 janvier 2023 à 23:48:17 :

Figure-toi que le programme immonde dont tu parles s'aggrave encore dans le supérieur puisqu'on t'enseigne carrément black lives matter et me too en anglais à la fac.

Ah pour le coup je dois admettre que je n'ai eu quasiment que des bonnes expériences à partir de la L1 jusqu'en L3, j'étais en math/info et les chargés de TD acceptaient toujours de ne m'évaluer qu'à la fin du semestre lorsque je leur montrais mon score à des trucs bullshits comme le toeic ou le cambridge

on en parle sinon de la stupidité de passer 30 minutes par heure à recopier ce que le prof a déjà écrit au tableau?

tu peux pas imprimer des polys direct le cassos?

Le 02 janvier 2023 à 23:47:35 :
sinon pour l'anecdote, en 5ème je foutais tellement la merde en cours qu'on m'a menacé de me mettre en SEGPA

aujourd'hui j'ai 30 ans, expat et j'ai un patrimoine (qui fluctue) d'environ 600,000 euros

je n'ai jamais commis d'infraction routière, pas de délits, je bois pas et je fume pas

l'éducation nationale :)

C'est de la faute de l'éducation nationale si t'as attendu d'être adulte pour arrêter de faire le singe ? Je comprends pas tes reproches, t'avais un comportement de SEGPA, c'est logique qu'ils avisaient en conséquence.

J'ai arrêté en 3eme perso.

Le 02 janvier 2023 à 23:50:01 :

Le 02 janvier 2023 à 23:44:01 :
un jour en sortant du sport j'ai baissé le froc de la victime de la classe
dans le mouvement j'ai meme emporté son slip et je me suis retrouvé à 15cm de son minuscule pénis phymosis :rire:

Que vaux tu socialement en 2k23 ?

expa, 600K de patrimoine, +200 meufs baisées
le pire c'est que tu me croiras pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/1/1672699887-camphoto-1483920592.jpg

Le 02 janvier 2023 à 23:44:35 :

Le 02 janvier 2023 à 23:32:38 :
Ça a été ma meilleure période
Je prenais ça comme un jeu
J'avais déjà compris à l'époque que je risquais rien d'autre que des heures de colles ou mot dans le carnet en foutant le bordel en cours (sans frapper ou être insolent envers un prof )

J'étais au moins une fois par jour viré d'un cours tellement je m'eclatais :hap:

Au moins exclu du collège 1semaine une fois par an :hap:
En 3eme j'étais exclu 1semaine , je reviens le lundi et au soir même on m'annonce une 2eme semaine d'exclusion :hap:

C'était vraiment drôle :hap:

Pareil mais plutot 1 ou 3 jours :hap:
Des années j'etais collés tous les mercredis sauf peut-etre 2-3 :hap:
J'avais mon cheat code pour ces moments la, le dessin, si y'avait pas de bon collegue avec qui délirer même en etant puni je dessinais 2h et hop retour a la zonzon :hap:
En 5eme ils m'avaient même collé une fiche de suivi genre chaque cours le prof notait ma perf :rire:
Les 3 emes qui me voyaient comme un jeune prodige du foutoir, les CPE qui en venaient presque a me respecter en tant qu'adversaire de valeur, les profs qui racontaient des anectodes sur moi aux autres classes :rire:

Ah la la le bon temps PUTAIN :snif:

Le pire c'est qu'en général les surveillants deviennent potes avec les bordéliques :rire:
Avoir le privilège de passer à la cantine devant tout le monde :noel:
A la fin de la permanence aller voir le surveillant pour qu'il te rende le carnet sans mettre un mot "allez sans rancune poto :noel: :rire:

Après moi mes heures de colles je les sechais qu'un moment un surveillant venait carrément me chercher à la fin du cours et me tenais par le manche du pull pour pas que je m'enfuyais :rire:

Ah la chance moi a part 1 pion le reste me detestais aussi ils essayaient de m'humilier autant que possible mais ca servait a rien :rire:
Ils devaient avoir le seum qu'un nain blond foute autant le bordel :noel:
Y'a juste quelques rares profs que je retiens comme ayant été bons au collège, 95% c'etait 50 nuances de timbrés jpourrais écrire un roman.. :rire:

D'ailleurs vous le savez sans doute mais dans la plupart des matières ils n'ont plus de notes au collège, mais des couleurs, ou des compétences.
Meilleurs époque mais pas à l'école c'est sur. Par contre les potes, les bastons, les bataille de bouffe, les classes verte.. moi je me suis bien amusé au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/1/1672699908-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 02 janvier 2023 à 23:50:09 :

Le 02 janvier 2023 à 23:48:17 :

Ah pour le coup je dois admettre que je n'ai eu quasiment que des bonnes expériences à partir de la L1 jusqu'en L3, j'étais en math/info et les chargés de TD acceptaient toujours de ne m'évaluer qu'à la fin du semestre lorsque je leur montrais mon score à des trucs bullshits comme le toeic ou le cambridge

Je précise que je suis pas en fac de sociologie hein. C'est en fac de droit qu'on m'a fait de la propagande woke.
J'avais 20 de moyenne chaque semestre en anglais tant les exigences étaient basses, c'était juste un lavage de cerveau hebdomadaire.

Données du topic

Auteur
sdfjsc47
Date de création
2 janvier 2023 à 23:12:30
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 210