Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France
au college tu ouvres ton manuel, tu écoutes le prof puis tu te rends compte qu'il est juste en train de réciter fernand nathan
quel intérêt de perdre 5h par semaine à faire ça?
vas-y dégage laisse moi seul dans une pièce pendant une semaine et j'ai torché le programme de l'année
Le 03 janvier 2023 à 00:23:47 :
Le 03 janvier 2023 à 00:20:17 :
Et la philo ? Et l'histoire ? Et les maths si tu fais plus de maths, et les sciences physiques et biologiques ?
Rien compris. En gros j'ai pris comme spé Maths, physique et Nsi. Pourquoi je me fait chier avec le français, histoire, geo, allemand, enfin des matieres de clochard à faire perdre du temps
Je suis bien d'accord qu'il y a des matières nulles genre musique, techno, art p, espagnol/allemand mais il y a aussi des matières importantes comme la philo, l'histoire, l'anglais, etc. Tu ne peux pas te forger une culture g et une intelligence un minimum potable avec 3 disciplines qui sont en plus très liées
anglais j'ai jamais rien appris cela devrais etre optionel. Tout mon anglais vient de la communication de mes parents entre eux et de 4chan/Youtube.
Histoire cela ne sert à rien. Si je veux avoir de la culture c'est mon choix et je lis mes livres. Et philo c'est l'année prochaine pour moi, j'attend avec impatience mais cela devrais aussi etre optionel
Le 03 janvier 2023 à 00:20:29 :
Le 03 janvier 2023 à 00:16:41 :
Le 03 janvier 2023 à 00:02:59 :
je suis blanc les rageuxsinon on avait foutu une merde de chien séchée dans le cartable d'un mec de ma classe qui puait
on a laché une gerbille en cours
on lancait des centimes a notre prof de musique
et je faisais ça avec des blancs et des gitans du val d'oise (j'étais scolarisé en pleine cambrousse pendant 2 ans)
et effectivement on était sans pitié avec les victimes mais c'est pour leur bien, on les a endurcit
Toi t'es vraiment un cliché de droitard matrixé qui a quelque chose a prouver a chaque foutu message par contre
"Moi dominant, moi riche, moi plus fort que toi"
Jsens que t'as pas l'air très fut fut mais tsais la vie se limite pas a ton prisme manichéen de dominant dominé et la réussite a devenir fort, niquer et gagner du pognon hein
Du coup c'est quoi la réussite ? La paix de l'âme et autonomie alimentaire ou un autre truc de hippie de merde ?
Oh désolé j'ai attaqué ton modèle de réussite en préfabriqué
Du coup tu te sens obligé de me caricaturer en hippie
Je te laisse reflechir au concept de réussite tout seul tu verras tu devrais assez vite arriver a admettre qu'elle peut revetir plein de formes et dépendre de plein de choses.
C'est la dernière étape de tes études avec des cassos
Après les Kimberley et les Alison vont en CAP coiffure
Les Karim et les Enzo vont en bac pro mécanique
Reste la seconde avec les futurs STMG (qui sont quand même moins cassos que ceux qui rateront le brevet) mais ce sera déjà écrémé
Au lycée les plus populaires seront non plus les plus grandes gueules mais les plus riches
Les Kimberley seront remplacées par les filles à papa nettement plus jolies
Les Karim seront remplacés par les mecs friqués, sportif et sûrs d'eux
Bref, on rentre dans la vie réelle, celle où quand tu réussis pas t'es pas une star mais une grosse merde, où faire 2-3 blagues ça suffit plus
Faut voir ce que tu préfères et dans quel camp tu es
J'étais le pire de ma génération et j'en garde que des bons souvenirs
Les corps à corps dans le hall
Les boules de neige sur la calvitie du surveillant
Les exclusions à répétitions de la 6eme à la 3eme
Les chassés dans la porte du prof de physique quand un de notre groupe passait dans son couloir, il finissait par se préparer en se collant derrière la porte dès qu'il entendait la cloche, une fois il nous avait laissé en plan pour courser un poto dans les escaliers malgré ses 60 ans
La feuille accroché au BVS "gajeel410 est retenu et devra finir tous les jours à 17H30 jusqu'au XX/XX"
Désolé à tous les professeurs d'un certain collège Saint-Exupery
Entre 12 et 16 ans tu découvres le monde avec insouciance que ce soit à l'école ou en dehors, une des meilleures périodes de la vie d'un homme
J'en avais ras le cul des cours, des gens, des chercheur de merde j'ai pété un plomb.
Je me suis embrouille avec le mec entre midi et 2 , après la première heure de cours je suis aller le chopper quand il est sorti de sa classe, je l'ai éclaté, il a prit toute ma haine dans la gueule ( l'oeil gauche plus précisément )
Le 03 janvier 2023 à 00:21:36 :
Le 03 janvier 2023 à 00:21:12 :
Le 03 janvier 2023 à 00:14:04 :
Le 03 janvier 2023 à 00:13:15 :
<Les saloperies d'enseignants qui ont des problèmes mentaux et exigent des feuilles et classeurs de telles ou telles couleurs et pas une autre
J'ai hurlé putain c'est exactement ça, en particulier les profs de langue qui sont les plus tarés avec ça
En 4e ma prof d'espagnol demandait un cahier de Xcm sur Xcm grand carreaux de Xpages, il fallait écrire tel titre en rouge puis tel sous titre en bleu en sautant strictement X lignes à chaque fois. Elle passait dans les rangs et si y avait le moindre truc pas fait exactement comme elle l'avait ordonné et déchirait tout
pur sadisme de pleutres qui sont des ratés
Mais par contre quand toi tu t'acharne sur le plus faible c'est pas du sadisme c'est "pour l'endurcir" ?
J'ai bizuté des gens aussi, et je me suis fait bizuter, mais au moins je suis lucide sur ce que c'etait, et c'etait pas a but pédagogique l'hypocrite
moi j'étais un gosse
J'avais bien compris mais t'es plus un gosse donc tu reste un hypocrite quand tu parles de "pour l'endurcir"
Et vu tes messages tu m'a pas l'air d'un meilleur être humain que les profs tarés de cette époque
Le 03 janvier 2023 à 00:17:29 :
je me couchais avec skyrock - difool donc minuit max dodo
première meuf ken à 13 ans (salut Marie)
première meuf galoch à 11 ans (salut Nina)
pareil avec skyrock
c'est à 13 piges que j'ai galoche la première fois (1er smack à 12 ans en puant le malaise )
avec l'insouciance de cet âge les meufs étaient joueuses et gourmandes, et ça c'était vraiment kiffant, 4e et 3e c'est là où j'ai appris à caresser le corps d'une fille, aujourd'hui encore je repense à certaines d'entre elles avec qui j'ai passé des moments brefs mais intenses en cours de sport, à la récré, à la piscine ou en soirée chez qqn, yavait absolument aucune prise de tête, j'ai envie de pleurer
les profs avaient peur de moi tellement j'étais faya
vraiment une profession de victimes prof d'ailleurs
j'ai jamais vu un prof un peu viril
que des bonnes femmes moches célibataires avec des chats ou des hommes amoindris
Je suis passé de bon élève a cancre a cause de conflits avec des profs zinzin et des problème que j'avais avec mes camarades dont la moitié étaient handicapés (projet d'intégration tout ça).
Le lycée c'était mieux, au moins je baisais des meufs quoi.
Le 03 janvier 2023 à 00:28:19 :
première meuf galoch à 11 ans (salut Nina)pareil avec skyrock
c'est à 13 piges que j'ai galoche la première fois (1er smack à 12 ans en puant le malaise )
avec l'insouciance de cet âge les meufs étaient joueuses et gourmandes, et ça c'était vraiment kiffant, 4e et 3e c'est là où j'ai appris à caresser le corps d'une fille, aujourd'hui encore je repense à certaines d'entre elles avec qui j'ai passé des moments brefs mais intenses en cours de sport, à la récré, à la piscine ou en soirée chez qqn, yavait absolument aucune prise de tête, j'ai envie de pleurer
les filles à 15-18 ans étaient tellement faciles bordel
tu la connaissais pas et 1h apres t'étais en elle
enfin ça m'arrive encore avec tinder mais bon
moi je suis bg
Le 03 janvier 2023 à 00:29:20 :
Pire période de ma scolarité sans aucun doute.
Je suis passé de bon élève a cancre a cause de conflits avec des profs zinzin et des problème que j'avais avec mes camarades dont la moitié étaient handicapés (projet d'intégration tout ça).
Le lycée c'était mieux, au moins je baisais des meufs quoi.
si t'es pas un vaillant tu te fais piétiner
Le 03 janvier 2023 à 00:25:52 :
Le 03 janvier 2023 à 00:20:29 :
Le 03 janvier 2023 à 00:16:41 :
Le 03 janvier 2023 à 00:02:59 :
je suis blanc les rageuxsinon on avait foutu une merde de chien séchée dans le cartable d'un mec de ma classe qui puait
on a laché une gerbille en cours
on lancait des centimes a notre prof de musique
et je faisais ça avec des blancs et des gitans du val d'oise (j'étais scolarisé en pleine cambrousse pendant 2 ans)
et effectivement on était sans pitié avec les victimes mais c'est pour leur bien, on les a endurcit
Toi t'es vraiment un cliché de droitard matrixé qui a quelque chose a prouver a chaque foutu message par contre
"Moi dominant, moi riche, moi plus fort que toi"
Jsens que t'as pas l'air très fut fut mais tsais la vie se limite pas a ton prisme manichéen de dominant dominé et la réussite a devenir fort, niquer et gagner du pognon hein
Du coup c'est quoi la réussite ? La paix de l'âme et autonomie alimentaire ou un autre truc de hippie de merde ?
Oh désolé j'ai attaqué ton modèle de réussite en préfabriqué
Du coup tu te sens obligé de me caricaturer en hippie
Je te laisse reflechir au concept de réussite tout seul tu verras tu devrais assez vite arriver a admettre qu'elle peut revetir plein de formes et dépendre de plein de choses.
Tu penses que c'est mon modèle ?
Tu juges celui des autres comme si le tien était un modèle à suivre. Je me suis donc permis d'extrapoler quel serait le modèle de reussite d"un forumeur moyen. Plus je me suis rappelé que c'était un repaire a Célestin et c'est ce que j'en ai déduit
Mais si tu veux savoir, si ta vie suis un modèle c'est déjà que pour moi tu es dans l'erreur
Le 02 janvier 2023 à 23:17:53 :
Sac de 15kg sur le dos tous les jours.Les profs qui te font acheter 3 cahiers pour même pas remplir la moitié de chacun dans l'année
La boite de peinture en Arts Plastiques qui ne sert qu'une seule fois dans l'année
Apprendre à faire un porte clés électronique en technologie au lieu de nous apprendre à mieux utiliser un pc
Le sport dès le matin 8h pour tremper dans la sueur toute la journée
Les heures de coupure entre 2 cours pour les passer en perm alias prison
Le fameux 8B + pointe fine noire en AP qui servent 10 secondent et coutent deux blindes
Le projet de technologie qui, pour moi, a consisté a faire une HORLOGE AU QUARTZ
Un mec de ma claque qui a réussi l'exploit de cramer la carte électronique
Aucun cours de technologie ou d'informatique qui t'apprend réellement a utiliser un ordi
Le 03 janvier 2023 à 00:25:54 :
Les Karim et les Enzo vont en bac pro mécaniqueReste la seconde avec les futurs STMG (qui sont quand même moins cassos que ceux qui rateront le brevet) mais ce sera déjà écrémé
Au lycée les plus populaires seront non plus les plus grandes gueules mais les plus riches
Les Karim seront remplacés par les mecs friqués, sportif et sûrs d'euxBref, on rentre dans la vie réelle, celle où quand tu réussis pas t'es pas une star mais une grosse merde, où faire 2-3 blagues ça suffit plus
Faut voir ce que tu préfères et dans quel camp tu esje précise que je suis passé d'un collège de banlieue à un lycée dans le centre ville, ça joue surement
première meuf galoch à 11 ans (salut Nina)
Mais ayaaaa bordel exactement pareil
La radio sur le radio réveil
Le 03 janvier 2023 à 00:25:54 :
Les Karim et les Enzo vont en bac pro mécaniqueReste la seconde avec les futurs STMG (qui sont quand même moins cassos que ceux qui rateront le brevet) mais ce sera déjà écrémé
Les Karim seront remplacés par les mecs friqués, sportif et sûrs d'euxBref, on rentre dans la vie réelle, celle où quand tu réussis pas t'es pas une star mais une grosse merde, où faire 2-3 blagues ça suffit plus
Faut voir ce que tu préfères et dans quel camp tu esje précise que je suis passé d'un collège de banlieue à un lycée dans le centre ville, ça joue surement
Je valide.
Données du topic
- Auteur
- sdfjsc47
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 23:12:30
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 300