Topic de joyryde :

[PHOTO] Mordu par un chien

Le 29 décembre 2022 à 01:32:56 :

Le 28 décembre 2022 à 23:56:13 :
Pourtant je suis un amoureux des animaux.

Mais ce genre de chien ca doit être euthanasier et les maitres en prison.

C'est la faute du maitre, pas du chien.
Ces chiens molosses peuvent être des crèmes s'ils sont bien éduqués et de bonne lignée, ils sont les premiers à souffrir d'être élevés & adoptés dans de mauvaises conditions, bien souvent par des cas sociaux. Le souci c'est qu'ils souvent issus d'élevage clandestins, maltraités dès la naissance. Il faudrait un permis pour avoir un chien, afin d'éviter les maltraitances, et sévir, tolérance zéro pour les élevages clandestins.
J'ai de la peine pour l'OP, son chien, mais également le chien qui a mordu et va certainement en subir les conséquences... Aucun animal ne mérite cela.

Putain de golem qui comprend pas qu'une race elevé depuis des siecles pour etre agressive et selectionné genetiquement pour etre un tueur doit etre interdit et éthenasier

Tu veux porter plainte contre un chien ?

Direction tribunal des chiens, il te devras des croquettes + une balle en dédommagement

Les chiens aussi ont le droit de s'amuser tu n'as pas honte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

GG pour avoir aidé ton chien au point de limite risquer ta vie khey :ok:

Ça me rend vraiment triste ces histoires, pauvres chiens. Mais bon oui il faut porter plainte. Ce qui m’énervère c’est plus les opportunistes genre les suppôts des chats.
Tant pis pour ce chien, j’espère qu’au moins son maître sera un peu condamné.
Un jour je promenais mon berger des Pyrénées tranquille quand déboule venu de nul part un connard de pitbull. Mon chien n’en ayant rien à foutre je l’ai chopé par le col avant qu’il importune mon gentil berger. C’était ridicule j’ai du rester 10mn avec ce Pitt au bous des bras avans qu’une grognasse se présente, sans s’excuser bien sûr.
Néanmoins ça peut finir mal donc principe de précaution même si pas du tout d’accord…
(Mon berger aurait jamais attaqué personne j’étais tjrs là pour le protéger. Si un crocodile l’avait attaqué il aurait rien vu je l’aurais déjà transformé en marocinerie)
Bref c’est trop mimi les chiens.
Mais malheureusement à cause de connards ben il faut les tuer parfois.
(Je dis pas ça pour les victimes mais pour les maîtres)

Merci beaucoup à tous, merci l'élite :snif:

Je vais au commissariat aujourd'hui, je vous ferais un retour.

Le 29 décembre 2022 à 10:28:56 :
Merci beaucoup à tous, merci l'élite :snif:

Je vais au commissariat aujourd'hui, je vous ferais un retour.

Bon courage mon clé !

Dans le village de mes parents (campagne portugaise) il se serait pris une balle dans la tête

On dit qu'un chien qui mord un humain jusqu'au sang le fera à nouveau car il y a pris goût

Mais on est pas au Portugal, pas à la campagne et pas dans les années 60

Donc oui porte plainte et fait piquer cette bête qui n'a pas su être éduquée par son maître

Le 29 décembre 2022 à 01:33:13 :
Persoent j'en voudrai à vie à une personne qui a provoqué l'euthanasie de mon chien,
même si c'était justifié

Beaucoup voient les animaux de compagnie comme de réels membres de la famille
Donc à ta place, je serais parti à la rencontre du propriétaire pour régler ça à l'amiable

Vois la gueule du propriétaire avant de décider quoi que ce soit à son encontre

Juste une petite carresse de dent pas besoin de porter plainte et puis ça va pas faire plaisir au proprio https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

[10:53:22] <Pardal>
Dans le village de mes parents (campagne portugaise) il se serait pris une balle dans la tête

On dit qu'un chien qui mord un humain jusqu'au sang le fera à nouveau car il y a pris goût

Mais on est pas au Portugal, pas à la campagne et pas dans les années 60

Donc oui porte plainte et fait piquer cette bête qui n'a pas su être éduquée par son maître

Tiens, mon chien vient du Portugal :hap:

Il était errant là-bas.

Très vrai ce que tu dis là.

Ah ouais nan autant j’adore les bêtes, mais là c’est euthanasie.
Honnêtement go porter plainte.
La c’est toi et tu t’en es bien tiré, mais si c’était un gosse ça aurait vraiment pu mal tourner

Un danger pour ton chien et toi, vous avez été agressés, évidemment que tu vas porter plainte. Et comme disent les autres, imagine si c'était tombé sur un gosse...

Si tu portes plainte, tu le fais pour ton chien et pour toi, mais aussi pour tous les gens qui risquent de tomber dans ce scénario avec ce chien de merde.

Porte plainte c'est plus possible ses clébards de merde que sont les staff et compagnie, il faut les interdire.

Honte à ceux qui défendent ces merdes.

Ce chien est fou et doit être piqué pour le bien de tous.

Bravo pour ton courage.... Ce qui m'embête c'est que le staff risque de se faire "piquer"....
C'est triste pour lui car des putains d'humains ne l'éduque pas.
Le pitbull voulait sûrement jouer et ton taré de chien aggressif l'a provoqué.

Données du topic

Auteur
joyryde
Date de création
28 décembre 2022 à 23:43:43
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 189