Topic de joyryde :

[PHOTO] Mordu par un chien

[00:47:31] <Oboyy>
Bravo l’op ton chien a de la chance d’avoir un compagnon aussi fidèle il te le rendra toute sa vie

J’espère que ce rien de grave pour vous deux.

Depuis mon chien reste collé à moi même la nuit, je pense que ça l'a touché :hap:

[00:47:52] <Pikachu>
Quelle grosse raciale ce staff.

Ils l’ont embarqué ou bien il dort encore chez lui ?

Non il dort paisiblement chez lui

Ça me dégoûte bien mais fais le, dis toi que toi tu t’en es sortit à relativement peu de frais mais un enfant ou un être plus faible…
le pauvre doudou sur la photo :-(

Le 28 décembre 2022 à 23:50:57 :
PUTAIN MAIS EVIDEMMENT QU IL FAUT PORTER PLAINTE

CE TOPIC BORDEL :rire:

tu portes plainte , tu demandes une indemnisation + tu fais piquer le chien

il a l air posé ton chien en plus :-(

Le 29 décembre 2022 à 00:48:39 :

Le 28 décembre 2022 à 23:49:47 :

Le 28 décembre 2022 à 23:48:27 :
Opéré du poignet ?
Mais y a rien là c'est un bobo non ?

plusieurs tendons sont touchés et les chirurgiens ont dit qu'il serait peut-être plus pratique d'amputer plutôt que de vivre avec une main invalide

J'ai faillis feed.
Dispose

Ouais c’est pas faux non plus. Néanmoins ça existe et ça m’énerve qu’on s’en prenne systématiquement aux chiens et jamais ou presque à leurs maîtres.

Courage + porte plainte clé
Voilà pourquoi j'aime pas les chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642795607-isse-clope.png

Le 29 décembre 2022 à 00:56:40 :
Voilà pourquoi j'aime pas les chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642795607-isse-clope.png

Il y a autant d’arguments pour et contre. Un chien bien dressé est le plus fidèle défenseur de ta famille sans violence excessive.

a quel moment tu portes pas plainte faite moi piquer ce clébard

Bon rétablissement à toi et à ton chien mon khey. Bravo pour ton courage.

Dépose plainte sans hésiter. Surtout après avoir lu qu'il a essayé de se trouver des excuses pour que tu renonces à déposer plainte.

Ça montre que c'est un irresponsable et qu'il ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'a fait son chien.

Le 28 décembre 2022 à 23:52:09 :
ne fais rien, ça se fait pas pour l'autre proprio, ca arrive ce genre de scène

Un chien normalement constitue (sans dressage particulier), n’est pas agressif. Par contre en situation de stress il va réagir comme un chien, selon son espece. Mais bon quand on sait les prendre ils sont tous gentils.

Le 29 décembre 2022 à 01:05:37 :
Bon rétablissement à toi et à ton chien mon khey. Bravo pour ton courage.

Dépose plainte sans hésiter. Surtout après avoir lu qu'il a essayé de se trouver des excuses pour que tu renonces à déposer plainte.

Ça montre que c'est un irresponsable et qu'il ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'a fait son chien.

J’espère vraiment que dans ce genre de cas on retire le chien plutôt que de l’euthanasier direct, pourtant si dans le même cas on me proposais d’euthanasier le maître ben…

Le 29 décembre 2022 à 01:06:02 :

Le 28 décembre 2022 à 23:52:09 :
ne fais rien, ça se fait pas pour l'autre proprio, ca arrive ce genre de scène

N'importe quoi vous vivez dans quel planète ? Faut euthanasier le staff avant qu'il ne fasse une victime et que son proprio paye tout les soins et éventuellement des dommages et intérêts.

Ce topac qui donne envie de se promener avec un couteau sur soi au cas où on se ferait attaquer par des chiens de cas sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638812746-golemchauvelong.png
Je vis sur une planète ou j’ai grandis avec des chiens et où je sais parfaitement comment les aborder mais sur laquelle néanmoins pour ne pas faire porter le moindre risque à mes prochains je préconise d’euthanasier ces animaux que j’aime profondément.

Pourtant il voulait juste jouer j'suis sûr :)

Oui go porté plainte, sans vergogne

Ton canal carpien a été touché ? :snif:

Données du topic

Auteur
joyryde
Date de création
28 décembre 2022 à 23:43:43
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 161