[PHOTO] Mordu par un chien
[00:47:31] <Oboyy>
Bravo l’op ton chien a de la chance d’avoir un compagnon aussi fidèle il te le rendra toute sa vieJ’espère que ce rien de grave pour vous deux.
Depuis mon chien reste collé à moi même la nuit, je pense que ça l'a touché
[00:47:52] <Pikachu>
Quelle grosse raciale ce staff.Ils l’ont embarqué ou bien il dort encore chez lui ?
Non il dort paisiblement chez lui
Le 28 décembre 2022 à 23:50:57 :
PUTAIN MAIS EVIDEMMENT QU IL FAUT PORTER PLAINTECE TOPIC BORDEL
tu portes plainte , tu demandes une indemnisation + tu fais piquer le chien
Le 29 décembre 2022 à 00:48:39 :
Le 28 décembre 2022 à 23:49:47 :
Le 28 décembre 2022 à 23:48:27 :
Opéré du poignet ?
Mais y a rien là c'est un bobo non ?plusieurs tendons sont touchés et les chirurgiens ont dit qu'il serait peut-être plus pratique d'amputer plutôt que de vivre avec une main invalide
J'ai faillis feed.
Dispose
Ouais c’est pas faux non plus. Néanmoins ça existe et ça m’énerve qu’on s’en prenne systématiquement aux chiens et jamais ou presque à leurs maîtres.
Bon rétablissement à toi et à ton chien mon khey. Bravo pour ton courage.
Dépose plainte sans hésiter. Surtout après avoir lu qu'il a essayé de se trouver des excuses pour que tu renonces à déposer plainte.
Ça montre que c'est un irresponsable et qu'il ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'a fait son chien.
Le 28 décembre 2022 à 23:52:09 :
ne fais rien, ça se fait pas pour l'autre proprio, ca arrive ce genre de scène
Le 29 décembre 2022 à 01:05:37 :
Bon rétablissement à toi et à ton chien mon khey. Bravo pour ton courage.Dépose plainte sans hésiter. Surtout après avoir lu qu'il a essayé de se trouver des excuses pour que tu renonces à déposer plainte.
Ça montre que c'est un irresponsable et qu'il ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'a fait son chien.
J’espère vraiment que dans ce genre de cas on retire le chien plutôt que de l’euthanasier direct, pourtant si dans le même cas on me proposais d’euthanasier le maître ben…
Le 29 décembre 2022 à 01:06:02 :
Le 28 décembre 2022 à 23:52:09 :
ne fais rien, ça se fait pas pour l'autre proprio, ca arrive ce genre de scène
N'importe quoi vous vivez dans quel planète ? Faut euthanasier le staff avant qu'il ne fasse une victime et que son proprio paye tout les soins et éventuellement des dommages et intérêts.
Pourtant il voulait juste jouer j'suis sûr
Oui go porté plainte, sans vergogne
Données du topic
- Auteur
- joyryde
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:43:43
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 393