Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France
Le 02 janvier 2023 à 23:45:56 :
Ma mère est prof d'anglais en collège.Les listes de classe vous feraient peur.
Des élèves qui prennent des coups de couteau, des sixièmes qui menacent d'égorger un type. Des cassos qui ont des aménagements pour ne pas venir en cours car "ils restent sur leur téléphone jusqu'à 5 heures du matin"
Aucune autorité ou responsabilité parentale de ce côté-là.
Tu touches au gamin (tu l'effleures) t'es automatiquement en tort.Et évidemment une bonne majorité des profs sont toujours des gauchistes dans le déni donc ils alimentent tout ça.
Notez que grâce à moi ma mère a arrêté d'enseigner le programme d'anglais de golem à base de Martin Luther King - Mandela - Apartheid pour parler d'autres thèmes. Ça fera au moins quelques gamins qui y échapperont, même s'ils retomberont dessus au lycée.
La boucle des langues AYYAAAA
toujours les mêmes thèmes gauchistes, toujours les mêmes leçons répétées d'année en année, toujours les mêmes élèves avec une prononciation de singe et les 2-3 biligues qui explosent la classe
Le seul bon côté c'était les profs bonasses qu'il y avait parfois
Le 02 janvier 2023 à 23:55:40 :
en 2002 j'étais pour lepen contre l'avis de ma famille
et j'avais 10 ans
j'ai vu tout le monde détester le meme type et j'ai eu envie de l'aimer
je suis pas fait du meme moule que toi, j'ai tjrs été un dominant j'ai menacé des profs et fait des dingueries au college (dans le 93)
Grosso modo, si on repeint ta gueule, tu corresponds exactement au genre de gars que Le Pen veut dégager du pays. T'as toujours pas capté apparemment.
Le 02 janvier 2023 à 23:21:49 :
Le collège c'est une période où j'ai fait énormément de conneries et je regrette absolument pas, c'était la meilleure période de ma vie, je me tapais des barres chaque jour.Se faire poursuivre par les surveillants quand tu squat le couloir pendant la pause méridienne
Se faire convoquer chez le cpe et exploser de rire car t'es avec ton pote
Mettre une enceinte dans le sac de son pote et mettre des bruits de pets à fond
Les batailles de nourriture à la cantine
Les segpa/ulis
Ayaaaa je pensais avoir été le seul débile avec ma bande de potes qui adorait aller dans les couloirs du bâtiment pendant la récréation
Ça servait à rien mais c'était interdit donc on kiffait le faire, c'était comme un jeu d'infiltration avec les surveillants
Le 02 janvier 2023 à 23:57:37 :
Le 02 janvier 2023 à 23:56:25 :
Le 02 janvier 2023 à 23:54:25 :
sinon effectivement j'ai tjrs eu des menaces, des humiliations, des tentatives d'intimidation de la part des CPE, profs, pions etcen CM2 un prof m'a latté la gueule et m'a mis des coups de genoux cetait a la campagne et parce que j'étais un fouteur de merde personne m'a cru
tous ces lâches que je démolirais en une patate aujourd'hui
Tu te plains du gauchisme et en même temps, tu reproches aux profs d'avoir latté le cas social que t'étais.
Niveau logique, t'as pas progressé depuis le collège apparemment.
Oui c'est connue que les valeurs de droite c'est de tapper des gosses
Les valeurs de droite c'est en autre le respect de l'autorité et quand un putain de gamin de 12 ans se prend pour Tony Soprano, t'as pas d'autre solution.
Le 02 janvier 2023 à 23:49:49 :
Totalement.
Le collège c'est horrible et n'a aucune logique.
T'es en primaire, avec tes potes depuis la maternelle, t'es protégé, les enseignants sont bien veillants.
Depuis le CM1 on te prépare psychologiquement au collège.
On te balance en 6eme, dans un collège, en mode prison break, beaucoup de prof taré, pas mal de violence entre les élèves, les surveillants/CPE qui sont plus là pour bolosser les élèves qu'autre chose, aucune surveillance, t'es mélangé avec des élèves psychopathe/pervers chelou, les toilettes c'est le Bronx, c'est sale, la cantine est dégueu, ton sac fait 40kg, t'es enfermé toute la journée.
en vrai c'est pareil pour le passage collège / lycée et lycée / fac
on passe a chaque fois a deux environnements complètement différents
là ou j'avais 13 de moyenne en foutant strictement rien au collège , je suis passé a 8 en bossant tellement le niveau avait rien a voir . on passait direct des dictés aux disserts .
pour la fac j'en parle meme pas
le système est vraiment mal foutu
Le 02 janvier 2023 à 23:58:08 :
et j'avais 10 ans
je suis pas fait du meme moule que toi, j'ai tjrs été un dominant j'ai menacé des profs et fait des dingueries au college (dans le 93)Grosso modo, si on repeint ta gueule, tu corresponds exactement au genre de gars que Le Pen veut dégager du pays. T'as toujours pas capté apparemment.
Explique ?
C'est vraiment surprenant qu'il y a autant de gens sur le topic qui sont très heureux et se ventent d'avoir été d'immenses cas sociaux qui "foutaient la merde" (lisez ruinaient la journée d'autres personnes) tout de même, j'aurai imaginé bien plus de célestin et autre
Le forum a changé visiblement
Le 02 janvier 2023 à 23:56:14 :
Le 02 janvier 2023 à 23:55:06 :
Ils sont chelous vos colleges chez moi c'était plutôt chillPar mon boulot j'ai été amené à visiter des collèges "chill", j'ignorais totalement que ça existait.
Pour avoir été scolarisé dans un cloaque urbain (quoique ce fut une petite ville de province), je n'ai connu que la foire d'empoigne, mais les collèges idylliques et homogènes existent bel et bien.
Je pensais sincèrement que c'était un mythe.
Un peu comme les villes propres et sûres une fois qu'on sort de France.
Perso j'étais dans un petit college un peu paumé en picardie et c'était assez tranquille
Je me suis fais un peu bolosser en début de 6ième mais j'ai pris genre 25-30 cm en un an alors bon mon bully j'ai fini par le dézinguer puis tout le reste de ma scolarité s'est bien passé
Après ça date un peu je suis de 91 mais c'était loin d'être aussi tendu que ce que j'entends aujourd'hui
si seulement les cours étaient intéressants et pas des informations qui servent à rien peut etre que jaurais pas foutu la merde
mais repeter 1515, 732, 1492 ou 1939 pendant 10 ans ça a l'air de choquer personne
donne un polycopié avec toutes les grandes dates, on les apprend une bonne fois pour toutes et l'histoire est bouclée
bordel l'éducation nationale cette usine à débiles mentaux
la france cette usine à mongoles
Le 02 janvier 2023 à 23:54:57 :
Le 02 janvier 2023 à 23:49:49 :
Totalement.
Le collège c'est horrible et n'a aucune logique.
T'es en primaire, avec tes potes depuis la maternelle, t'es protégé, les enseignants sont bien veillants.
Depuis le CM1 on te prépare psychologiquement au collège.
On te balance en 6eme, dans un collège, en mode prison break, beaucoup de prof taré, pas mal de violence entre les élèves, les surveillants/CPE qui sont plus là pour bolosser les élèves qu'autre chose, aucune surveillance, t'es mélangé avec des élèves psychopathe/pervers chelou, les toilettes c'est le Bronx, c'est sale, la cantine est dégueu, ton sac fait 40kg, t'es enfermé toute la journée.Après t'as totalement raison et le seul moyen de ne pas peter un boulon dans cette jungle c'etait de resister a chaque seconde a cet enfer dans lequel l'institution essayait de t'enfermer, je suis très très heureux de l'avoir compris dès cette epoque..
J'étais dans un collège bourge, pourtant c'était quand même ultra anxiogène, une sale ambiance, les profs qui passent leur temps à t'engueuler...
Mon lycée c'était un peu la zone, surtout en 2nd c'était n'importe quoi (dealers dans la classe, gros bordel..) et pourtant je me sentais plus en sécurité ahii
Le 02 janvier 2023 à 23:59:10 :
C'est vraiment surprenant qu'il y a autant de gens sur le topic qui sont très heureux et se ventent d'avoir été d'immenses cas sociaux qui "foutaient la merde" (lisez ruinaient la journée d'autres personnes) tout de même, j'aurai imaginé bien plus de célestin et autreLe forum a changé visiblement
personne te respecte
selection naturelle
Le 02 janvier 2023 à 23:57:31 :
sinon effectivement j'ai tjrs eu des menaces, des humiliations, des tentatives d'intimidation de la part des CPE, profs, pions etcen CM2 un prof m'a latté la gueule et m'a mis des coups de genoux cetait a la campagne et parce que j'étais un fouteur de merde personne m'a cru
Tu te plains du gauchisme et en même temps, tu reproches aux profs d'avoir latté le cas social que t'étais.
c'était une victime, un homme soja
il a fait le chaud car j'avais 9 ans
aujourd'hui en une balayette je l'envoie en réanimation
L'homme soja c'est celui qui laisse les chances comme toi lui marcher dessus. Il t'a fait fermer ta gueule et quitter le pays, sa victoire est totale.
Le collège a tout pour être un enfer (horaires de dingues, sac rempli à te déglinguer à jamais le dos, profs cinglés, élèves cinglés, une vraie jungle...)
Mais curieusement c'est là que j'y ait mes meilleurs souvenirs. J'avais tout pour être la victime de service mais la pluralité des élèves fait que j'avais malgré tout des potes, des marginaux eux aussi, avec qui je pouvais rire et déconner
C'est une fois que tu perds ces potes en grandissant, que ça devient difficile par la suite et que tu deviens asocial car il n'y a plus que des yeslifes autour de toi au lycée
Le 02 janvier 2023 à 23:52:43 :
Le 02 janvier 2023 à 23:51:34 :
Le 02 janvier 2023 à 23:44:35 :
Le 02 janvier 2023 à 23:40:10 :
Le 02 janvier 2023 à 23:32:38 :
Ça a été ma meilleure période
Je prenais ça comme un jeu
J'avais déjà compris à l'époque que je risquais rien d'autre que des heures de colles ou mot dans le carnet en foutant le bordel en cours (sans frapper ou être insolent envers un prof )J'étais au moins une fois par jour viré d'un cours tellement je m'eclatais
Au moins exclu du collège 1semaine une fois par an
En 3eme j'étais exclu 1semaine , je reviens le lundi et au soir même on m'annonce une 2eme semaine d'exclusionC'était vraiment drôle
Pareil mais plutot 1 ou 3 jours
Des années j'etais collés tous les mercredis sauf peut-etre 2-3
J'avais mon cheat code pour ces moments la, le dessin, si y'avait pas de bon collegue avec qui délirer même en etant puni je dessinais 2h et hop retour a la zonzon
En 5eme ils m'avaient même collé une fiche de suivi genre chaque cours le prof notait ma perf
Les 3 emes qui me voyaient comme un jeune prodige du foutoir, les CPE qui en venaient presque a me respecter en tant qu'adversaire de valeur, les profs qui racontaient des anectodes sur moi aux autres classesAh la la le bon temps PUTAIN
Le pire c'est qu'en général les surveillants deviennent potes avec les bordéliques
Avoir le privilège de passer à la cantine devant tout le monde
A la fin de la permanence aller voir le surveillant pour qu'il te rende le carnet sans mettre un mot "allez sans rancune potoAprès moi mes heures de colles je les sechais qu'un moment un surveillant venait carrément me chercher à la fin du cours et me tenais par le manche du pull pour pas que je m'enfuyais
Ah la chance moi a part 1 pion le reste me detestais aussi ils essayaient de m'humilier autant que possible mais ca servait a rien
Ils devaient avoir le seum qu'un nain blond foute autant le bordel
Y'a juste quelques rares profs que je retiens comme ayant été bons au collège, 95% c'etait 50 nuances de timbrés jpourrais écrire un roman..Laisse moi deviner, les prof d'histoire
Non surtout une prof d'anglais dont je me rappelle bien.
Histoire je me suis tapé des malade mentaux sauf a ma deuxième quatrième et troisième ou ils etaient relativement neutres (ce qui veut dire seulement un peu névrosés et pas completement psychotiques)
Les trois premières années j'avais le même un espèce d'alcoolo dingue qui passait son temps a hurler, peter des boulons et dechirer les cahiers des élèves, jeter leurs affaires par la fenetre du premier etage renverser leur tables (pour un truc mal collé dans un cahier par exemple) avec full expressions débiles a longueur de cours.. A la fin il parlait encore de moi aux années suivantes alors que je l'avais plus en prof
Le 02 janvier 2023 à 23:58:39 :
Le 02 janvier 2023 à 23:21:49 :
Le collège c'est une période où j'ai fait énormément de conneries et je regrette absolument pas, c'était la meilleure période de ma vie, je me tapais des barres chaque jour.Se faire poursuivre par les surveillants quand tu squat le couloir pendant la pause méridienne
Se faire convoquer chez le cpe et exploser de rire car t'es avec ton pote
Mettre une enceinte dans le sac de son pote et mettre des bruits de pets à fond
Les batailles de nourriture à la cantine
Les segpa/ulisAyaaaa je pensais avoir été le seul débile avec ma bande de potes qui adorait aller dans les couloirs du bâtiment pendant la récréation
Ça servait à rien mais c'était interdit donc on kiffait le faire, c'était comme un jeu d'infiltration avec les surveillants
Clairement
Le 02 janvier 2023 à 23:57:06
Bien joué khey, car les profs d'anglais sont souvent ceux qui embrigadent le plus via les thèmes traités en classe
Ils bouclent encore sur l'élection de Trump ces malades mentaux. Ça les a traumatisés à vie.
Le 02 janvier 2023 à 23:59:00 :
Le 02 janvier 2023 à 23:58:08 :
et j'avais 10 ans
je suis pas fait du meme moule que toi, j'ai tjrs été un dominant j'ai menacé des profs et fait des dingueries au college (dans le 93)Grosso modo, si on repeint ta gueule, tu corresponds exactement au genre de gars que Le Pen veut dégager du pays. T'as toujours pas capté apparemment.
Explique ?
Le gars parle et se comporte comme un QLF de base. C'est toujours pas clair ?
Le 02 janvier 2023 à 23:58:53 :
Le 02 janvier 2023 à 23:57:37 :
Oui c'est connue que les valeurs de droite c'est de tapper des gosses
Les valeurs de droite c'est en autre le respect de l'autorité et quand un putain de gamin de 12 ans se prend pour Tony Soprano, t'as pas d'autre solution.
Du coup je suis pas de droite si je pense que le respect ne se gagne pas par la violence ?
La pire chose à faire avec un gamin turbulent c'est bien de le cogné.... Ce qu'il va comprendre c'est que la violence resou les problèmes
- fin du collège unique, collège pour mauvais / collège pour élèves moyens et bons séparés
- multiplication par 2 de la densité des cours dans le collège pour élèves moyens et bons
- châtiments corporels (coups de règles sur les doigts, claques) pour les fouteurs de merde, et si ça ne suffit pas transfert dans un collège pour mauvais élèves en pension complète
Données du topic
- Auteur
- sdfjsc47
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 23:12:30
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 300